La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Putrecia




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Brill, au fond à droite en venant de Fossoyeuse
Date d'inscription : 16/01/2007

[semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu Empty
MessageSujet: [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu   [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:40

(message posté également chez les Briznuk)

La prochaine semaine Azeroth approche à grands pas.

Avoir mis les pieds dans le coeur du magma a ravi pas mal de monde et, parallélement, le désir de voir tomber Ragnaros reste grand.

Si nous voulons avoir la chance de le recontrer, nous devrons nous montrer dignes de pouvoir l'affronter. Pour cela, il nous faudra vaincre ses lieutenants et éteindre les runes de protection qu'ils défendent. Ces runes sont au nombre de 7.

Pour éteindre lesdites runes, l'eau glacée invoquée de votre mage préféré(e) ne suffit pas. Seule l'eau fournie par le Duc Hydraxis est efficace. Bien entendu, le Duc ne donne son eau qu'à des personnes de confiance. Pour en être digne, il va falloir être révéré auprés de sa faction, j'ai nommé : les hydraxiens. On y parvient en tuant des élémentaires à la chaîne en silithus (jusqu'à Honoré), Incendius, Pyrogarde et la plupart des monstres que l'on trouve dans l'antre de Ragnaros. Je crois (mais je ne suis pas totalement sûr) qu'il n'est pas nécessaire de réaliser la série de quêtes qu'il donne.

A noter qu'il faut éteindre 7 runes et qu'une personne ne peut emmener qu'une seule eau dans son inventaire. Pour être efficace, le mieux est d'avoir 7 personnes habilitées à acquérir cette eau.

Sachant qu'on peut, pour quérir de nouvelles bouteilles, faire des allers-retours jusqu'à la tanière du Duc, en Azshara en utilisant les transports démoniaques, cela n'est donc pas nécessaire.

Voilà pour les petites explications;

Maintenant, je souhaiterais aussi profiter de ce sujet pour avoir un état des lieux de l'avancée de chacun avec les hydraxiens. En d'autres termes, qui parmi vous a accès à l'eau du Duc ?
Sinon, quel est votre réputation auprés d'eux ?

Ceci dans le but de nous organiser pour la prochaine visite chez les fondus pour pouvoir faire une bise à Papie Ragnaros.
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

[semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu Empty
MessageSujet: Re: [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu   [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:52

Je suis très très loin dans les réputations et n'ayant que très peu mis les pieds au Coeur de Magma, celle des Hydraxiens est très faible avec Sankhya et à zéro avec Méropé
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

[semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu Empty
MessageSujet: Re: [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu   [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:51

Chez les obsidiens seul Viral est honoré et peut donc faire la suite de quêtes. De mémoire, il me semble qu'il ne manque à cet affreux que deux ou trois quetes avant qu'il puisse prendre l'eau magique Wink. Petite précision bonux, les quetes qu'il reste à faire à Viralou se font toutes à MC, voilà voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

[semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu Empty
MessageSujet: Re: [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu   [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:38

Mon assistant a répondu pour moi. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Putrecia




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Brill, au fond à droite en venant de Fossoyeuse
Date d'inscription : 16/01/2007

[semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu Empty
MessageSujet: Re: [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu   [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:47

Petite précision apportée par Vhaida :

Vhaida a écrit:
C'est parce qu'il y'a deux types d'eaux.

L'une est réutilisable à l'infini (celle obtenue au stade révéré) et l'autre n'est utilisable qu'une seule fois.

Donc il y a deux possibilités :
-quelqu'un monte révéré chez les hydraxiens, et peut éteindre toutes les runes à lui seul.
-8 personnes montent honnoré, et chacun éteint une rune.

Donc il suffit d'être honoré pour avoir accès à l'eau en version jetable.
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

[semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu Empty
MessageSujet: Re: [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu   [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:01

Citation :
Donc il suffit d'être honoré pour avoir accès à l'eau en version jetable.

Euh ... nan, en étant honoré faut avoir terminé la suite de quêtes pour avoir accès à l'eau, à moins qu'une mise à jour est modifiée la donne, mais dans ce cas je suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu Empty
MessageSujet: Re: [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu   [semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[semaine Azeroth] La chute du seigneur du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les semaines "Azeroth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: