La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Andreth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreth
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Andreth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Andreth Empty
MessageSujet: Andreth   Andreth EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:51

Le soleil est à son zenith. Dans les savanes des Tarides, c'est à ce moment là que les imprudences coûtent le plus cher. Provenant du soleil ou des prédateurs, le danger attend le bon moment pour frapper. Surtout lorsque la chaleur et la soif obligent chaque être vivant de la plaine à risquer sa vie pour une gorgée d'eau ou un coin d'ombre.

Et justement, un grand trotteur, assoiffé, se laissa tenter par un ancien point d'eau, qui depuis la saison sèche n'était pas plus grand qu'une grosse flaque d'eau boueuse. Inconscient du danger, il se régalait du breuvage, si ordinaire en ville, mais salvateur dans ses contrées.
L'animal n'était pas sur ses gardes, ce qui laissa la possibilité à une ombre noire de ramper au travers des herbes hautes, si nombreuses sur le sol des Tarides que les étoiles l'étaient au ciel. L'ombre silencieuse, s'avançait face au vent, ne laissant pas percevoir son odeur par l'oiseau coureur.
L'oiseau redressa la tête le temps d'avaler, l'ombre s'immobilisa. Le volatile repris, l'ombre avança, avança et avança encore. Elle n'était qu'à dix mètres, plus que cinq, plus que...
Mais un énorme vrombissement déchira le calme de la plaine. L'oiseau, effrayé, s'enfuit à toutes jambes.

"Nom de nom de... !" cria une voix "Tugholt ! Attaque"

L'ombre sortit des herbes et se lança à la poursuite du trotteur. Un coup de feu retentit, frolant la bête. Un deuxième ensuite la toucha à la tête, l'hébètant, alors que l'ombre lui sautait dessus pour lui planter les crocs dans la nuque. Dans une gerbe de sang, le trotteur s'effondra. Un troll sortit des fourrés où il était caché et acheva l'animal d'un coup de hache.

"Bien joué Tugholt." Le chien retira ses crocs de la carcasse.
"Saletés de gyrocoptères" dit le troll en scrutant le ciel.

Le Troll et son loup arrivèrent en vue d'une hutte assez misérable. Ils entrèrent.

"Tokka ! Nous sommes rentrés"
"Te voilà fils ! alors cette chasse ?"

Le Troll qui venait de sortir de la pièce voisine était beaucoup plus grand que le chasseur. Il avait des défenses qui faisaient facilement 50 centimètres de long, pointant droit devant lui.

"Pas mal : je t'ai ramené cette grosse bête. On a failli la rater à cause des gyrocoptères de la Kapitalrisk."
"Haaaa du trotteur ! Ca faisait longtemps !"
"Et Dimholt où se cache-t-elle?"
"Je vais l'appeler, elle était dehors"

Le grand Troll sortit et siffla. 5 secondes plus tard, une petite louve noire était en vue, courant de toutes la puissance de ses jeunes muscles. De toute évidence, Tugholt et Dimholt avait un lien de parenté. Ils appartenaient à l'espèce de loup provenant de la Forêt des Pins Argentés. On les appelle des Worgs.

Après avoir cuit le trotteur, les deux Trolls mangèrent et partagèrent la bête avec leurs compagnons à quatre pattes, en ayant pris soin au préalable d'avoir fait offrande d'une partie aux esprits.


"Demain tu iras chasser avec Dimholt, gamin." dit le vieux Troll "elle est assez grande maintenant."
"Et toi tu ne chasses plus ?"

Il y eut un silence. Le vieux troll fixant le jeune d'un air sévère. Le gamin sentait avoir toucher une corde sensible, qu'il n'aurait même pas dû effleurer.
"Toi aussi, gamin, tu es assez grand, assez grand pour savoir"

Et il commença :

"Vois-tu fils, je n'ai pas toujours vécu dans ce fouilli de bois et de paille. Non, étant tout jeune je vivais près du Temple de Zul Gurub."

A ce nom, le jeune Troll failli ouvrir la bouche mais le vieux l'en empêcha :

"Oui, le même Temple où le dieu Hakkar choisit de revenir. J'avais ton âge quand il est revenu. Et nous les Sombrelance avont du fuir. Nous nous sommes retrouvés à Kalimdor, et furent bientôt entièrement dépendant des orcs. Je te passe les détails de ces années douloureuses qu'il ne sert à rien de décrire ce soir.

Puis je connu enfin une Troll, celle de mes rêves et de ma vie : ta mère Yakka. J'ai vécu avec elle, et nous avons eu un enfant : ton père, qui comme les autres de ma tribu portait le nom de son père : Tokka.

Pourquoi ai-je donc arrêter de chasser ? Un jour, quand ton père vivait chez nous avec sa femme et toi qui venait de naître, je partis chasser. A mon retour tout n'était que ruine... Des cadavres Tranchecrins étaient éparpillé çà et là de la ferme. J'entendis un bruit, sortit mon fusil et tira... comme un idiot que j'étais la rage me fit perdre toute prudence : je tua un Tranchecrin qui retenait ta mère en otage. Les autres l'exécutèrent sur le champ. Voilà ! Et depuis ce jour, je me suis jurer de ne jamais retoucher une arme".

Un long silence s'ensuivit. Le jeune Troll ne sachant que faire.

"Pourquoi n'ai je pas le nom de mon père alors !?" cria-t-il.

"Tu n'as pas le nom de ton père, car c'est mon nom aussi... Je t'ai choisi un autre nom pour que tu construises une lignée."

Le jeune sortit

"Andreth !" cria le vieux.




Des mois plus tard, Andreth traquait en compagnie de Dimholt, une proie pas comme les autres : Echeyakee, le lion blanc, roi de sa race.
Seulement, un faux pas avait transformer le chasseur en proie. Dimholt était déjà à terre et le lion blanc cherchait le Troll pour le dévorer, laissant le loup, moins appétissant aux vautours.

Andreth transpirait, ce qui facilitait la chasse d'Echeyakee qui tomba bientôt nez à nez avec le Troll.

La bête tournait autour de sa proie, complètement appeurée, qui lançait des coups de hache dans le vide pour tenter de repousser l'énorme lion. Il se jeta sur Andreth, et tout deux roulèrent en bas de la colline, à travers les rochers et les ronces. Finallement, ils arrèterent de rouler, le lion était au dessus, en position de donner le coup fatal. Mais la bête s'écroula, la pointe de la hache du Troll lui sortant du dos.

Le Troll, complètement hagard, retourna en titubant soigner sa louve, restée au sommet de la bute. Ils retournèrent vers la maison.

A quelques centaines de mètres de leur demeure, le chasseur aperçut une fumée noire. Comprenant qu'il s'était passé quelque chose, il posa la louve sous un couvert et couru à toutes jambes jusque là.

Lui aussi, comme son grand-père jadis, ne voyait plus que ruines, des Tranchecrins partout, et particulièrement autour d'une grosse tache noire dans une flaque de sang. Tugholt le sauvage, n'était plus. Il entra dans la demeure qui sentait le brûlé.

Il entendit un gros ricanement, interrompu de crises de toux, et de grognements. Les Tranchecrins étaient encore là !

Prudement, Andreth plaça un de ses pièges un mètre devant la porte. Il prit sa hache et fracassa les restes de la table. Les Tranchecrins grognèrent et bientôt la porte s'ouvrit avec fracas, 3 Hurans entrant dans la pièce. Un marcha sur le piège alors que le second recevait un coup de hache au niveau de la bouche, lui coupant la tête à hauteur du maxillaire supérieur. Le dernier eu cependant le temps de placer un coup à Andreth, qui vascilla un instant. Le Troll se retourna, attrapa le porc bipède par la tête et lui planta ses deux défenses dans la gorges. L'odeur de porc grillé envahit la maison et Andreth constata que son piège d'immolation avait bien marché.

Se reprenant, il entra dans la pièce où il trouva son grand-père, suffocant et couvert de sang noir et rouge : il avait eu le temps de faire payer cher sa capture.

"Andreth !" suffoqua le vieux Troll "si t'avais vu ce qu'on leur à mis" et il cracha du sang.
"Tait toi, Grand-Père tu vas te fatiguer"
"Pfff ! T'en fait pas fils, j'étais déjà mort avant que t'arrives. Mais au moins, je me suis racheter, et j'ai pu utiliser mon fusil une dernière fois".

Et le vieux Troll s'éteignit pour rejoindre les étoiles des Sombrelances illuminant le ciel.

Après avoir donné des funérailles décentes au Troll et son fidèle familier, Andreth soigna Dimholt, et partit à la recherche d'une signifcation à son nom.


Partie HRP

Ceci était donc l'histoire de mon chasseur Troll et de son familier avant que je ne couche ses mots, le reste étant bien sûr, à construire au sein d'Azeroth, voire, plus tard, en Outreterre.
Je n'ai jamais été quelqu'un d'autres que mon personnage, tant à World of Warcraft que dans un autre jeu. En effet, je n'estime pas que ce soit moi qui parle mais bien mon personnage. Je ferai donc une exception ici et je crois que vous ne m'entendrez plus parler HRP, à moins qu'un détail informatique ne me dérange.

J'ai toujours privilégié le RP par rapport à la force de mon personnage, sans pour autant le délaissé. C'est à dire que je m'amuse toujours mieux au sein d'une réunion RP, plutôt qu'en combattant (dont le plus souvent, il faut l'avouer, je suis accompagné par des gens parlant Murlocs, et à qui j'évite de répondre en cette langue, ne la connaissant de tout façon pas.)
Naturellement, si nous pouvons combattre en étant RP, je suis aux anges.

J'ai connu votre guilde en percevant l'annonce d'un de vos recruteurs qui proposait cette guilde côté Alliance (précisant qu'il y en avait une côté Horde). Vous savez tous combien il est difficile de trouver une guilde profondément RP. J'en ai donc profité pour prendre quelques renseignements.

Je vais donner quelques détails sur mon jeu en général :
J'ai tout d'abord dix personnages : un de chaque race. En effet, je ne jouai que l'Alliance il y a peu, dans laquelle j'avais plusieurs personnages de bon niveau. Le fait est que joué 3 fois le nain (penchant pour l'alcool, expert en minerai et en femmes, etc) ne me fascinait plus (d'autant que ces 3 nains étaient frères). J'ai donc décider d'en supprimer deux, en gardant celui qui avait le meilleur Background à mon sens. Les deux autres sont donc officiellement mort à la Bataille de Zig Nidh Ungol, suite à une charge du régiment nain, ivre mort bien entendu, qui avait décidé d'appliquer le fait que les nains sont plus fort saouls.
Ayant dix personnages, j'ai ainsi pu tester toutes les classes, et pour le moment ce qui m'a retenu, c'est le chasseur, à l'opposé donc du paladin nain que je joue côté Alliance. J'ai aussi pu tester un Background à chaque race, bien que limité pour l'instant.

Je tiens à signaler que le Background de mon chasseur avait été établit (dans sa version non-écrite) avant de créer mon personnage. je savais donc que j'allais avoir une louve noire et qu'elle s'appelerait Dimholt.

Ma disponibilité en Azeroth : je suis actuellement disponible pratiquement tout le temps (à quelques heures près) mais à partir de la semaine prochaine je ne serai disponible que en soirée.

D'autres part, mon personnage Alliance, étant un haut placé d'une guilde (RP bien entendu), il est possible que je sois parfois absent(réunions, événements, etc). Cela sera valable également pour la Pléiade Obsidienne, si ma candidature vous interesse naturellement.

Voilà je n'ai rien à ajouter pour l'instant. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bien à vous, Andreth.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Andreth Empty
MessageSujet: Re: Andreth   Andreth EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:18

Voilà un troll qui semble avoir des choses à dire, c'est un bon point, je vais enfin pouvoir m'amuser à titiller quelqu'un capable de me répondre, j'en ai assez de ces larves innofensives !

Nous devons donc nous entretenir mon cher ! Nous attendons tes disponibilités afin d'établir d'un moment ou nous pourrons te tuer... euh te parler.

A très bientôt en Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Andreth
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Andreth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Andreth Empty
MessageSujet: Re: Andreth   Andreth EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:22

Mes disponibilités seraient : ce soir quand vous voulez... jusqu'à 1h du matin avec certitude, 3h sans certitude.

Demain de 12 à 20h (Je dois aider au Temple d'Attal Hakkar avec un autre personnage à 21h)

Vendredi avant 16h.

Le weekend je ne sais pas encore.

Voilà ! A vous de voir

(j'ai oublié de préciser que mon chasseur n'est actuellement que cercle 16)
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Andreth Empty
MessageSujet: Re: Andreth   Andreth EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:25

Je te propose demain, 19h30 si cela te convient, cela nous laissera le temps de nous organiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Andreth
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Andreth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Andreth Empty
MessageSujet: Re: Andreth   Andreth EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:28

Pour plus de certitude, puis je vous demander de repousser à 20h, afin de ne pas être interrompu par le repas (Le repas du soir est obligatoire chez moi, et je doute de pouvoir pretexter un entretien pour me defiler...)
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Andreth Empty
MessageSujet: Re: Andreth   Andreth EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:36

Sans soucis 20h donc ! A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Andreth
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Andreth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Andreth Empty
MessageSujet: Re: Andreth   Andreth EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:38

A demain ! Merci de me laisser de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreth Empty
MessageSujet: Re: Andreth   Andreth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: