La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un raid à Kharazan (avec des bières)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maramure




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2007

Un raid à Kharazan (avec des bières) Empty
MessageSujet: Un raid à Kharazan (avec des bières)   Un raid à Kharazan (avec des bières) EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:16

Bonjour à tous !

Je me suis discrètement faufilée dans votre demeure pour vous faire une proposition tout ce qu'il y a de décent (enfin je crois).

Vous n'êtes pas savoir que cela fait un petit moment maintenant que chez les Briznuk un raid fait le ménage chaque semaine à Kharazan. Poussières, souries, tâches tenaces, tout y passe. Et avec efficacité.
Tout cela évidemment grâce au travail des sages qui se sont énormément investis (et nos brillants membres, il va de soi).
Mais le fait est qu'il devient très difficile d'intégrer des nouvelles personnes dans ce groupe (pour de multiples raisons d'organisation, explicationis, temps...etc).

Or nous sommes de plus en plus nombreux à rêver de passer un coup de balai dans cette vieille tour et c'est pour cette raison que je vais monter un second raid.

Bon, si viens vous dire tout ça ce n'est pas uniquement pour vanter nos qualités (même si elles le valent bien) mais parce que les Obsidiens désireux de participer sont évidemment conviés à la fête Twisted Evil

Vous pouvez donc faire part de vos envies (non, pas un Mars) ici...ou bien là :

http://clan-briznuk.forumotion.com/Le-Clan-Briznuk-c2/La-Guilde-c4/Evenements-f4/Raids-Donjons-f11/Karazhan-RAID-2-t621-0.htm

Le sujet a été ouvert par Gourryssan et pour plus de clareté (enfin...que vous me retrouviez quoi) sachez que dans notre repère je poste avec Liures .

En gros et pour le moment : tout le monde n'est pas encore forcément 70...ou bien ne possède pas encore l'accès. Ce n'est pas grave, nous prendrons le temps.
Ce second raid serait plus "léger" que le premier avec deux sorties par semaines au lieu de trois. De plus, j'aimerais qu'il n'y ait pas forcément de jour fixe...bref, on pourrait très bien adapter chaque semaine selon les besoins. Après tout l'IRL prend un temps fou.

J'impose aussi comme dans toute bonne démocratie des conditions de participation indispensables : un niveau de stress peu élevé, des baskets à l'entrée, aimer les barbecues et apporter de la bière.

Voilà, maintenant je vous laisse prendre la parole, au moins ceux qui font briller leurs armures depuis un moment... et tous les autres qui correspondent au critères cités plus haut !

alien ....humpf, marrant ce smilie
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

Un raid à Kharazan (avec des bières) Empty
MessageSujet: Re: Un raid à Kharazan (avec des bières)   Un raid à Kharazan (avec des bières) EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:06

Bonjour à vous,

Pour compléter le post de Mara, je précise déjà que bon nombre d'entre vous font déjà partie du raid actuel. Certains étant bien plus présents que d'autres (Hein Gala^^)

Nous souhaitons mettre en place un deuxième raid pour ce donjon.

Dans le raid n°1, nous aurions les membres les plus assidus et les plus passionnés par le pve. Avec 3 (voir 4) sorties par semaine, un raid stable et des membres qui restent fixes, pour une douzaine de place.

En parallèle, nous aurions un raid n°2, composé de joueurs moins présent en jeu, avec deux sorties par semaine, afin de pouvoir satisfaire tout le monde.

Pourquoi cette idée ?
Nous sommes déjà beaucoup pour un seul raid et cela ne va faire qu'empirer. Cela entraine des déceptions pour ceux qui restent sur la touche certains soirs, et la cohésion et l'avancée du raid se trouve ralentie par les changements d'effectifs.

Avec deux raids, nous aurons moins de monde sur la touche, et ceux jouant moins auront tout de même de quoi s'occuper Wink .
De plus, les sorties en Azeroth et bientôt chez Gruul nous permettrons de nous retourver ensemble très souvent.

Il n'y a encore rien de défini en ce qui concerne les jours et dates prévues.

Nous souhaiterions donc savoir, parmi vous, qui est interessé pour integrer chacun des raids. Par exemple Gala dans le raid 1 car c'est un fou qui peut venir à chaque sortie ( Twisted Evil ), mais quid des autres ?
(N'hésitez pas à vous manifester même si vous n'êts pas encore 70)
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Un raid à Kharazan (avec des bières) Empty
MessageSujet: Re: Un raid à Kharazan (avec des bières)   Un raid à Kharazan (avec des bières) EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:10

Chui pas fou, chui timbré !

Et même, j'vais t'dire, chui tellement timbré, que je suis prêt à venir dans le raid 2 avec un reroll, si y a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Un raid à Kharazan (avec des bières) Empty
MessageSujet: Re: Un raid à Kharazan (avec des bières)   Un raid à Kharazan (avec des bières) EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:04

Nope, le raid 2 c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un raid à Kharazan (avec des bières) Empty
MessageSujet: Re: Un raid à Kharazan (avec des bières)   Un raid à Kharazan (avec des bières) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un raid à Kharazan (avec des bières)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès et raid
» En parade avec l'uniforme
» le canal commun avec les briznuk
» En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie
» Ou en sont les sorties avec nos alliés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Events RP à venir / Propositions-
Sauter vers: