La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découvrez Orion, un être vraiment à part!

Aller en bas 
+2
charka
Khaëlia
6 participants
AuteurMessage
Orion
Akkadian
Orion


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Découvrez Orion, un être vraiment à part! Empty
MessageSujet: Découvrez Orion, un être vraiment à part!   Découvrez Orion, un être vraiment à part! EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:23

Vous voyez une forme s’approcher timidement de vous, celle-ci, après quelques hésitations, s’assoie face vous. Il s’agit d’un lynx aux couleurs chatoyantes



grrr… me rabaisser à devoir parler à ces êtres stupides… - Bonjour sales bipèdes… hum… amis humanoïdes. Oui comme vous pouvez le constater je suis doué de parole, ce n’est pas l’alcool qui coule dans vos veines qui vous donnent des hallucinations, alors veuillez me faire grâce de vos étonnements, tâtonnements et autres familiarités de mauvais goût - votre espèce est si répugnante - .Je suis doué de parole tout comme l’était mon père et Empereur d’Akkad, Rigel.


Comme vous semblez ne rien savoir ni de mon espèce, ni de mon peuple - votre ignorance me fera toujours peine à voir -, je vais tacher de vous expliquer ce qu’étaient l’Empire d’Akkad et ses habitants, les Akkadian.


Bien avant l’arrivée de toute forme humanoïde sur nos terres, nous vivions en harmonie dans les plaines de Nagrand, dans un lieu que vous nommez Outreterre - encore une belle preuve d’imagination -, l’Empire d’Akkad était une grande et belle civilisation - bien plus évoluée que celles d’aujourd’hui -, ses habitants possédaient une très grande connaissance du monde, leur sagesse étaient leur arme et leur longévité semblaient quasiment infini - du moins pour vous, pauvres êtres fragiles -.


C’était le cas jusqu’à l’arrivée de ces saletés d’Orcs sur nos terres. Etant un peuple pacifiste et aimant, nous ne nous opposâmes à aucun moment à leur venue. Nous nous réjouissions de pouvoir élargir nos connaissances - n’ayant pas eu souvent l’occasion de croiser le chemin de ces êtres inférieurs - et espérions pouvoir éduquer ces être qui étaient si primaire.


Mais nous n’avions pas imaginé un seul instant que leur jalousie, leur ignorance et leur cupidité seraient tellement importantes, qu’ils allaient causer notre perte.


Car même si la nature nous avait gratifié de dons exceptionnels, nous n’étions pas moins mortels. Leur sauvagerie eu raison de notre sagesse et la magnifique Cité d’Akkad fût complètement rasée par ces infâmes êtres.


Je ne dois mon Salut qu’à la chance. La chance qui m’a fait croisée le chemin d’un être de lumière, dont je ne savais rien à l’époque, mais qui aujourd’hui serait connu sous le nom de Naaru. Cet être, par je ne sais quel pouvoir mystique, m’a envoyé, alors que j’était en pleine fuite
- Moi ! Obligé de fuir devant l’infériorité ! -, dans une nouvelle dimension, sur de nouvelles terres… celle d’Azeroth, les vôtres.



Ces évènements ont eu lieu il y a plusieurs centaines d’années, trop pour que je m’en souvienne, mais encore trop peu pour entamer mon espérance de vie.


Durant tout ce temps, j’ai erré seul dans votre monde que je ne connaissais pas, un monde corrompu, sans espèce suffisamment digne de me mêler à eux. J’ai cherché partout l’espoir de trouver enfin des êtres semblables aux Akkadians, mais je ne trouvais que de pâles copies, ne sachant que dormir et manger, et incapable de dialoguer.




Enfin, vous en savez déjà trop sur moi - pour ce que vous avez du saisir de toute façon - et je ne suis pas là pour moi - que pourrais-je bien attendre d’êtres primitifs comme vous -. Non, si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est pour Méropé.


Qui est Méropé ? - je sens que je vais encore être obligé de vous donner des explications si insignifiante - Et bien il s’agit d’une elfe de sang que j’ai recueilli il y a un peu plus de deux décennies.


Je ne sais toujours pas par quelle fantaisie je l’ai prise avec moi, mais je me souviens que lorsque que je l’ai vu pour la première fois, je ne pu m’empêcher de vouloir lui venir en aide.
Ce jour là, j’étais en train de me promener non loin de ruines complètement au Nord Est du deuxième continent de votre monde
- lieu qui témoignait encore un peu plus de votre décadence -, lorsque j’entendit de petits cris non loin de moi. En m’approchant, je vis trois jeunes elfes en train de martyriser une autre elfe de sang, semblant plus jeune que ses assaillants - peuple primitif je vous dis -, Sans comprendre ma réaction, je bondis d’un seul coup sur ces trois jeunes elfes. Le premier fut éventré par un coup de patte, le deuxième défiguré par un second coup et le troisième égorgé par mes crocs.


Je ne parviens encore pas à m’expliquer cet acte de barbarie, surtout pour venir en aide à un être appartenant à une race se faisant du mal entre eux. Je ne sais pas non plus ce qui les a poussé à battre cette petite, le seul mot que je pu entendre avant de bondir fût ’’…déshéritée’’, mais je doute qu’il soit d’une grande importance.



Toutefois, ce petit moment d’égarement passé, j’entrepris de reprendre ma route
- vos petites affaires ne m’intéressant guère -. Seulement cette petite fillette visiblement traumatisé - et pas seulement par l’évènement nous reliant – avait également entreprît, de son côté, de me suivre. Visiblement, mon intervention l’avait quelque peu impressionné et elle ne voulait plus me lâcher d’une patte.


Après quelques tentatives pour la faire fuir sans succès, je me suis résolu à la laisser m’accompagner dans mon errance sans fin, la laissant se débrouiller pour se nourrir et pour survivre.


Bien que je ne lui prêtais que peu d’attention, elle continuait à me suivre sans rien dire. Elle passait ses journées à chasser et à ramasser tous les objets qu’elle pouvait trouver sur le chemin. La nuit nous faisions cuire son butin et nous mangions au pied du feu. Elle profitait également de ces moments de calme pour jouer avec ses trouvailles, expérimentant des choses, aiguisant sa curiosité.
Et petit à petit, je me suis habitué à sa présence à mes côtés. Sentir sa tête posée sur mon ventre la nuit ne me gênait plus ; je me suis mis à l’aider dans sa chasse quotidienne et à m’intéresser à ses expérimentations, lui donnant quelques conseils pour l’aider à progresser.


Ce ne fut qu’au bout d’une décennie que je me décidai enfin à lui donner un nom. Méropé fut le premier nom à surgir dans mon esprit, certainement une réminiscence de mon passé imprégné de nostalgie.




Pourquoi venir vous voir aujourd’hui, en quoi me seriez vous utile, me demandez vous ?
- à dire vrai, je me pose également toujours la question à aujourd’hui -. Et bien tout simplement car cette petite n’a vécu que trop longtemps en ma seule compagnie et je pense qu’il serait bon pour elle, qu’elle commence à se mêler aux gens de son espèce. Ce n’est là que mon unique objectif et n’allez certainement pas vous imaginer d’autres choses sur mes intentions qui seraient complètement erronées. Que les choses soient clair entre nous, je ne vous aime pas, je n’aime aucun bipède quel qu’il soit. Vous êtes stupides, vils et primitif. Je ne veux rien à voir à faire avec vous. Je me suffis à moi-même et ce n’est que pour Méropé si je m’adresse à vous. Cela fait maintenant des siècles que je vis seul, je ne vois pas pourquoi les choses changeraient… Est-ce bien clair ?




Quelques dernières précisions avant de vous laisser. Méropé a une peur panique des gens de votre espèce. Ne pensez donc pas pouvoir l’approcher comme bon vous semble, donc pour tout ce qui la concerne, il faudra passer par moi. De plus, elle n’a jamais été en présence d’aucun d’entre vous depuis que je l’ai recueilli… et, lors de notre vie commune, je n’ai pas été du genre loquace et si à cela vous rajouter le traumatisme subit avant notre rencontre, vous comprendrez très vite - enfin si vous êtes seulement à même de comprendre quelque chose - qu’elle éprouve de grandes difficultés à s’exprimer, au point qu’elle préfère ne pas s’exprimer du tout, ayant pris l’habitude depuis notre rencontre à nous comprendre par le regard.




Enfin, il reste une particularité sur les Akkadians dont je ne vous ai pas encore parlé. Et afin d’éviter toute réaction disproportionnée de votre part, je tiens à vous prévenir. Sachez que nous sommes un peuple polymorphe, et de ce fait je suis capable de prendre différentes apparences. Vous voici maintenant prévenus.




Dernière chose. Si je vous ai choisi, c’est parce que vous me semblez être le groupe d’humanoïdes le moins stupide et le moins incapable que j’ai pu observer jusqu’à présent, alors ne me faites pas regretter mon choix.







[HRP]

Surtout ne vous fiez pas à son arrogance et à son insolence. Derrière toutes ces belle paroles se cache un être fier qui a perdu toute identité et qui n’a vécu que trop longtemps tout seul. Orion ne cherche en fait qu’à trouver un groupe de personnes pouvant l’accepter tel qu’il est. Se retrouvant seul rescapé d’une espèce disparue et inconnue dans un nouveau monde, il a perdu toute confiance en lui et n’a pas non plus confiance en l’espèce responsable de la perte de son peuple.

Il est empli de sentiments contraires ; la rancœur, le besoin de reconnaissance, la colère, le besoin d’affection…
Il est ainsi sujet à un complexe d’infériorité qui se manifeste par un complexe de supériorité.

J’espère que vous l’apprécierez à sa juste valeur.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Découvrez Orion, un être vraiment à part! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Orion, un être vraiment à part!   Découvrez Orion, un être vraiment à part! EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:05

[HRP]

Alors j'adore tonhistoire, et j'y ai trouvé quelques ressemblances avec un personnage qui m'est très chère Smile

N'aurais-tu pas puiser ton inspiration (j'ai déjà une partie de réponse en voyant ton avatar :p) dans l'histoire de Nanaki ?

héhéhé, FF7 quand tu nous tiens Very Happy

en tous cas tout ça se recoupe très bien c'est excellent ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

Découvrez Orion, un être vraiment à part! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Orion, un être vraiment à part!   Découvrez Orion, un être vraiment à part! EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:42

C'est une bien jolie histoire effectivement, et originale ! ( Pour FF7 je ne peux pas dire )
Revenir en haut Aller en bas
Aethernelly

Aethernelly


Nombre de messages : 27
Age : 98
Date d'inscription : 06/09/2006

Découvrez Orion, un être vraiment à part! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Orion, un être vraiment à part!   Découvrez Orion, un être vraiment à part! EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:29

Pour ma part rien à te répondre, ton histoire te regarde, tant que tu me bouffe pas la vie, tu peux restez ou partir peux m’importe.
Je voulais juste te prévenir Doc est une folle, elle ne peux pas se passer d’adopter tout ce qui vit et qui lui semble seul ! Elle aime démesurément la vie au point de croire que le seule vrai plaisir c’est de la faire grandir, sa jouissance c’est l’épanouissement des autres, des êtres… une dingue…
Si elle apprend l’histoire de ton elfe recueillie… pfff encore un coup à ce que je doive une fois de plus la partager avec tous ces bouseux qu’elle aide passionnément ! …

Je te préviens donc que lasse de trop de concurrence, je ne ferais aucun cadeau à ta « Mélopée »…Qui crois-tu donc être pour penser avoir le droit de te montrer menaçant ici ! C’est chez nous notre famille, si on n’est pas assez bien pour toi, fiches le camps ! On ne t’a pas appelé ! J’ai pas peur ni de toi ni de personne, tant qu’elle ne s’approcheras pas de Doc je la laisserais tranquille. Préviens-la et elle pourra s’installer sans risque que je la bouffe dès son premier sommeil… Sinon tirez-vous vite tous les deux retournez dans votre monde d’êtres si supérieurement détruit, on a assez de travail de ménage à faire sans accueillir les déchets des autres !
A bon entendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvrez Orion, un être vraiment à part! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Orion, un être vraiment à part!   Découvrez Orion, un être vraiment à part! EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:24

[HRP]

Pour te répondre Chana. Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis.

En fait à la base (quand la béta est sorti) j'avais en tête de me faire un elfe de sang chasseur, sans vraiment avoir d'idée pour son BG. Puis lorsque je suis tombé la première fois sur les lynx au tout début, je les ai trouvé vraiment magnifiques et petit à petit j'ai commencé à réfléchir, comment mettre ce familier en avant dans mon histoire, puis m'ai revenu à l'esprit le personnage de Nanaki de FF7, et là je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un animal parlant, puis pourquoi ne pas en faire mon personnage principal. Laissez mijoter cette pensée pendant 2 mois dans une tête vide et vous obtenez celà.

En tout cas je suis bien content que cette histoire vous plaise... Mais je sais pas si vous direz toujours la même chose après l'avoir connu en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Akkadian
Orion


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Découvrez Orion, un être vraiment à part! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Orion, un être vraiment à part!   Découvrez Orion, un être vraiment à part! EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:42

Rassure toi AetherNelly, il n'est absolument pas question que je l'abandonne à des bipèdes décérébrés come vous - autant la confier à des Murlocs, ça reviendrait au même - et encore moins que je la laisse entre les mains de cette Doc dont tu parles - à voir les résultats qu'elle obtient... -



Je ne suis pas venu vers vous pour vous en donner la garde - manquerait plus que ça - . Non, je suis là pour vous donner une seconde chance... vous donnez une chance de montrer que vous vallez mieux que ce que j'ai toujours pensé - perte de temps à mon avis, mais bon... -, afin que Méropé reprenne confiance en vous et en elle. Et alors peut être qu'un jour elle parviendra à s'ouvrir à vous et vous fera entendre le son de sa voix...



D'ici là il est hors de question que je vous laisse seuls avec elle!!! Méropé est la seule chose, depuis mon arrivée sur ces terres, à laquelle je ti... Hum... enfin celà ne vous regarde pas....

Ne me décevez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvrez Orion, un être vraiment à part! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Orion, un être vraiment à part!   Découvrez Orion, un être vraiment à part! EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:06

/hrp huhu moi c'est les petites pensées acides qui me font penser à Edwin dans Baldur's Gate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez Orion, un être vraiment à part! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Orion, un être vraiment à part!   Découvrez Orion, un être vraiment à part! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez Orion, un être vraiment à part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne quittez pas l'Alliance définitivement.. rejoignez-nous !
» [hrp] peut etre une évolution
» Salutations de la part des Tomahawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: