La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problèmes à régler

Aller en bas 
+6
Galaktè
Khaëlia
Oomah
Sankhya
Ranjin-Woegrim
Pshyco
10 participants
AuteurMessage
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

problèmes à régler Empty
MessageSujet: problèmes à régler   problèmes à régler EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:43

Bon, je poste ce message à contre-coeur mais il faut que cela sorte, en ce moment la guilde n'est plus ce qu'elle était avant (repense aux bons moments de la pléiade d'il y a quelqus mois) et que pour prendre une décision sur notre avenir, je propose de faire une soirée réservé pour que nous puissions parler et résoudre les problèmes actuel que nous rencontrons.

Je ne demande pas que nous nous retrouvions tous au meme endroit mais qu'un maximum de personnes soient là le jour J à l'écoute du canal guilde pour pouvoir participer.

Je sais que certain seront pas d'accord avec les dire des autres et qu'ils ont leurs propres convictions mais cette réunion se passera plus que mieux si le maximum de monde est là.

Je propose de la faire le mercredi 4 avril (dans 5 jours donc) à partir de 21h00.

donc pour ceux et celles qui font leurs instances tous les soirs, n'en faite pas ce soir là et soyez là.

Cette réunion permettra à chacun de pouvoir dire tout ce qu'ils ont sur le coeur et, j'espère régler nos problèmes
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

problèmes à régler Empty
MessageSujet: Re: problèmes à régler   problèmes à régler EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:37

Tu m'ôtes les mots de la bouche !

( Auto censure by charkou )


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

problèmes à régler Empty
MessageSujet: Re: problèmes à régler   problèmes à régler EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:53

J'essaierais d'être présent même si ma présence est beaucoup moins régulière.


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

problèmes à régler Empty
MessageSujet: Re: problèmes à régler   problèmes à régler EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:42

Je serais présent bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

problèmes à régler Empty
MessageSujet: Re: problèmes à régler   problèmes à régler EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:39

Je tenterais d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

problèmes à régler Empty
MessageSujet: Re: problèmes à régler   problèmes à régler EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:47

Je serais surement là mais je vois pas trop de problèmes dans la guilde, on passe toujours de bons moments et des délires sympa assez souvent, quelques séquences de RP quand on se croise etc, enfin c'est ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

problèmes à régler Empty
MessageSujet: Re: problèmes à régler   problèmes à régler EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:59

Tes mots font mal, Charka ...

Je serai là aussi, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

problèmes à régler Empty
MessageSujet: Re: problèmes à régler   problèmes à régler EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:19

Je serai là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

problèmes à régler Empty
MessageSujet: Re: problèmes à régler   problèmes à régler EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:22

Oui je suis peut être allé vite en besogne...et mes mots ont dépassé
ma pensée vraiment désolé ...J'aimerais qu'il en soit autrement mais je crains que ce ne soit possible. J'ai posté à chaud ce matin j'aurai du attendre... je ne sais même pas si je suis en position de parler... cet été je faisais que du pvp... je venais à un entretien sur dix, j'étais rarement là aux events mensuels...ensuite il y a eu l excellente phase pve avec les briznuks et la mort d'hakkar. Pour ces raisons je ne peux critiquer les choix actuels de jeu. Pvp ou instances à outrance. Et maintenant que j'ai envie de plus de rp actif avec notamment la mise en place de l'ambassade d'hurlevent abandonnée depuis peu, je souhaites plus de participation, pas forcément sur place mais un ptit mot de soutien sur le forum officiel, je sais que tout le monde ne partage pas le plaisir qu'on a dans les rues de hurlevent mais quand même... on était vraiment pas loin avec l'aide du soleil noir ! Je me sens un peu à l'ouest depuis Bc... mouarf ...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

problèmes à régler Empty
MessageSujet: Re: problèmes à régler   problèmes à régler EmptySam 31 Mar 2007 - 0:09

Je serai présent mais à partir de début avril mes horaires seront toujours décallés, mais dans l'autre sens.........

Donc 21h ça va commencer à faire tard pour moi. Je ne resterai surement pas jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

problèmes à régler Empty
MessageSujet: Re: problèmes à régler   problèmes à régler EmptySam 31 Mar 2007 - 23:05

Je ferais le maximum pour être là, par amour pour La Pléiade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes à régler Empty
MessageSujet: Re: problèmes à régler   problèmes à régler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes à régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forum HRP :: Aide & Problème-
Sauter vers: