La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Accès Karazhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Accès Karazhan Empty
MessageSujet: Accès Karazhan   Accès Karazhan EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:47

Bon je vais parler pour moi (tant pis je me mouille prenez le comme vous voulez) mais je pense ne pas être seul dans ce cas.

Je n'ai pas l'accès Karazhan !

Je trouve inconcevable au vu le nombre de membres que compte notre alliance ( principalement des Briznuk il faut bien l'avouer) que tout les niveaux 70 ne possédent pas cet accès qui sommes toutes est assez simple à obtenir pour peu qu'il existe un minimum d'organistation et bien sur ... de bonne volonté.

Dès lors je propose qu'une ou deux sortie Karazhan soient annulées et tranformées en sortie "accès". Deux ou trois groupes iraient accompagner ceux qui ont besoin de cet accès afin de vivre des aventures, que j'espère palpitantes, en agréable compagnie .

Est-ce insurmontable? Suis-je sur la mauvaise voie?

A vous de me le dire, moi j'ai lancé l'idée par frustration de ne pouvoir vivre ces instants avec vous comme au bon vieux temps des anciens continents !!
Revenir en haut Aller en bas
Kähan




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Accès Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:59

Et bien nous aidons les personnes de cercle 70 à avoir leur accès au plus vite et presque tous les nôtres l'ont. Récemment c'est Horh et Draquanos qui nous ont accompagnés au labyrinthe.

A raison d'une vraie sortie par soir, il faudrait une au labyrinthe, une autre à Arcatraz, une vingtaine de minutes pour le caveau. Ensuite la libération de Thrall et enfin la visite à Medivh.

De là à annuler les sorties déjà existantes, je ne pense pas que ce soit nécessaire peut être à la rigueur réduire les visites à Karazhan à deux par semaine en attendant le reste de la troupe.

Mais qui empêche toutes les personnes qui n'ont pas leurs fragments à aller les chercher ensemble pour faire avancer le schmilblick Wink

Edit: Une petite sortie dans ces donjons me râvit, et puis on apprend à s'amuser avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Accès Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:28

Kähan a écrit:
De là à annuler les sorties déjà existantes, je ne pense pas que ce soit nécessaire peut être à la rigueur réduire les visites à Karazhan à deux par semaine en attendant le reste de la troupe.

Mais qui empêche toutes les personnes qui n'ont pas leurs fragments à aller les chercher ensemble pour faire avancer le schmilblick


Ce n'est pas tant dans l'idée de pénaliser ceux qui ont leur accès, mais plutôt dans le but de créer une vraie égalité des chances au seins de l'alliance...

Sinon un post de rencensement des interessés serait peut-être une idée..;

(Galakté avait lancé l'idée, mais j'ai été le seul à répondre à son post...du coup ça me semble mal partis pour m'organiser une sortie avec moi même tout seul pale )
Revenir en haut Aller en bas
Kähan




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Accès Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:43

Je pencherai pour un recensement mis à jour régulièrement via nos forums des personnes qui doivent terminer une partie à savoir: ceux qui ont la clef, ceux qui doivent aller à Arcatraz, caveau etc etc pour voir l'évolution de la chose.

J'attends votre feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Accès Karazhan Empty
MessageSujet: Massato   Accès Karazhan EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:47

Je ne partage absolument pas ton point de vue Oomah, je ne comprends pas pourquoi il est "inconcevable" que tous les 70 n'aient pas leur accès Karaz.

Nous avons chacun nos objectifs, si certains ne sont pas intéressés par Karaz et le pve, c'est leur choix. En outre, c'est de mon point de vue l'un des fondements même de la Pléiade, que cette liberté qui est offerte à chacun de jouer selon ses envies.

Bref, il est pour moi primordial que chacun se sente libre de vivre wow comme il l'entend.

Ps: je n'exprime ici que mon point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Accès Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:13

Héhé Massato, il ne faut pas lire ma phrase au premier degré, je vais la reformuler si tu préfères :

Il est inconcevable que tout les niveaux 70 qui désirent cet accès ne le possèdent pas.

Voila c'est mieux la? clown

(donc non je ne compte emmener personne manu militari dans Karazhan hein, ce n'est absolument pas le sens du post initial, il traite plutot de l'incroyable complexité d'obtenir cette clef maudite (pour ceux que ça interesse !!) au vu de notre potentiel...)
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Accès Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan EmptySam 31 Mar 2007 - 0:00

Bien sûr que si! Massato file au défilé de deuilvent et plus vite que ça! On a des morts vivants et des fantômes à tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès et raid
» Organisation des sorties à Karazhan
» KArazhan, bilan mi-mai 2007
» [Karazhan] Compositions des raids et inscriptions
» Questions chasseur, chaman, Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: