La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou en sont les sorties avec nos alliés ?

Aller en bas 
+7
Oomah
Gheryon
Zydrith
Draquanos
Bron
Viral
Delivrance
11 participants
AuteurMessage
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 2:22

C'est bien calme en ce moment le forum , notre alliance tient toujours avec le Clan briznuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:33

Pour ma part, il n'y a aucune raison que l'alliance entre nos deux guildes ne soient plus d'actualité, beaucoup se prêtent main forte en cas de besoin pour faire quelques sortie en groupe ou pour aider dans des quêtes.

En ce qui concerne les sorties de plus grande envergure et organisées, celà reprendra en temps voulu. Chacun joue à son rythme, les sorties d'antant n'intéresse plus beaucoup de monde (Zul Gurub ou Anh Qiraj), ce sont celles du niveau 70 qui vont prendre le relais à mon avis, mais de mon niveau 61, je ne connais l'effectif nécessaire pour chaque. Donc il va falloir attendre que chacun fasse sont bout de chemin avant de pouvoir faire de grandes sorties ensemble. Que celà ne nous empêche pas de nous retrouver dans le jeu le temps d'une quête ou d'une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 4:39

Oh que oui, elle tient toujours !



cheers cheers cheers cheers



Je n'ai malheureusement pas pu en voir grand chose :s Mais continuez !


Vive les Brizdoux !
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:26

Bien sûr qu'elle tient toujours j'ai l'occasion de jouer avec eux environ une fois par semaine.

J'ai pu finir mon accès à Karazhan avec leur aide. Je pense qu'on aura l'occasion d'y aller en leur compagnie.

Cela dit Karazhan est une instance à 10 et leurs niveaux 70 sont largement plus nombreux que nous.

Notre première grosse sortie sera plutôt Magtheridon (25).

Pour ma part, l'une ou l'autre, je suis pret et volontaire. Mais il faut avouer qu'on a peu de haut niveau pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:41

Hi hi ... Gardons le sens des réalités, Viralou ...

Dans l'ordre :

1- Karazhan (10)
2- Maulgar (25)
3- Gruul (25)
4- Maghteridon (25) (trèèèèèèèèès méchant)

Cela dit, si ça se trouve, notre alliance est assez puissante pour aller visiter la Tour de Medivh ...

Comptons nos [Clef du Maître] !

Galaktè a la sienne ...
Viralou, donc, a la sienne ...
Kardounet a la sienne ...

Obsidiens, Briznuk, déclarez-vous, on a des fantômes zà tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:58

Heureux de l'entendre alors Wink

Bon Graours on a du boulot.

Moi je n'ai pas ma clé mais je vais essayer de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:08

snif j'ai très envi de vous suivre au plus vite, mais avec le retard que j'ai pris avec le déménagement et tout le reste, je sens que le temps que je passe 70 plus personne ne serat chaud pour les "premières" instances Karazhan Sad


Je me dépêche, je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Draquanos
Elfe de sang | Mage



Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:07

Ne t'inquiètes pas Kashirk. Nous ne sommes pas spécialement beaucoup à ête 70, tu as donc tout ton temps pour visiter l'Outreterre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:30

Bien le bonjour,

Il est vrai que les sorties communes se font rares depuis la sortie de l'extension, mais nous tenons évidemment à faire perdurer notre alliance pour les prochains défis.

De notre côté, nous sommes entrain de terminer les accès Karazhan de nos cercles 70 et nous sommes déjà 8 à avoir l'accès, le 9ème devant se faire cette semaine. A terme, nous devrions être une vingtaine de personnes de cercles 70, mais avec des disponibilités et des objectifs bien différents

Nous avons en prévision de commencer bientôt Karazhan, et là encore nous devrions pouvoir faire équipe afin de monter un raid d'une douzaine de personnes, et par la suite un deuxième raid pour les joueurs plus occasionnels.
Pour tout dire, nous avons en projet d'aller à Karazhan dès ce dimanche, mais la sortie n'étant prévue que depuis aujourd'hui, nous ne savons pas encore quels seront les effectifs disponibles chez nous et j'avais prévu de venir poster ici pour connaître vos disponibilités et accès.

Par contre, il est vrai que si nous serons rapidement assez nombreux en interne pour faire ses sorties, mais nous ne savons pas vraiment comment vont se dérouler la suite des événements. D'un côté on veut faire des sorties en guilde et d'un autre on ne veut pas laisser les Obsidiens de côté...c'est assez problématique finalement. La création de deux raids serait sans doute une solution.

Quoiqu'il en soit, si vous avez besoin d'aide pour faire votre clé, n'hésitez surtout pas à nous demander. Je vous invite également à installer l'addon GEM, afin que nous puissions planifier les sorties de manière simple. (Galaktè est déjà sur notre canal GEM, demander lui de vous donner la marche à suivre Wink )

A ce que j'ai pu lire, vous êtes déjà 3 à avoir l'accès, ce qui peut nous permettre de commencer, tout en sachant qu'il n'y aura malheureusement pas de places pour chacun, et qu'il faudra que l'on fasse tourner les effectifs.

Pour finir, concenant les Raids à 25, attendons que la quasi totalité de nos membres respectifs atteignent le cercle 70 et il sera temps de monter un projet Repaire de Gruul Very Happy

Bref, je reviendrais vers vous très rapidement afin de confirmer la sortie de dimanche ainsi que le nombre de places etc etc...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:19

Si déjà je pouvais faire une ou deux instances 70 ça me ferait plaisir...alors les raids....
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:54

Comme je l'ai énoncé plus haut, nous organisons toutes nos sorties via l'addon Guild Event Manager.

Nous avons mis en place un canal commun sur cet addon permettant d'organiser des sorties et inscriptions mélangeant nos deux clans.

Je vous invite à vous rendre sur http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem afin d'y télécharger la dernière version de l'addon.

Pour l'utiliser, il suffit de cliquer sur le bouton qui apparaitra à côté de votre minimap. Ensuite il vous faudra aller dans l'onglet option pour y inscrire le nom et le mot de passe du canal commun.
Je préfère ne pas le donner ici et vous invite à demander à Galaktè où à un Briznuk présent en jeu.

Une fois sur le canal, il est possible d'organiser via l'addon toutes les sorties possibles qui apparaitront dans l'onglet "événement".

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gheryon

Gheryon


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:59

L'usage de cet add-on est en effet la meilleure solution pour se retrouver.

Demandez les coordonnées à Galaktè, et inscrivez-vous sans vergogne !

Concernant les instances de cercle 70, des passages répétés y sont fortement recommandés : après 3 semaines de ce régime, nous commençons à être équipés fort convenablement, et cela fait une énorme différence dans des instances bien sportives comme les Salles Brisées.

Sans notre alliance, je n'aurai jamais vu tomber ni même fait face à Hakkar. Ce souffle épique me manque, mais nous avons les cartes en mains pour le retrouver.

A nous de jouer. Et comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:42

Je vais tenter mais je doute qu'un add-on puisse m'ouvrir les portes du très fermé club des instanceurs fous.

Je me demande si je ne vais pas offrir de l'or pour me faire emmener comme 5 éme roue du carrosse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:04

Il n'y a pas de cercle, Zoomah ...

Et s'il y en avait un, il te serait bien entendu grand ouvert !

Nous partons en instance quand nous réussissons à réunir un groupe, ce qui est loin d'être facile ...

J'ai bon espoir que la diffusion de GEM dans nos rangs apportera une ébauche de solution !
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:56

Certains d'entre vous ont commencé à se mettre sur GEM, n'hésitez pas à les rejoindre dans ce monde merveilleux (Humm..ça fait très propagande ce message... Rolling Eyes )

Pour en revenir à Karazhan, notre revue d'effectif s'achève et nous devrions pour cette première semaine être 8, avec une place pour un "tank" et une autre pour un (bon) soigneur.
Comme je l'avais dis, c'est la première revue d'effectif, il faudra trouver un moyen de s'organiser pour la suite.

Toutefois, si je compte Galaktè en rammasse baffe, il nous manquerait juste un soigneur, Elemiah n'étant pas disponible de notre côté. Ce qui risque de compromettre cette première visite.

Bref je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:12

Je crois que je l'avais déjà signalé sans grand succès, mais si vous voulez facilement organiser des instances sans forcément être connecté au jou ou passer par un forum, j'avais "installé" raidbooking sur mon hébergement pour mon ancienne guilde de kevins que j'ai quitté en deux semaines. Ca se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Putrecia




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Brill, au fond à droite en venant de Fossoyeuse
Date d'inscription : 16/01/2007

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:40

Mes chers amis,

Voici maintenant plusieurs mois que nos deux clans se sont alliés. Ensemble nous sommes parvenus à relever un superbe défi : vaincre Hakkar dans une ambiance bon enfant et très conviviale. La découverte de l'Outreterre nous a quelques peu éloignés. Il est temps que nous nous retrouvions, cela a commencé dans la tour de Medivh, et cela continuera sur les trois continents que compte notre monde.

Les évenements récents heureux ou malheureux ne font que renforcer les liens qui nous unissent.

Je viens ici pour vous témoigner notre volonté de les resserrer davantage.

<hrp>
A partir de maintenant, nous n'utiliserons que le canal gemobzinuk, commun à nos deux guildes. Ceci dans le but que tous les joueurs parmi nos deux clans puissent se retrouver plus souvent pour relever les multiples défis, se retrouver lors d'une partie de pêche ou une beuverie entre amis. Le canal interne que nous utilisions jusqu'à présent vit ses derniers jours.
</hrp>

Longue vie aux Obzinuk !

Amicalement,

Putrecia, du Clan Briznuk
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:15

Celà semble une bonne idée en effet, celà permettrait de rapprocher un peu plus nos deux guildes et de sortir plus souvent côte à côte.

[HRP]

Malheureusement pour moi, mon fichier addons étant visiblement corrompu, je ne peux installer aucun addons y compris GEM, je ne pourrais donc vous rejoindre sur ce canal. Mais pour le plaisir de tous c'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont les sorties avec nos alliés ?   Ou en sont les sorties avec nos alliés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sont les sorties avec nos alliés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des sorties à Karazhan
» Invitation sorties Briznuk/Obsidiens (17-19-21 décembre)
» En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie
» Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith
» En parade avec l'uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: