La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nïnie ( Nouvelle histoire)

Aller en bas 
+4
Sankhya
Malkif
Ranjin-Woegrim
Massato
8 participants
AuteurMessage
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:06

HRP:
Voila j'ai retravaillé l'histoire j'espère qu'elle vous plaira...

RP:
Je suis issue d'une famille modeste. Je n'ai jamais connu ma mère, c'est notre père qui nous a éduqué ma soeur et moi. Il n'a jamais évoqué sa mort, sans doute parce que celui lui faisait trop de peine. Ma soeur, quand a elle, était trop petite pour s'en souvenir, elle avais 3 ans et moi 2.

Dans mes rêves les plus lointains je l'imagine venant me parler, cela peut paraître stupide mais j'ai l'espoir qu'un jour je la ramènerai de parmi les morts pour apprendre a la connaître. Certains pensent que leur mère est un fardeau que l'on traine derrière soi ou encore un objet dont on se sert quand on en a besoin une fois dans sa vie et que l'on jette après, moi, j'aurais simplement souhaité qu'elle vive...
Si vous ne m'en voulez pas je préfère arrêter de parler d'elle car même si je ne l'ai pas connue je n'ai que trop de tristesse quand je pense a elle.

Mon père...
Quand je n'avais encore que 13 ans, j'avais alors les cheveux noirs comme la nuit, mon père a fait une expérience qui a mal tournée et la seule chose que je sache c'est que je suis restée plus d'une semaine dans le coma. A mon réveil j'avais les cheveux roses...

Il est mort voilà 6 ans, le soir où il a fais l'expérience, je ne sais que très peu de choses sur lui, il y avait toujours cette part de mystère en lui que je ne peux expliquer mais l'expérience avait pour but de ramener notre mère au monde des vivants. C'est pour cela que j'ai décidé de continuer son travail et je recherche toujours le moyen de la ramener.

Depuis la mort de mon père, ma soeur Couïnie et moi nous sommes perdues de vue et tout ce que je sais c'est qu'a présent elle travaille aux textiles Duncan a Hurlevent en tant qu'aprentie couturière. Je lui souhaite bien du bonheur...

Pour ma part j'ai décidé de suivre la voie des démons, un métier qui m'a toujours passionnée je dois dire, malgré le danger permanant et la crainte que l'on inspire aux ignorants.
Ma plus grande peur est celle d'etre aspirée par le néant, plutôt étrange pour un démoniste n'est ce pas? Mais l'on dit qu'affronter ses peurs nous rends plus fort et je m'entraine chaque jour toujours plus dans l'espoir qu'un jour j'affronterai la mienne et la vraincrai!

Ne vous apitoyez pas sur mon sort, je suis bien plus forte que je n'en ai l'air! Je Je vous ai raconté une partie de ma personalité et de mon histoire, mais vous ne savez encore rien de moi...

____________________________




Les ombres guident mes pas vers votre sombre trépas...



HRP:
Voilà, alors moi c'est Virginie, j'ai 15 ans et je joue a WoW depuis 2 ans et demi mais je tiens a préciser que je n'ai jamais monté un personnage jsuqu'au niveau 60 car je cherche plus a m'amuser qu'a faire du JcJ. J'adore le Rôle Play car cela donne vie a un personnage créé et c'est comme si on écrivait un livre sur lui.
J'écrit une histoire en ce moment mais je n'ai pas beaucouo d'expérience en matière d'écriture, aussi, si dcette histoire ne vous plait pas en raison de sa qualité j'accepte tous les commentaires.*
Si vous voulez que je développe un peu plus mon personnage, il n'y a pas de problème! Signalez le moi dans ce sujet.
J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:23

HRP:

J'ai oublié de préciser que j'ai fait du Rp sur table avec, pour ceux qui connaissent, Le secret de la 7 eme mer et Le monde de Troy. Je croit que j'ai tout dit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Massato   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:08

Hum...une femelle ! une vraie ! Et ferme en plus ! Bon 15 cycles...voyons voir mon "guilde du parfait roublard". Quoi ?! Trop jeune ?!!! Pffff ! Bon Ranjin ! Viens ici voir ton maître ! Je peux pas m'occuper d'elle, mais toi tu dois pouvoir faire quelque chose.

Quoi ? Ce message n'a rien à voir avec la candidature ? Pfff même pas vrai d'abord ! Bon et puis c'est simple, c'est une femelle, donc elle est prise, il suffit juste qu'elle paie sa cotisation de 520po et que je puisse excercer mon droit de cuissage, que peut être cette fois je donnerais à Ranjin si il est sage, parceque décidément je suis vraiment trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:37

Hrp :
Malheureusement, c'est encore un peu léger ...
A toi de remanier, étoffer ton histoire !

Bon courage, laisse ta plume griffoner comme elle l'entend, que les Muses te guident !
Revenir en haut Aller en bas
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:20

HRP:
Je me doutais que vous direz cela Delivrance c'est pourquoi j'ai tout de suite écrit un peu plus. Pour le moment je n'ai fait qu'une page recto, mais ce n'est pas fini alors j'aurai peut etre terminer d'ici demain matin si ma muse daigne me rendre visite! Sur ce, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:29

HRP = Va falloir remédier à ça pasque Ranjin attends avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptySam 3 Fév 2007 - 16:46

HRP:
voila la première partie de mon histoire, je les ai découpé sinon l'histoire était trop longue. Régalez vous! Wink

Rp:
On dit que le temps passe vite lorsque l'on est heureux. Mon enfance a dû être extrêmement heureuse alors, ou peut être ai-je grandi trop vite, qui sait?

Je me souviens, un jour, je devais avoir... une dizaine d'années, Couïnie et moi marchions dans la forêt pleine de vie. Les arbres s'enlaçaient dans une sorte de danse amoureuse illuminés par la lumière chaleureuse du soleil, le froissement des feuilles, comme un murmure langoureux, semblaient accompagner les folles amourettes de ces oiseaux aux mille reflets arc en ciel. Les fleurs, quant à elles, complétaient cette harmonie par de suaves senteurs exotiques. C'était le temps des amoureux...
Nous nous promenions, tranquillement, parlant de nos premiers amours enfantins, évoquant nos erreurs, riant. Nous étions insouciantes, à cette époque et ne faisions guère attention...
Soudain, un chemin que nous ne connaissions pas, apparu. Mais nous ne fîmes pas attention et l'empruntions sans tarder.
Au fur et à mesure que nous avancions, le chemin s'élargissait, devenait escarpé. Les arbres n'étaient plus harmonieux et semblaient pleurer de leur lente agonie, leurs branches tordues nous suppliaient de fuir. Les rares corbeaux que nous vîmes nous regardaient d'une air désolé, comme s'il était déjà trop tard. Comprenant notre erreur, nous voulûmes rebrousser chemin, mais nous entendîmes un bruit étrange, le temps de nous retourner, nous vîmes une étrange silhouette tordue jaillir de nulle part…
Un ogre! Nous étions sur un territoire ogre! Je me souviens encore de sa physionomie. Il était immense, peut être 3 m 45 ou plus! (C'était le point de vue de 2 gnomines de 10 ans) Des tatouages recouvraient son corps musculeux, son énorme nez était traversé par un immense anneau de fer et dans ses yeux brillait un instinct animal comme s'il avait perdu toute trace d'humanité. Incapable alors de parler, il grognait et frappait l'herbe molle de sa massue qui semblait capable d'écraser entièrement un humain. Nous étions pétrifiées de terreur, incapables de bouger, la peur paralysant nos jambes et nous empêchant de bouger. Ma sœur, dans un réflexe de protection, mit une main devant son visage.
Alors une chose étrange arriva, elle hurla, mais pas de terreur comme quelqu’un qui attend son heure, sentant que sa fin est proche, non, elle hurla de douleur. Alors je vit et je compris ce qu’il se passait, une petite flamme dansait dans le creux de sa main, mais elle grandissait et au fur et à mesure de sa croissance je vit ma sœur plier sous le poids de cette puissance qui la dépassait, des gouttes perlant sur son front. Dans un ultime effort, elle relâchât son bras et la boule de feu qui était née fusa droit vers la tête du monstre qui était tout aussi étonné que nous mais il n’eu pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait et le feu le toucha a la tempe, l’assommant pour un petit moment.
Nous profitâmes de cette chance inouïe pour courir jusqu'à l’orée de la forêt. Quand nous nous arrêtâmes pour reprendre notre souffle, la forêt n’était plus qu’un point noir a l’horizon. Alors Couïnie s’écroulât, je cru qu’elle avait eu un malaise mais elle riait aux éclats, ravie de ce bonheur qui la touchait enfin, ce moment qu’elle attendait depuis toujours, enfin elle avait découvert son don! Elle était devenue Mage!

RP:
J'espère que ca vous a plû, je suis en train de rédiger la suite. A bientôt!
_________________________

Les ombres guident mes pas vers votre sombre trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptySam 3 Fév 2007 - 21:46

HRP:
Voilà le deuxième et avant-dernier chapitre. Bonnne lecture!

RP:
A partir de ce jour, elle a changé. Elle n’était plus cette enfant curieuse, toujours joyeuse et serviable. Du jour au lendemain elle devint plus autonome ainsi qu’autoritaire et bien que je n’eu qu’un an de moins qu’elle, elle me considérait comme la cadette de la famille de cet air que font les adultes. Je ne lui en voulait pas, la découverte des pouvoirs entraîne souvent le début vers l’adolescence, un âge ou l’on se croit supérieur et où rien ne peut nous arriver, et malgré ce qu’elle me faisais subir, je l’admirais. Une admiration mêlée de jalousie car je doit l’avouer, j’ai toujours été jalouse d’elle par rapport à ce que je n’étais pas capable de faire.

Nous grandissions, les enfants deviennent des adultes, les adultes vieillissent et meurs. Mais notre père était trop jeune pour mourir, surtout de cette manière…

Un soir qui s’annonçait pourtant comme les autres fut le tournant décisif de ma vie, celui ou je découvrit la magie des ombres…
Je revois très bien mon père sortir du laboratoire, mais contrairement a son habitude où il prenait sa pipe en boit miteux, tirait quelques bouffée et grommelait des parole incompréhensibles ce qui nous annonçait qu’il n’avait toujours pas trouvé le moyen de ramener notre mère, cette fois il était souriant mais il ne voulut rien nous dire avant le repas. Pendant celui-ci, il prenait un malin plaisir à tourner autour du pot, chose que ma sœur n’appréciait guère. Enfin il se décida a nous dire ce qui le rendait de si bonne humeur: enfin il avait trouvé le moyen de la ramener par la magie des ombres! S’il réussissait l’expérience, non seulement nous retrouverions notre mère mais cela bouleverserait toutes les théories émises par les prêtres qui croyaient que seule la magie du sacré et de la nature pouvaient ressusciter car nous avions plusieurs fois fait venir prêtres et druides mais aucun n’avait réussit a ramener notre mère… Dans notre joie, nous ne pensions pas à la grandeur de notre échec ni au danger auquel nous allions nous exposer.
Après manger, nous partîmes en direction du laboratoire, la torche que tenait mon père faisait danser nos ombres de manière étranges comme si elles se moquaient de notre futur échec. Pendant le trajet, notre père nous expliqua que c’était la nuit parfaite, la nuit où la lune était noire, la nuit où la lune renaissait dans son cycle infini, la nuit de la nouvelle lune!
Après être rentré dans l’immense salle pleine de bibelots en tout genre, mon père parti a la recherche des objets qui lui seraient utiles pendant l’invocation: bougies, dague, catalyseur…
Avec les bougies il fit un cercle dans lequel il traça un pentagramme à la craie, puis avec les dagues il nous demanda de nous entailler la main. Par peur je n’osait le faire seule alors notre père m’aidât. Tout ce passait très bien jusqu’à ce que notre père invoque les démons… A partir de la je ne me souviens plus très bien… quelques flash-back me reviennent de temps a autres… une étrange lueur émanant de mon corps s’élevant au dessus du sol… le regard horrifié de ma sœur que mon père poussait en dehors du laboratoire puis le trou noir complet.

J’entends encore les oiseaux piailler dehors dans la plaine inondée des fleurs nouvelles annonçant le printemps, à mon réveil. J’ouvrit lentement les yeux et vit ma sœur. Elle avait la tête de ceux qui n’ont pas dormit depuis des lunes, ceux qu’un souvenir hante toute leur vie. Lorsqu’elle me vit me réveiller, son regard terne s’assombrit encore, je ne comprenais pas encore pourquoi…
_ « Père est mort », dit elle d’une voix sèche et d’une rancœur infinie.
Je ne savais que répondre, je ne savais même plus ou j’étais et cette nouvelle acheva de me conduire vers la confusion la plus totale.
_ « Il est mort et tu ne trouve rien à dire? Que c’est-il passé? Réponds!!! »
Peu à peu je repris mes esprits et fut capable de prononcer une phrase :
_ « Je… je ne sais pas, je ne… me souviens pas. »
_ « Peu après que père ai fermé la porte a clé derrière moi, j’entendis une énorme explosion. Essayant d’ouvrir la porte, en vain j’entendis son cri, un cri déchirant ! L’as-tu seulement laissé s’enfuir avant de l’emporter dans le néant ?!!
Sa voit tremblait à présent.
_ « Je n’ai jamais voulu faire ça, tu le sais! Regarde moi! Je n’y suis pour rien! »
Que pouvais-je dire d’autre? Je ne me souvenais de rien…
_ « Mais… comment peux-tu savoir que père ai été aspiré dans le néant alors que la porte était fermée ? »
_ « Alors que j’entendait son cri, je couru vers la fenêtre de derrière et en regardant dedans je te vit, tu lévitait au dessus du sol prononçant des mots incompréhensibles. Devant toi il y avait un énorme trou noir… Ne me force pas à revivre ce moment s’il te plaît.
Un long silence suivit ses paroles.
_ « Je ne trouverai pas le repos en te sachant ici alors je t’en supplie de part. En tant qu’aînée je m’occuperai de la maison mais sache que la porte te sera a jamais fermée quand tu seras partie. Pars quand tu le pourras mais ne reviens jamais… »
Elle sortie, me laissant seule a mon chagrin que ses paroles avaient causées transperçant mon sœur telles des lames aiguisées. Je la comprends elle avait peur et je doit dire que moi aussi, a cette époque, ce pouvoir que je ne contrôlais pas m’effrayait.


HRP:
J'espère que ça vous a plu, le 3 ème chapitre est en cours d'écriture!
__________________

Les ombres guident mes pas vers votre sombre trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptySam 3 Fév 2007 - 22:05

[HRP] :

Et bé!!! C'est qu'elle me plait bien cette petite... (c'est Junior qui va être content)

J'attend avec impatience la suite

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptySam 3 Fév 2007 - 23:22

ma parole... celui qui prétend que la jeunesse .. blabla bla... !

très belle histoire,

vivement le plaisir de te cotoyer en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:52

HRP:
Voicin enfin la dernière partie!

RP:
Je parti le soir même avec comme seules compagnes ma solitude et ma tristesse. Je déambulais parmi les rues sans vie de Hurlevent, l’eau calme des canaux suivait lentement son cours, le vent faisait frémir les feuilles qui entamaient leur triste requiem. Ne sachant où aller, je m’installai sous un porche.
Dans la fraîcheur de la nuit, je ne trouvais pas le sommeil et mes membres étaient engourdis par le froid, les yeux à demi-fermés, je cherchais une position confortable pour dormir dans ce trou à rats. Malgré les malheurs qui tombaient sur moi depuis un certain temps je refusais de me laisser aller au désespoir et réfléchissant à ce que j’allai bien pouvoir devenir je vis une ombre furtive passer devant moi.
Je cru d’abord à une hallucination, qui pourrait bien se promener a cette heure tardive? Je me levais discrètement, prête à affronter un nouveau danger, la fine silhouette était enveloppée d’une cape portant l’emblème des maîtres de l’ombre qui résidaient dans l’auberge de l’Agneau assassiné au quartier des mages. Elle passa devant moi sans me voir
Pour une raison que j’ignore encore, je senti mes jambes se soulever pour partir à la poursuite de cet inconnu sans visage. Avançant furtivement derrière lui, je traversai la place de la cathédrale, cette merveille de l’architecture! Mais je ne fit pas attention et continuais mon parcours. Comme je le pressentais, l’ombre se dirigeait vers l’Agneau assassiné. Le patron de l’auberge étant couché, je n’eu aucun mal a suivre l’ombre qui descendait à la cave. L’inconnu enleva alors sa capuche. Son visage paraissait sévère mais sage, un homme plein d’expérience mais auquel on ne pouvait donner d’âge. Sa voix traversa ma chair et fit s’hérisser mes cheveux :
_ « Je t’attendais Ninïe, fille d’Oltis…
_ Mais comment vous….
_ … Comment j’ai fait pour savoir que tu me suivais? Ne m’a tu pas vu m’arrêter a un moment?
_ Si mais je pensais que vous réfléchissiez au chemin a prendre.
_ J’étais en train d’invoquer un œil de Kilrogg, un oeil que je dirige par télékinésie pour voir aux alentour.
_ Pourquoi suis-je ici ?
_ La destinée ta guidée vers moi, Gakin le Tisse-noir, pour que je t’enseigne la voix des ombres. Veux-tu savoir ce que j’ai à t’apprendre? »
Il me révéla que je n’étais pas la seule à qui cet incident est arrivé ce qui me rassura quelques malgré le remords qui me rongeait toujours.

A partir de ce jour commença ma formation.
Dès le lendemain j’appris à sentir les flux magiques qui parcouraient le monde et je passais de nombreuses heures dans les bibliothèques à apprendre les noms des démons qui ont marqué notre histoire. Je n’étais pas plus douée qu’un autre apprenti mais ma détermination m’a permis d’appendre plus vite que les autres.
Cela fait maintenant 6 ans que j’étudie la magie noire mais les deux instants dont je me souviendrais toute ma vie furent ceux où je rencontrai Pizrot et Thogthang.

Alors que mon esprit voyageait dans le néant à la recherche d’un Démon comme me l’avais enseigné mon maître, je trouvai un Diablotin seul, ce qui est étrange car d’habitude ils vont par bande de 4 ou 5. Lorsque mon esprit le vit, une sensation étrange m’envahit, c’est comme si nous étions identiques. Tout comme moi, il avait été rejeté par une différence qu’il ne souhaitait pas : il était un hybride, ses yeux étaient de différentes couleurs, l’un rouge, l’autre bleu. Dans l’un brûlait la haine qui l’envahissait, dans l’autre coulait une rivière de bonté. En me voyant, il compris tout de suite que nos esprit s’accordaient dans une harmonie parfaite, deux esprits seuls perdus au milieu de ce vaste monde…
Ma rencontre avec Thogthang fut un peu différente. Les nombreux marcheurs du vide sans maître organisent régulièrement des combats de force quand leur honneur était bafoué. Je ne sais quelle raison avaient poussé Thogthang et un autre démon a se provoquer mais l’autre semblait belliqueux et avide de conquête, Thogthang, qui était le chef de clan, semblait calme et réfléchit. L’autre Démon en avait d’autre et Thogthang, seul contre tous, gagna le combat mais c’était un complot. Il fut accusé de tricherie et chassé de son clan. Le voyant s’en aller, seul, je me revoyais marchant dans les rues de Hurlevent, désemparée. Je le rejoignis et lui proposais de m’accompagner dans ma quête…

Je continu toujours ma formation avec mes deux nouveaux amis, et je remercie le destin de nous avoir rassemblé, nous formons un tout harmonieux et unique… Maintenant, quand je marche et que je regarde mon ombre, je la vois se scinder en trois. Je souris car je sais à présent que nous ne sommes plus seuls.


HRP:
C'est ainsi que se termine mon récit et que commence cette histoire. J'aimerai néanmoins que vous me disiez lequel des trois chapitres vous avez préféré! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:06

HRP:
Je me suis rendu compte en me relisant, que j'avais fait des fautes de frappe. Je vais les annoncer pour vous aider à mieux comprendre.
Chapitre 1: "nous empêchant de bouger"=> "nous empêchant de fuir"
Chapitre 2: "je t'en supplie de part"=> "je t'en supplie, pars" et coeur au lieu de soeur a la fin
Chapitre 3: " en avait d'autre"=> "en avait appelé d'autres"
Je vous prie de m'excuser pour ces fautes maladroites et sur ce, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:16

[HRP] :

Voilà une histoire très bien écrite et très intéressante à lire. J'ai beaucoup aimé ton récit.

Je ne saurais te dire quel chapitre j'ai préféré. L'intérêt de ton récit se trouve dans son intégralité.

A très bientôt pour une rencontre IG. Donne nous tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:12

HRP:
Je suis disponible de les soirs de 18h15 a 19 h sinon le mercredi a partir de 15h30. Je suis impatiente de vous rencontrer!

_____________________

Les ombres guident mes pas vers votre sombre trépas...
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:49

Entretien vendredi vers 18h15, à l'Auberge des Pléiades !
Revenir en haut Aller en bas
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:04

Depuis la lettre écrit par Kâarmah, vendredi dernier, je n'ai reçu aucune demande de rendez-vous. Je m'inquiète un peu, vous ne voulez plus de moi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:16

Je pense qu'il y a un peu moins de visite sur le forum en ce moment, mais rien d'important ^^

Essaie de contacter en jeu les responsables, ce sera certainement plus facile pour vous mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptySam 17 Fév 2007 - 2:03

Ninïe, serait il possible de te rencontrer ce dimanche à 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptySam 17 Fév 2007 - 12:54

HRP:
J'ai le regret de vous annoncer que je pars en vacances pendant une semaine... Mais je reviens après et je pourrai accepter un rendez-vous.
Aurevoir et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptySam 17 Fév 2007 - 13:50

Bonne vacances à la neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:35

HRP:
Voilà voiloutte, je suis revenue prête pour de nouvelles aventures! Dîtes moi quand vous pourrez me voir je suis la tout le temps! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:01

HRp :

Tu es diponible pour un entretien ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninïe




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:38

Hrp:
Je suis tout a fait disponible!
Au plaisir de vous rencontrer, Ninïe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty
MessageSujet: Re: Nïnie ( Nouvelle histoire)   Nïnie ( Nouvelle histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nïnie ( Nouvelle histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'histoire
» L'histoire de Tharell, Chaman Orc itinérant
» L'histoire dont vous êtes le heros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: