La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Thandriss ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thandriss
Elfe de sang | Voleuse
Thandriss


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Thandriss ... Empty
MessageSujet: Thandriss ...   Thandriss ... EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:36

/HRP

Bien, j'avais donc fait une demande pour entrer dans la pléiade Draenienne, qui s'est malheureusement éteinte, et je n'ai donc jamais put avoir d'entretien - le BG de Khaelsem se trouve ici Je retente donc ma chance avec mon elfe de sang voleuse, Thandriss.

Je commence direcement par un message HRP, ne m'en veuillez pas trop, j'ai prevu d'écrire mon BG dans la soirée, mais je manque un peu de temps. Je vous fait ça tres bientôt.

Je sais que ce n'est pas forcément la bonne periode pour les candidature, mais j'espere que vous prendrez tout de même en compte ma demande.

Voila, je vous écris mon BG vraiment rapidement, desolé de ne pas faire tout ceci de façon parfaitement formelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thandriss
Elfe de sang | Voleuse
Thandriss


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Thandriss ... Empty
MessageSujet: Re: Thandriss ...   Thandriss ... EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:48

Thandriss s'étira, telle une chatte gracieuse ... Elle avait rendez vous, ce matin, avec quelqu'un d'important, elle se devait donc de ne pas trop être en retard. Apres tout, bien que peu fatiguante, avait été courte. Elle s'habilla donc, en prenant son temps, puis sorti de l'auberge ...

" Alors, vous avez réussi, ma chère ? " L'elfe de sang en face d'elle était un membre assez peu influent de la bourgeoisie de Lune d'Argent. Pourtant, elle avait déjà croisé son visage. Elle lui tendis une étoffe soigneusement pliée, en souriant.
- Sans aucune difficultés. Les taurens adorent boire, et celui-ci particulierement. " ... Même si ils tiennent sacrément bien le vin, se dit elle.
- Il ne se doute de rien ? C'est un personnage important des Pitons vous savez ..." Thandriss manqua éclater de rire.
- Il m'a envoyer un coursier, ce matin, avec une lettre scellée, pour me dire qu'il était navré de ce qui s'est passé, qu'il avait une femme aux Pitons du Tonnerre, et ne pouvait donc continuer de me fréquenter, s'excuse platement du désagrément encouru, et tout ce qui vas avec... " Y compris une coquette somme d'argent, mais inutile d'en parler, n'est ce pas ?
" - Bien, tres bien ... Voila donc votre paye, ma chere, et ne parlez de tout cela à personne
- Bien sur que non, ne vous en faites pas ... " Elle sourit. Tant que l'on ne me propose pas plus d'argent que cette paye, non, je ne parlerais pas...

Elle le quitta donc, pour s'en aller flaner à son habitude du coté des auberges de renom, et tavernes chics de Lune d'Argent. Bien que l'entrée nouvelle de son peuple dans la horde agitait les esprits, elle était certaine de trouver un "bel elfe" - le terme exact est pigeon ... - pour lui offrir gite et couvert cette nuit... Un peu de parole, de charme, un bon verre de vin et surtout une pincée de poison bien dosé, et elle pourrait dormir gratuitement, dans des draps confortables, un bon lit.Il suffit de leur faire croire des splendeurs nocturnes le lendemain pour qu'aucun ne cherche à poser plus de questions ...

En voilà un bien, semble-t-il ... Et vu ce qu'il porte, je devrais même pouvoir fouiller agréablement ses affaires pour me renflouer ... Aller, laissons-le s'approcher ...

Thandriss s'étira telle une chatte gracieuse ... Elle avait bien dormi. Elle se leva, s'habilla, puis se retourna vers l'elfe encore endormi. Tu n'auras pas tenu tres longtemps, toi ... Aller, j'attends ton réveil, te fait miroiter les "folies" que tu es censés avoir faites cette nuit, et je repart avec la moitié de ta fortune ...

Il lui arrivait de se demander si elle ne devrais pas tenter d'ouvrir un peu plus son marché ... sourire Bientôt, oui, ... Pas encore, mais bientôt, elle se renouvellerai ...

/HRP

Voila donc, et suite a ce BG, je recommence ma presentation :
je m'appel Mael, suis apprenti libraire, jeune papa d'un petit bout de 3 ans et demi. Je suis un grand fan de jdr en tout genre, jeux video ou papier. J'adore aussi - forcement - la lecture, ainsi que l'écriture de nouvelles de temps en temps - mais suis loin d'être doué ^^

Voila, en esperant de nouveau que vous me donnerez ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Thandriss ... Empty
MessageSujet: Re: Thandriss ...   Thandriss ... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:32

Merci à toi de postuler côté Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Thandriss ... Empty
MessageSujet: Re: Thandriss ...   Thandriss ... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 2:53

[HRP]

Bien que ton BG me semble un peu court pour Thandriss, tu nous a déjà montré avec celui de Khaelsem que tu pouvais en écrire des plus copieux (ben oui, on aime bien la lecture nous aussi), je trouve que le début de cette histoire est très prometteur, et je suis sur que tu ne manquera pas de l'étoffer par toi même par la suite.

Je te propose donc d'organiser une rencontre IG demain soir pour 22h, sinon dimanche prochain.

Dis nous comme ça t'arrange.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thandriss
Elfe de sang | Voleuse
Thandriss


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Thandriss ... Empty
MessageSujet: Re: Thandriss ...   Thandriss ... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:21

/hrp

Ca me convient très bien, je devrais être connecté vers 21h00, donc pleinement disponible vers 22h00.

Merci de cette reponse, à très bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thandriss ... Empty
MessageSujet: Re: Thandriss ...   Thandriss ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thandriss ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: