La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Silvered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvered

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: [Refusé] Silvered   Dim 11 Fév - 20:11

Salutations ...

Voici l'histoire de silvered telle que je la connais :

Arrivé en Quel'thalas, la terre des hauts elfes, Arthas , le chevalier de la mort , se préparait à charger vers Silver-moon (Lune-d'argent) . Ce jour là c'était son anniversaire , celui de ses 14 ans ...
Jouant avec son bébé dragon-faucon nommé Silver , un enfant vit alors une fumée noirâtre à l'horizon . Les squelettes et les goules débarquèrent , Arthas s'arrêta. Il prit le petit à la gorge tandis que les habitants du village arrivaient , alertés par le bruit . Pour montrer aux habitants ce qui les attendait et pour se distraire , le chevalier de la mort égorgea alors le petit enfant et s'abreuva de son sang . Tandis que résonnaient les cris de la bataille , tandis que tout Silver-moon résistait en vain , les esprits malins et les démons se multipliaient dans la trainée putride laissée par l'armée de zombies , imprégnant petit à petit le corps de l'enfant et le transformant en un des soldats sans cervelle d'Arthas .
Quelques années plus tard l'enfant ayant grandi, le fossoyeur le sortit de la fosse commune voyant qu'il avait acquis une conscience propre , et était donc digne de faire partie des réprouvés . On le prépara au combat et, grâce à une inexplicable affinité avec la magie noire , il devint rapidement un puissant démoniste prèt à affronter les épreuves d'Azeroth ...
Fin prêt , tout équipé , il s'apprêtait a partir lorsqu'il surprit une conversation entre des marchands à propos d'une lointaine cité, nommée Silver-moon, non pas totalement anéantie, comme on le pensait, mais seulement partiellement. Il s'évanouit alors et tout s'embrouilla dans son esprit : Silver-moon , SILVER-MOON , SILVER , les batailles , le sang , rouge , ROUGE , RED !
"Sil...Silver...Red ? Silvered ?"

Sans s'en rendre compte , il venait de naître une seconde fois .
N'ayant pas de nom , Silvered devint le sien , et il partit explorer le monde , n'ayant que deux buts : découvrir qui il était et d'où il venait .
Il n'a pas de haine envers l'alliance et a toujours une part d'humanité en lui .

Description physique
Prenez un beau jeune homme elfe de sang , assez grand , les cheveux blancs , les yeux rouges , une forme élancée et un petit air énigmatique , puis enlevez lui un peu de peau qui devient d'ailleurs un peu bleuâtre , faites ressortir ses os à certains endroits et mettez lui deux traits noirs de nécrose sur le visage . Ses cheveux deviennent d'ailleurs d'un bleu d'océan et ses yeux d'un noir de néant . Son visage est toujours énigmatique mais sont apparus de-çi de-là des rides , ajoutant aux enigmes l'experience et la sagesse . Il possède des bras élancés , des mains aux doigts charnus et crochus sur lesquels il n'y a plus guère de peau . Les défauts les plus voyants resteront sa démarche bancale et maladroite (ainsi que sa façon de nager d'ailleurs) et sa manie de se tenir aussi avachi qu'un bossu . J'admets que c'est là une description peu encourageante , mais on y trouve malgré tout un certain charme .
Et sous ce corps de démon repose un esprit d'ange , voyons un peu...

Description morale
Toujours en train d'aider les autres , Silvered est toujours courtois et gentil . Que vous soyez courtois ou non , que vous ayez belle apparence ou pas , Silvered sera toujours prèt à vous rendre service , peut-être plus enclin a aider les femmes que les hommes , encore plus si celles-ci sont jolies ! Situé juste entre le timide et l'extraverti , Silvered est beaucoup plus à l'aise avec des elfes de sang . Personne n'a jamais vraiment apercu le veritable esprit , la veritable personnalité de Silvered .
Tete en l'air et maladroit , rêveur , toujours a réflêchir sur son passé, son présent et son avenir , c'est un être extrêmement troublé interieurement même si il ne le laisse pas paraitre .

Silvered a une passion pour la peau , peut-être est-ce parcequ'il a perdu la quasi-totalité de la sienne me direz vous ? eh bien non ! c'est tout simplement parceque il s'est apercu qu'il y en avait de toutes sortes , et qu'il est très curieux , toujours à la recherche d'une nouvelle peau plus belle encore , et venant d'une variété de créature inconnue . Il est aussi féru de couture , car il trouve les tissus similaires à la peau , il y en a également d'innombrables sortes et les créations possibles sont infinies !

Mais sa plus grande passion reste l'exploration , explorer est quelque chose d'indispensable pour lui . toujours à la recherche de lieux inconnus , ayant déja visité les tarides ,durotar ,mulgore , milles pointes , orneval , sombrivage , désolace , les clairières de tirisfal , les terres fantomes , la forêt des pins argentée , les contreforts de hautebrande , les maleterres de l'est et de l'ouest , les montagnes d'alterac , la valée de strangleronce , les marécages d'âprefange et bien d'autres , alors q'il n'est pas tellement experimenté (25ème cercle)
Et d'ailleurs , qu'importe les puissance des ennemis , qu'importe la distance et les épreuves , il ne vit presque que pour cela , pour tracer ses cartes , et retracer son passé . Son plus grand rêve en tant qu'explorateur est de découvrir des lieux inconnus de tous , des régions inexplorées , et par dessus tout de lever le voile sur les mystères de l'océan , quels sont ces mysterieux éclairs que l'on aperçoit en nageant vers les profondeurs ? y a t'il des villes et des royaumes engloutis ? Silvered donnerait tout pour pouvoir nager librement jusqu'au fonds des mers ...
Une de ses plus grandes préoccupations est son avenir amoureux , il s'est déja fait à l'idée qu'il resterait celibataire et repoussé, toute sa misérable existence , mais un espoir demeure , il reste courtois et essaye de ne pas trop paraitre effrayant .
C'est également un bon commerçant, il vend des objets a des prix exorbitants et n'accepte jamais un marché s'il n'est pas VRAIMENT avantageux pour lui , maisil est est tout de même généreux et offre de bon coeur . Très attaché à ses amis , il est près a tout pour les aider , et participe toujours aux événements quels qu'ils soient , car il n'a pas souvent l'occasion de parler et de rire dans une quelconque fête , il n'est pas souvent invité . Il se fait d'ailleurs assez facilement (seulement lorsqu'il les rencontre vraiment et lorsque ils acceptent de continuer la route avec lui , ce qui n'arrive pas souvent) des amis car il est gentil et ne les lâche pas dès le premier virage lorsque ils ne lui sont plus d'aucune utilité . Il est respectueux des règles et ne veut pour rien au monde déranger ou fâcher quelqu'un . Il peut s'énerver facilement sur certains sujets mais tout de suite aller s'excuser . Il a un esprit de gentleman et d'explorateur , mais aussi un esprit vicieux et avide de sang lorsqu'il s'agit de ses ennemis .

Pourquoi un démoniste ?
Car comme je l'ai déja dit dans mon histoire , Arthas s'est abreuvé du sang de l'enfant , mélangeant donc le sien a celui de Silvered , et l'a ensuite laissé en pature aux démons et esprits, demeurant dans la Malebrèche , ce qui l'a modifié , non seulement moralement mais aussi arcaniquement , modifiant ses capacités de résistance magique et améliorant ses liens avec les limbes du néant démoniaque (le monde des démons) . S'il est démoniste c'est aussi pour invoquer des démons , et donc se procurer des amis qui le suivent et écoutent ce qu'il dit dans toutes les circonstances. Par la même les démons lui apportent un soutien moral et physique (dans les combats), soutien qu'il a toujours désiré mais qu'il n'a jamais vraiment eu . Heureusement, depuis peu il s'est fait un très bon ami , Trakhar , un chaman orc qui sait calmer ses crises de folies et l'écouter quand personne d'autre ne le fait . Néanmoins, étant plus experimenté que lui , Silvered est devenu son précepteur , il l'évalue et lui donne des conseils que Trakhar étudie avec soin .
Et si il y a une chose que Silvered ne comprend pas c'est la guerre entre l'alliance et la horde ...

Nous pouvons retenir de tout cette longue présentation que Silvered est toujours prèt a aider , en manque d'amis, qu'il a une âme d'explorateur ... et qu'il ne faut pas se fier aux apparences dûes à l'âge ou autres.....
-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour bonjour ! Vous avez aimé ma petite histoire ? oui ? Et bien dans la réalité je m'appelle Quentin le Caignec , j'ai 14 ans et j'habite Annecy .
Je fais de la guitare et pratique le rugby , et serais extrêmement heureux et honoré de rentrer dans une guilde comme la vôtre , d'autant plus que j'adore le RP (j'anime en tant que MD un club de jeu de rôle). Cela fait longtemps que je recherchais une guilde comme la vôtre et je vous remercie d'avance pour mon entrée dans cette guilde (enfin je l'espère Razz ) .A plus tard en Azeroth , que la chance vous accompagne et que la dame noire vous vienne en aide ...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Refusé] Silvered
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: