La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Pléiade de Mer] Whynona de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whynona

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: [Pléiade de Mer] Whynona de retour...   Lun 5 Fév - 9:34

Whynona descend du griffon qu'elle a chevauché quelques temps pour se rendre du Portail au Bastion de l'Honneur. Elle regarde à peine le maître des griffons qui déjà s'affaire à nourrir le fidèle animal.

Les yeux de la jeune femme brillent encore de la puissance des Arcanes qu'elle a déchainées sur des ennemis trop pressés. Jetant un regard autour d'elle, elle remarque la petit auberge à deux pas. Cela fait quelques jour déjà qu'elle n'a pas pris de repos, trop affairée qu'elle était à reprendre les rênes de sa vie après quelques mois passés à explorer le coeur même des Arcanes.

Poussant la lourde porte, elle ne pu s'empêcher de remarquer les brûlures et autres marques de luttes sur le battant. Une légère audeur de bière, accompagnée de quelques senteurs de cuisines, mettaient les futurs client dans l'ambiance à peine le pied posé à l'intérieur. Elle entendit quelques rires ça et là, bien avant de voir les visages des occupants. De toute façon elle n'était pas là pour faire connaissance.

Elle repéra une table vide et s'y installa. Une femme rondouillarde vint vers elle avec un sourire chaleureux. Whynona passa sa commande, avant de sortir un livre complexe sur les travaux de certains mages qu'elle avait croisé. Les lignes complexes au symboles obscures ne semblaient pas la déranger outre mesure tout juste, l'intriguer mais sans plus. Elle guettait l'arrivée de son jus de melon frais. Ce dernier arriva bien vite porté rapidement par la femme rondouillarde dont le sourire chaleureux ne semblait jamais quitter sa place. Elle compris vite que la femme en question avait de l'autorité sur ses clients. Un bon point pour Whynona qui savait qu'on ne la dérangerait pas.

Posant son livre elle regarda son verre, contenant le brevage qui durant des années l'avait bercé au grés des vagues...

Le Lillith... Sa patrie... Son foyer...

Elle y avait grandi depuis sa plus tendre enfance. Elle se souvenais des ordres de la femme qui lui avait servit de mère. Sorsha la Rouge. Capitaine du Lillith.

Tout cela lui manquait à présent, comme si toute sa vie ne voulait plus rien dire. Elle avait quitté le navire pour apprendre encore plus, mais en fait, elle s'en rendait compte aujourd'hui... Elle n'avait jamais quitté le pont. Ce pont qu'elle avait brossé durant des heures, grattant le sel que les embrins ne manqueraient pas inlassablement de remettre. Mais, elle aimait sentir le bois respirer de nouveau à l'air libre. Elle aimait sentir la douceur du vent portant, qui gonflant les voiles de son souffle, enseignait aux plus hardis à devenir humble devant la puissance des éléments. Elle avait rit aux éclats la première fois qu'elle avait vu un otage avoir plus peur de la mer que des hommes du Lillith. Tous se pliaient à sa puissance.

Les visages des ses anciens compagnons défilèrent un à un devant ses yeux, avec leurs caractères tous bien trempés, mais fiers et surs...

Le Lillith... Sa patrie... Son foyer...

Elle devait les retrouver. Y retourner. Elle n'était rien sans eux. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou faire. Sa vie se trouvait là-bas.

Elle Perçu dans une conversation le nom du navire de sa jeunesse. Elle prêta l'oreille.

"... Oui il parait que le bateau est tombé sur une ile avec des êtres bizarres."
Pause.
"... Enfin je sais pas trop mais il paraitrait qu'il y aurait une nouvelle race dans l'Alliance... Des Draniens ... Dralins ... Enfin un nom comme ça... "
Nouvelle pause.
"... Ouaip enfin moi je te le dis. Tout ça c'est bien gentil mais moi des gens qui débarquent comme ça, ben je trouve ça douteux!"
Nouvelle pause.
"... Au nord de Kalimdor, si j'ai bien compris, sous Teldrassil, mais je sais pas trop où exactement..."

Whynona n'écoutait plus. Elle vida son verre, rangea rapidement ses affaires avant de sortir et d'aller prendre le griffon.

Elle rentrait chez elle... Dans sa patrie... Son foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Pléiade de Mer] Whynona de retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous La Pléiade Draenienne...-
Sauter vers: