La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ennoïa, chasseuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

Ennoïa, chasseuse Empty
MessageSujet: Ennoïa, chasseuse   Ennoïa, chasseuse EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:25

Les milieux arides sont propice aux fortes chutes de températures, entre le jour et la nuit.
Les Milles Pointes n'échappent pas à cette vérité, et le feu de camp qui brûle au milieu du Poste de Libre-Vent est le bienvenu en cette nuit de fin de printemps, même pour moi qui suis de la race des Trolls.

Proinsias, mon compagnon depuis maintenant plusieurs semaines, est roulé en boule, à mes pieds. Rassasié du mouton que nous avons ramassé sur le cadavre encore chaud d'un de ses immondes centaures, il dort, parfois geint, souvent ronfle doucement. Repose toi bien mon compagnon, la chasse de demain sera rude.

Mon attention se rapporte alors vers mon autre compagnon, l'étrange étranger, comme j'aime à l'appeler en mon fort intérieur.
Mort, il marche pourtant et manie la magie comme je manie le fusil.
Mort, il parle pourtant et use du verbe comme j'use de mon couteau.
Mort, il vit pourtant et nos chemins se suivent au fil du temps.
Un bout de sa chair morte tombe à ses pieds. Malgré tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici, je frissonne. Le feu de camp qui brûle au milieu du Poste de Libre-Vent n'y fait rien.

Je le regarde et me demande pourquoi cet être et moi sommes liés au délà du besoin des talents de l'autre.

- Alors, Tsymisces, (me décidé-je à commencer), maintenant que tu as retrouvé le Sabot Fendu, que comptes-tu faire?
- Je ne sais pas, si ma Guilde n'a pas besoin de moi, je vais sans doute continuer à t'accompagner. Que vas-tu faire, toi?
- Et bien, Broie-l'Acier étant morte, je vais à Thunder Bluff rapporter ma victoire. Ensuite, je...
- Ensuite?
- Ensuite... je... j'irai là où... je dois aller!

Cette fin de phrase sort de ma gorge trop précipitamment. Tsymisces s'en rend compte.
Pendant notre conversation, il avait commencé à préparer une potion. Et pour concocter celle-ci, il a broyé de l'aciérite.
Aciérite. Fleur étrange au parfum persistant dans la mémoire de ceux qui le respire alors qu'ils enterrent leur parents.
Père. Mère. Aciérite. Esprit chasseur. Tsymisces. Mushoolay.

Ma bouche murmure contre ma volonté ce qu'hurle mon esprit.

- Mushoolay...
- Mushoolay? (Si c'était possible, je dirais que les orbites vides de Tsymisces exprime de la terreur) Pourquoi prononces-tu ce nom?
- Je... c'est ta fleur... un vieux souvenir...
- Tu l'as rencontré??? (Je sais maintenant qu'il est possible d'exprimer de la terreur avec des orbites vides)
- Oui... Enfin non, pas vraiment...
- Et bien qu'attends-tu? Continue!

Je reprend ma respiration car je déteste m'entendre hésiter.

- Mushoolay m'est apparu le jour où j'ai enterré mes parents. Chasseurs tout deux, ils sont morts alors qu'ils menaient un raid sans les Souilles de Tranchebauge. La dépouille de mon père me fut ramenée. Il était archer et tenait toujours son arc, même dans la mort. Je décidai alors de l'enterrer avec son arme.

Proinsias s'était réveillé, et entendant sans doute l'amertume et la colère dans ma voie, vient se coucher sur mes pieds.

- Alors que la cérémonie avait lieu, le temps m'a semblé comme ralenti. J'ai vu le fantôme de mon père se lever et être rejoint par un spectre. Celui de Mushoolay. Ils se sont battus et Mushoolay a vaincu mon père, lui volant son arc.

Tsymisces me regardait depuis quelques instants avec un air vraiment... amusé!

- Quoi?
- Non, rien... disons que c'est un peu... comment dire... voilà quoi...
- Saches que je n'ai pas abusé de cette bière exotique à la foire de Sombrelune! Et si tu ne me crois pas, tu ne vaux pas plus qu'une de ces sales raclures d'elfes!
- Très bien, très bien, ne te fâche pas, continue! Comment as-tu su que ce spectre était Mushoolay?
- L'âme de mon père me l'a dit (je calme un peu ma voix) et m'a demandé aussi de récupérer l'arc qui lui fut volé par le mort-vivant. Son repos dépend de ma quête. (je marque la pause nécessaire pour poser mes mots) J'ai juré de lui donner ce repos.

Tsymisces fronce le bout de chair qui lui tient lieu de sourcil.

- Tu comptes vraiment tuer Mushoolay n'est-ce pas?
- Oui.

Il a compris ma détermination : il n'y a plus l'ombre d'un rictus narquois sur son visage.

- Tu sais que tu n'y arriveras jamais seule?
- Que veux-tu dire? Tu me crois indigne de mon père?
- Non, je veux juste dire qu'il faut que je te présente à certaines personnes. En route pour Orgrimmar!
- Orgrimmar? Mais pour quoi faire? Il nous faut vaincre Arikara avant de partir d'ici!
- Arikara attendra...

********** HRP ***********

Ben voilà je m'appelle Sébastien, tout le monde m'appelle Bastos, j'approche de la trentaine et des 15 ans de jeu de rôle.
Je joue plutôt souvent et je cherche avant tout du bon R.P. Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Ennoïa, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Ennoïa, chasseuse   Ennoïa, chasseuse EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:39

Voilà une bien jolie histoire !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Ennoïa, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Ennoïa, chasseuse   Ennoïa, chasseuse EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:44

Très très joli BG, toutes mes félicitations !

Bienvenue chez les Obsidiens, j'espère que tu feras un long bout de chemin parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Ennoïa, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Ennoïa, chasseuse   Ennoïa, chasseuse EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:26

Douce Ennoia, où es tu donc? Ton absence pèse sur mon âme et elle s'engourdit de jour en jour

J'ai fais du chemin hier pour t'aider dans la tâche que tu t'es confié, en effet je me suis rendus dans l'Antre de la folie, le repaire de cette créature que tu traques. Wushoolay ne s'y trouvait pas, sans doute trop occupé à torturer les âmes de ses victimes, mais j'y ai apris des choses interessantes, entre autre le secret de fabrication de la mixture secrète qui permet d'éteindre le Brassier de la Folie et ainsi tenter d'attirer l'attention de ce Troll Mort-Vivant et surtout de le faire tomber dans un piège mortel !
Cette potion demande beaucoup d'ingrédients rares, il va falloir que je mette en chasse pour les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

Ennoïa, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Ennoïa, chasseuse   Ennoïa, chasseuse EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:58

Oomah...

Je ne peux pas te laisser partir seul à la recherche de ces rares ingrédients qui me sont utiles! Dis moi ce qu'ils sont, dis moi ce qui est nécessaire à cette mixture, laisse moi t'accompagner...

Tu parlais d'égoïsme et de difficulté à laisser l'autre nous aider. Je ne refuse pas ton aide, bien au contraire, mais pour cette quête, pour libérer l'âme de mon père, je ne veux pas te voir faire seul ce qui m'incombe. Les Darkspears, la Horde, les Obsidiens, tous les Obsidiens, ne pourront jamais reconnaître ma valeur si je ne remplis pas mon devoir... Et sans reconnaissance, je ne suis qu'une traqueuse de bêtes comme les autres...

Aide moi si tu le veux, je ne demande pas mieux, mais laisse moi venir à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Ennoïa, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Ennoïa, chasseuse   Ennoïa, chasseuse EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:22

Tu sais que te voir à mes côtés est mon seul désir, mais je sais aussi que si tu ne parviens pas à accomplir ton but, tu te considéreras à tort comme une trollesse sans honneur.

Si je suis si empressé d'en finir avec cet assassin c'est à nouveau une forme d'égoisme, je n'en peu plus de cet obstacle qui me tiens encore si loin de toi !

Je te dirais les composants nécessaires à la fabrication de ce mojo, mais la tâche qui nous attends ne sera pas surmontable par notre seule force, il nous faudra nous tourner vers d'autre alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

Ennoïa, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Ennoïa, chasseuse   Ennoïa, chasseuse EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:56

Tes paroles font écho à celles que Tsymisces m'a dites avant de me présenter à la Pléïade. Ne t'inquiète pas, je ne commettrai pas l'erreur d'y aller seule. Et encore moins de t'emmener vers une mort certaine. Je saurai demander l'aide nécessaire à l'accomplissement de ma quête.

Et comme je ne cesse de me plaindre, je me rends compte que j'ai oublié de te dire quelque chose de vital : je... je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous, et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Ennoïa, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Ennoïa, chasseuse   Ennoïa, chasseuse EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:39

affiche un sourire embarassé

Tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour toi Ennoia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennoïa, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Ennoïa, chasseuse   Ennoïa, chasseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennoïa, chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: