La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Velgarn,le défenseur des Draeneï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velgarn



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: [Refusé] Velgarn,le défenseur des Draeneï.   Dim 28 Jan - 1:11

Partie RP :

Dans l'espace dimensionnel,dans l'Exodar,mon peuple avait fuis l'Outreterre fracassé.Nous n'avions pas eu le choix,la Légion ardente nous retrouvait sans cesse,Velen,le Prophéte nous a guider jusqu'aux Donjon de la Tempête.La citadelle des Naaru qui est maintenant contrôlee par Kael'Thas Haut-Soleil,nous lui avons volée l'Exodar,un des vaisseau du Donjon.Quand nous sommes parties.J'etait excitée mais effrayée quelque fois que les Sin'doreis nous retrouvent pour nous supprimers.

Je suis Velgarn,membre de la Main d'Argus,la confrérie des Paladins,je suis un jeune Draeneï a peau bleu claire avec des cheveux noires.J'ai affronter de terribles ennemies avant que je n'arrivent avec Velen et mes autres compagnons a l'Exodar.

5 jours apres notre départ de l'Outreterre,quelque chose a trembler le vaisseau,il a étè saboter ! Nous le savons que bien plus tard que ce fut des Elfes de sang qui l'avaient saboter.L'Exodar fonça tout droit sur une planéte,tout droit sur une île a l'Ouest de ce monde.Le crash était imminent,le vaisseau entrat dans l'Atmosphére et le déchira.Quelque minute aprés,ce fut le drame absolue,des partie du vaisseau se sont détache,comme la Cryocoeur,moi je fut dans la partie central-nord de l'Exodar,qui se détacha tout d'un coup je m'aggripa de tout mes forces sur un un mur accolé aux vitres Naaru.Et la,la partie ou j'etait se détacha de la partie central-nord détachait du vaisseau que l'ont appelerat plus tard apres le crash: le Point d'Impact.Quelques secondes apres,la partie detachée ou j'etait se crasha part terre,j'entendait apres une violente explosion.....mais apres j'était évanoui,j'entendais juste de l'eau et quelque bruit d'étranges insectes volants.

Je relevat la tete,stupéfaction : je vis la partie nord-central de l'Exodar crachant des éclairs,je vis également une flore tres belle,tout est de couleur Azur sauf l'eau qui est bleu.Je vis également une faune d'insectes volants qui apparement,peuplés beaucoup cette endroit.Mais ou ai je atteris ? Je ne le saurais que bien plus tard en tout cas.Tout a coup quelque chose avait fait fuir les insectes derriere ma petite capsule détruite,Je vis une épee et tout a coup,un elfe de sang ! Il se dirigea sur moi a tout vitesse,mais j'ai réussi a esquiver son épee,sans armes que faire ? Je courus jusqua la riviére et sauta par dessus vu qu'elle n'est pas large du tout,je me dirigea vers des escarpement rocheux,j'essayais de les grimpers,mais aucune chance,j'etait fichus.L'elfe riat de moi et courus vers moi j'ai eu le temps de bouger un petit peu et il rata son coup sans que je le veulent.Son épee fut planter dans la roche,l'elfe essayat de la retirer quand tout a coup.....un mysterieux tremblement faisait rage autour de nous,l'epee planté explosa devant l'elfe qui fut propulser juste a cote de la riviére,l'endroit ou l'épee fut planté fut ouverte comme une grotte je vis avec curiosité une etrange arme au fond.Je me drirgea vers cette arme le temp que l'elfe soit assomée et je la pris,elle était lourde mais je su la tenir,elle était d'un manche doré,et le sommet etait fait de cristal violet avec des cailloux violet flottant autour.Est ce une arme des Naaru ? En tout cas l'elfe est revenu est sortie une dague,cette fois ci,plus question de fuir,nous nous foncâmes dessus sa dague ma ratat et je cogne avec ma masse dans son corps,il tomba,inerte,mort.Cette masse,est vraiment puissante,est ce un présent des Naaru,ou est ce la Chance ? Je retournat dans ma capsule détruite et voir si ya encore des survivant.

C'est la que ma vie de héros commenças.

Partie HRP :

Age : 14 ans (Je donne jamais mon nom désolée,c'est personnele)
Classe : Paladin
Niveau : 30
Spécialiste du Sacré
Métier : Joaillier / Mineur
J'ai tout dit je crois.. Smile

Sur ce,j'espere que mon recrutement coté Alliance sera favorable.
[Excusez moi des fautes si yen a].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Refusé] Velgarn,le défenseur des Draeneï.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon défenseur
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» 1500pts Défenseur à Assaut Planétaire
» Patrick Roy député défenseur du métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: