La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terano



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Terano   Mar 1 Mai - 1:26

Elevé à Thunder Bluff, Terano a grandit parmi les anciens chamans de sa tribut, ses parents étant régulièrement absent occupé à soutenir l’effort de guerre de la horde. Il à donc naturellement choisit la voie des esprits tout comme la majorité des ses amis d’enfances élevés par les chamans. Dès son plus jeune âge il a commencé à explorer le territoire de Mulgore renforçant toujours plus ses liens avec la terre et les esprits de ses ancêtres.
Aujourd’hui il a cédé à ses envies d’exploration et c’est lancé dans la visite d’Azeroth continuant par la même occasion son initiation chamanique en cherchant son chemin dans ce monde par ses propres moyens. Ses parents ont survécus à la dernière guerre : sa mère s’est aujourd’hui rangé travaillant en tant qu’artisan de Thunder Bluff alors que son père à continuer à soutenir Thrall et Cairne Bloodhoof loin de Thunder Bluff. Il à donc encore des attaches à Thunder Bluff à travers sa mère et d’anciens amis d’enfance et on peut l’y trouver la plupart du temps lorsqu’il ne parcours pas le monde.
D’un naturel amical et aideur il accepte volontiers de dépanner et d’exécuter toute sorte de petits travails. Il en a d’ailleurs fait son gagne pain puisque la voie des anciens (au contraire de celle des arcanes bande de chanceux de mages Razz ) ne permet pas de nourrir son homme.
Il est plutôt pacifique avec les membres de l'alliances et pense clairement que la diplomatie est la voie à prendre au niveau des relations horde/alliance. Cela dit il défendra à tout prix ses valeurs donc tout ce qui touche au manque de respect envers la terre, les esprits et bien sur le peuple Tauren et la Horde de Thrall.

/HRP
Alors voila pour ce qui est de moi : Florian 21 ans étudiant à la faculté spécialité glandeur de première Smile j'ai commencé à jouer à WoW il y a un peu plus d'un an mais j'ai pas plus de 6 mois de jeux à mon actif pour cause de longues pauses répétitives :p. Je reviens d'ailleur tout juste de 4 mois de pause wow sa fait que 1 jour oops minuit et 5 min donc 2 jours Razz que je me réhabitue à la voie puissante et calme de mon ptit chami Tauren ;p. Ancien membre des coeurs de phoenix quand je me suis reconnecté y'avait plus de guilde :'( . Alors me voila à chercher une nouvelle guilde RP étant donné que vous étiez des alliés des phoenixs j'ai tout de suite pensé à vous Wink .
Sinon autre chose importante a savoir sur moi je ne joue malheureusement que très peu ce qui me désole quand je voie votre forum débordant d'idées d'events révolutionnaires auxquels j'aimerais participer et même créer.
Mais après mon éxperience avec phoenix je me rend compte que j'ai jamais le temps de m'investir et je suis jamais la pour participer au events :'( .
Toujours est il que j'espere quand même réussir à m'infiltrer dans un maximum d'events que mon temps de jeux ridicule me permetra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Terano   Jeu 3 Mai - 14:05

GROAAAR, chaman !

Mon intellect surpuissant soupçonne que ta vie n'a pas pu être aussi paisible que tu la décris ! Je suis SÛRE que ton enfance a été marquée par quelque événement traumatisant, et que tu as omis de nous le signaler, que ce soit par pudeur, ou par discrétion.

C'est tout à ton honneur ! Néanmoins, comme je suis insatiablement curieuse, irrepressiblement avide de potins, et totalement irrécupérable, j'adorerais t'entendre raconter les malheurs qui ont jalonné ton existence, les morts, la maladie, les injustices, bref, toutes ces petites choses qui transforment les gens du commun en êtres d'exception !

Ainsi, je pourrai à loisir t'accorder ma compassion et bercer dans mes bras experts ta peine et ton chagrin !

[HRP]

Bienvenue ici, merci d'avoir déposé ta candidature et désolé pour le délai dans les réponses. En ce qui me concerne, j'aimerais, tu l'as compris, que tu "personnalises" un peu plus ton avatar. En l'état, j'ai le sentiment qu'il pourrait s'agir de n'importe quel chaman ... Ce n'est que mon avis, d'autres suivront ! Patience et longueur de temps, tout ça tout ça ...

_________________
A la fin tu es las de ce monde ancien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Terano   Jeu 3 Mai - 18:30

Un pacifique qui serait pour la diplomatie... tient donc, voyez vous celà...

CHARKA!!! Viens donc voir ce qui se présente à notre porte!!!


*attend patiemment l'arrivée de son ami... très patiemment*


Ah te voilà enfin, regarde donc ce petit, qu'en penses tu? tu crois qu'il pourrait faire l'affaire là-bas?

Il me semble un peu jeune et trop peu expérimenté, à moins qu'il ne nous cache certaines choses, mais peut être qu'on pourrait lui confier tout de même un poste là où tu penses... qu'en dis tu? ce serait pour commencer bien sur...


Hum... tu as raison, il risquerait de ne pas supporter la pression... Peut être que si nous en sachions plus...


*se tourne vers Terano*


Dis moi mon jeune ami et si tu nous parlais un peu plus de toi? C'est que, pour la mission que nous aimerions te confier, nous avons besoin d'être sur que tu as des épaules suffisamment solides pour la supporter...



[HRP]

En effet nous te remercions pour ta présence ici, celà fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes souhaitant nous rejoindre.

Mais ce serait encore mieux, avec un peu plus de détails, d'informations concernant Terano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Terano   Dim 6 Mai - 0:10

Eh bien il est vrai que je n’ai pas vraiment détaillé mon histoire excusez ma retenue je vais essayer d’être plus précis cette fois.
Que dire… Commençons par ma famille je n’ai pas encore mentionné que j’avais un grand frère : Reman. Lui et moi avons vécu ensemble même si nous ne communiquions pas beaucoup pour des frères.
Ah mon grand regret chère druide je n’est pas vraiment vécu de drame dans ma vie. Je ne suis qu’un simple jeune chaman n’aillant encore pas beaucoup d’expérience.

A part peut être une légère et courte crise d’identité dans ma jeunesse :

Comme je l’ai déjà dit nous avons grandis sans nos parents mais même lorsque ceux-ci sont revenus de la guerre, ils ont choisis de rester en recul par rapport à notre éducation nous laissant une grande liberté, aux pris de liens parentaux peut développés. Sans trop dramatiser non plus ce n’étais pas une famille froide et lointaine de plus parmi la horde nombreux sont les orphelins de guerre et se genre de situation peut même être considéré comme privilégiée.
Cela dit après une discussion avec un elfe de sang venu des terres de Quel'Thalas qui me parla de leurs familles soudées et responsables envers leurs enfants, je commençais à remettre en question cette situation. Je me mettais donc à ressentir un certain complexe ayant honte de cette famille pas aussi « chaleureuse » que les autres. Mais cette période fut vite passé en effet après plusieurs discussions avec mon mentor et réflexions solitaires sur les rives du Taureau-de-pierre je finis par me rendre à l’évidence : peut importe le regard que pouvais porter les autres sur ma famille tout ce qui importe c’est que je me sente bien et sache me contenter de cette situation que ma offerte la terre mère.
Aujourd’hui je suis heureux d’avoir grandit dans ce contexte et je remercie mes parents qui ont sut résister à leur instinct protecteur me laissant ainsi grandir pleinement et librement.
Mon frère lui n’a jamais souffert de cette situation aujourd’hui il a construit sa vit et habite dans les Serres-Rocheuses avec sa fiancé Marie une charmante Tauren expertes des herbes et de leurs applications diverses.

Cela dit je pense que ma vie n’a pas vraiment grand-chose d’exceptionnelle mais je sais m’en contenter. Pour citer un ancien chanteur,…
Hum comment s’appelle-t-il déjà ? Vous devez le connaître c’était un péon… Hum excusez-moi un paysans restons polis mon intention n’est nullement de blesser qui que ce soit. Oui qu’est ce que je disais déjà ? Ah oui un chanteur, un pé… paysans qui tirait son nom de son travail. La majeur partie de sa journée il battait je ne sais plus quel céréales pour préparer une quelconque recette… Son prénom était Daniel… Ah voila : Daniel Bat l’avoine !!!!
Oui donc pour citer ce cher chanteur, je ne suis pas un héros !!
Mais je m’en conviens parfaitement d’ailleurs on ne peut pas vraiment dire que ce que je fasse soit si ordinaire, il n’est pas donné à tout le monde de suivre la voie du chaman.

Et pour répondre à votre question noble chasseur je ne suis encore qu’un humble jeune chaman n’ayant pas une énorme expérience ni un énorme vécu. Cela dit même si mon esprit est encore jeune j’ai combattus nombre de monstres aidés nombre de membres de la horde et autres entités amicales et bravé quelques situations périeuses avec l’aides de compagnons de routes. On peut donc dire que je suis un combattant relativement bien entraîné.

Que dire de plus ??
Je ne suis qu’au début de mon initiation et me cherche encore afin de définir ma place dans ce monde et me comprendre moi-même. Je cherche également à comprendre le monde qui nous entoure en restant en permanence à l’écoute de la terre mère, des esprits et des éléments qui nous entourent. Je suis également d’un naturel très curieux sur le pourquoi et le comment de tout ce qui est c’est pourquoi il m’arrive aussi de m’intéresser aux autres points de vues spirituels et aux sciences. Ainsi il m’arrive de m’intéresser aux recherches gobelines et gnomes ou encore aux mystères des arcanes.

/HRP mais toujours dans le BG , un autre face de la personnalité de Terano qu’il n’avouera pas si facilement donc théoriquement z’êtes pas encore au courant :p :
Il est peut être un peu trop zélée dans sa « manière d’être façon chaman » de ce fait il essaie un maximum de se comporter comme le ferait un parfait grand sage chaman un peu coincé toujours a essayer de parler correctement sans s’emporter avec un maximum de sagesse dans ces dire. Mais comme faut bien s’amuser des fois y’a une potion magique pour le faire se lacher ^^ : il tient pas l’alcool (oui je sais bizarre pour sa constitution de gros barbare Tauren :p) ce qui fait que pour peux qu’il y est un aubergiste pas loin il peut très vite devenir tout de suite plus drôle. Pour justifier façon RP sa facilité à partir très vite après un verre, après tout c’est son boulot ^^ les chamans c’est sélectionner exprès pour être très sensibles aux substances illicites faut bien justifier leurs honoraires par des rêves prémonitoires dignes de ce nom et pas à la porté de tout le monde :p.

/HRP hors bg
Pas de problème pour le délais de toute façon je suis en période examens je me connecte pas beaucoup donc ça ne m’a pas vraiment gêné. D’ailleurs j’ai pas joué à wow de toute la semaine à vrai dire.
Sinon voila pour ce qui est de mon chaman qui pourrait être n'importe quel chaman c’est fait exprès :p. J’aime bien jouer des persos monsieur tout le monde, dans l’héroïque fantaisie, c’est tellement plus original que les élus du destins ^^. Comme le dit mon bon ami Terry Pratchett, rien de plus extraordinaire que cette épée : en effet nul inscription du destin n’est gravée sur son pommeau et on y ressent aucune infime trace de magie en son sein :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Terano   Dim 6 Mai - 0:38

Eh bien voila une personnalité intéressante ... Enfin des gens quelconques il en faut aussi après tout ...

Bon eh bien, nous verrons bien ce qu'il en est lors de l'entretien, d'ailleurs, prenez de l'alcool, hein, comme d'habitude quoi ... Massa on compte sur toi pour les caisses.

[HRP]

haha j'ai adoré, le style est bien sympa et je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce que tu passes "l'épreuve" de l'entretien, car oui, c'est bel et bien une épreuve ^^ tu vas le découvrir par toi même

à bientôt donc !

[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Terano   Dim 6 Mai - 1:23

MASSA ! LES TONNEAUX ! On a un nouveau à interviouwer !

[HRP]

C'est bien mieux ! Tu comprends bien que, de base, il n'est pas évident de distinguer un bon BG plat d'un mauvais BG plat ... Mais à la lumière du développement que tu lui as apporté, la platitude parfaitement maitrisée de ton BG me convient tout à fait.

Quand t'en auras fini avec tes examens ringards, donne-nous tes disponibilités ! La Pléiade brûle d'impatience à l'idée de te rencontrer ...

_________________
A la fin tu es las de ce monde ancien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Terano   Dim 6 Mai - 12:40

*Prend un air inquiet* Hum vous savez je ne suis pas sur que l'alcool soit très conseillé pour un entretien d'embauche non??
Heu sinon j'aurais besoin de plus de précision sur le lieu la date et la durée de l'entretien pour pouvoir me libérer ce jour la.
*Temps de reflexion discret * Idea Tiens je vien de me dire parler de mon frère me rappel que je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps je vais passer le voir de ce pas.
*Prie pour que Marie puisse lui concocter un antidote contre les effets de l'alcool*

/HRP Pour mes disponibilités je serais surement completement libéré de mes obligations de boulots Sad à partir du 15. Cela dit si vous me donnez une estimation du temps de l'entretien je pourais peut être trouver un moment un peut plus tôt ou me libérer le temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreth
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Terano   Lun 7 Mai - 15:02

*crache*

Moi j'aime bien les gars zelé *essaye d'arracher une tête de Tranche-Crin* à qui... *tire plus fort* on peut... *déchirure de la nuque*.. tout demander... *la tête tombe* ou presque.

J'espere ne pas encore être parti lorsqu'on te détrui... heu... fera passé l'examen...

*repense à une certaine barrique remplie par Massato la dernière fois*

Je m'en réjouis *sourire pervers ou sadique, selon la mentalité*

HRP/
J'avoue que je préfère jouer des monsieurs tout le monde plutot que le petit fils du cousin au second degré par alliance de Thrall... J'ai tendance à y ajouter un petit vice, une petite dépendance, ou un petit défaut,...

Tout ça pour dire que le BG de notre cher ami me plait ENORMEMENT dans le sens où, du moins je crois, celui-ci va se développer au travers de ses véritables aventures en Azeroth (et Outreterre pour ceux qui ont oublié que Orgrimmar était à Durotar à force de rester loin du Home Sweet Home)

PS : j'aime bien ton introduction à ce cher chanteur... c'est tout de suite plus drole que de le lacher comme ça au milieu de nul part.

\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Terano   Mar 8 Mai - 18:43

Il a l'air d'avoir du répondant le petit... il pourrait peut être faire l'affaire... Enfin pas avant d'avoir subit ce que tout le monde espère vivre un jour...


[HRP] :

Que dirais tu de nous rencontrer demain soir vers 21h? (à moins qu'un Kara soit prévu ou autre chose et dans ce cas on pourrait avancer l'heure). Ou un autre soir de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Terano   Mar 8 Mai - 20:05

*Toujours sur le chemin de la demeure de son frère escaladants les pics des Serres-Rocheuses*

/HRP
Pour demain sa ne sera surement pas possible étant donné que j'ai un exam qui se finit vers 18h00 et que je doit réviser un exam qui commence le lendemains à 8h.
Sinon c'est peut être possible un soir de cette semaine en fonction du temps que sa va durer mais comme je sais pas je peux pas trop me prononcer.

Sinon la semaine prochaine a partir de mardi soir sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Terano   Mar 8 Mai - 20:31

HRP

Faisons ça mardi prochain alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Massato   Mar 8 Mai - 23:08

*File préparer de gros, de très gros tonneaux même*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Terano   Jeu 10 Mai - 20:26

Tout cela est fort intéressant.

Au plaisir de te rencontrer Terano.

Sombrement.

Viral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Terano   Sam 12 Mai - 14:50

*Revennant des Serres-Rocheuses remplit d'espoir un flacon dans le sac*
Tout le plaisir est pour moi cher Viral je suis impatient de tous vous rencontrer!!

/HRP
Si vous voulez je serais dispo cette aprem se soir et peut etre dimanche soir sinon allons y pour Mardi soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Terano   Mar 15 Mai - 15:54

Si cela te convient, rencontrons-nous ce soir ... disons ... à 20h !

_________________
A la fin tu es las de ce monde ancien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Terano   Mar 15 Mai - 19:52

J'ai malheureusement un travail qui risque de me prendre encore un petit peu de temps donc plutôt vers 21h si sa ne vous dérange pas.

/HRP Ouai dsl j'ai encore du boulot a finir absolument en toute urgence sous peine de peine de mort pour demain donc il se peut que je puisse pas à 20H je prefere dire 21H (et peut etre même quelques minutes plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Terano   Mar 15 Mai - 21:50

Voila il est 20h48 et mon travail pour ces gobelins à la limite de l'exclavagisme est enfin finit je me trouve sur la place d'ogrimmar attendant de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: