La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Appel a la Horde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakko




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Appel a la Horde! Empty
MessageSujet: Appel a la Horde!   Appel a la Horde! EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:04

Bonjour, je lance un nouvel appel a la Horde.
Pour ceux qui ont aimés les évents du Petit Peuple du Loch, je souhaite mettre en place des évènement similaires 1 fois par mois, voir plus si le succés est au bout.
Donc je cherche des volontaires pour attaquer ou bien defendre (une région, base, pnj etc..)
Et éventuelement des scénarios de mise en scene, embuscade, transfer de "prisonniers", rançon etc..
Tout cela pour animer un event (Par mois ou plus selon succes).
Donnez vos idées, scénarios, dispos etc..
Le tout avec le Petit Peuple du Loch biensur.
Merci a tous!
Yakko.
Un sujet est ouvert pour centraliser toutes les idées, questions, propositions, chez les Anciens
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Appel a la Horde! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Horde!   Appel a la Horde! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:32

Voilà une grande et noble idée !

Bon courage à toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a la Horde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Election Miss et Mister Horde
» Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :)
» appel à témoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Events RP à venir / Propositions-
Sauter vers: