La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .: Bienvenue :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iduna
Invité




.: Bienvenue :. Empty
MessageSujet: .: Bienvenue :.   .: Bienvenue :. EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:08

/HRP

Salutations,

Je suis Iduna (Démoniste 70) sur la Croisade Ecarlate, Archonte de la guilde Weyrd (traduction: je suis officier, nous n'avons pas de gm). Nous sommes amis de la guilde In Extremis et Heptacle. Dalleurs certains d'entre nous ont décidé de monter des persos sur votre serveur sous le nom de guilde « Egide »

Nous avons beaucoup de points communs dont notre petite Shieldiana (Draquanos) que j'affectionne énormément. Je la crois si elle nous dit que nous sommes faits pour nous entendre. Elle nous a dit que vous projetiez de changer de serveur. Je ne sais pas où vous en êtes de vos discussions sur le sujet. Si votre choix se porte sur La Croisade Ecarlate , je vous souhaite la bienvenue.

Je laisse le soin à mes compagnons de donner toute la mesure de notre état d'esprit. En attendant voici l'adresse de notre forum:

Je l'accorde, c'est un sacré pavé RP. Même moi, j'ai la flemme de me relire encore une fois :p. C'est à la fois: une entrée en matière, un bg de perso et une présentation de notre bg de guilde.

Bonne lecture et enchantée de faire votre connaissance.

Iduna.


/RP

Eloïra Moïresse, prêtresse draeneï,



La jeune draeneï est assise dans l'herbe, elle observe l'Exodar. Par cette nuit, au ciel couvert, l'Exodar en est encore plus lumineux.

Elle pense :
« Ils sont tous tellement différents : humains, nain et gnomes. Je sais bien que la différence permet de s'enrichir mais tout de même, leur culture, leurs croyances, leurs principes sont si divergents de ceux de notre peuple. J'aimerais retrouver la dignité et la fierté si chères à mes sœurs. »

Elle apprécie la légère brise venant lui caresser le visage.

Vous l'observez depuis un moment et vous l'entendez murmurer :

« Mes soeurs... »

Des larmes perlent sur ses joues.

« Je suis heureuse de voir que ce jour viendra... »

Elle s'allonge et ferme les yeux.

« Je n'ai pas pu accepter la protection de leurs amis. Merci Vuul, de m'avoir prévenue que je ne serais pas en sécurité chez eux. »

Curieuse, vous vous concentrez pour comprendre de quoi elle parle. Prise d'un étourdissement, vous voyez apparaître une taverne bien agitée. Elle est là, assise, et commençe à parler.


« Je me présente : je suis Eloïra Moïresse. Moïresse est le nom donné aux femmes de mon peuple ayant des capacités de prémonition. Depuis mon plus jeune âge, j’ai des visions de l’avenir mais aussi des événements passés. Malgré la réalité de ce don, il n’est pas très apprécié de mon peuple. Personne ne souhaite entendre continuellement des prophéties de destruction. Et aujourd’hui plus que jamais, une majorité de draeneïs souhaite vivre dans l’illusion d’une paix retrouvée.
La Légion Ardente ne s’arrêtera pas en si bon chemin dans l’extermination de notre peuple. Elle aime traquer les prophétesses qui sont devenues des proies si faciles.

Consciente du danger qui me menaçait, j’ai suivi mes visions, lesquelles m’ont conduite à rencontrer les défenseurs du Weyrd. Dans l’une d’elles, je vis deux elfes d’une incroyable puissance et d’une bonté sans limites. L’une d’elle était Ledha, hôte d’une certaine Vervendis. Un jour, à proximité du quai de l’Exodar, je vis arriver les combattants de Vervendis. Ils étaient là pour moi.

Un sentiment de soulagement m’emplit et mon regard se posa sur une prêtresse : Aldea. Malgré des cicatrices encore récentes, son visage était celui d’un ange et de sa présence émanait beaucoup de gentillesse. Soudain, son regard posé sur moi devint vicieux et si malsain qu’un frisson me parcourut le dos et ma peur m’enferma dans une prison de mutisme. Il était là, en elle, un espion de la légion. A ma vue, il se délectait déjà de ma fragilité. »

«Vous connaissez Vervendis. Vous savez qu’elle n’est pas à proprement parler sur le même plan d’existence que nous. Elle a besoin de Ledha pour s’incarner et communiquer avec nous. Elle a cependant la capacité de prendre temporairement possession de quelqu’un.»

L’attention d’Eloïra se porte sur son sac qui remue, elle en sort son phalun blanc et reprend sa narration.

«C’est ce qu’elle fit avec moi. Elle aida Aldea à prendre le dessus sur le démon. Les défenseurs du Weyrd cherchent une solution pour soustraire Aldea à cette cohabitation mais ceci semble bien difficile.

Vervendis me rencontra et nous eûmes une longue conversation. Ce démon tentera un jour de mettre fin à mes jours et Vervendis ne peut me promettre qu’Aldea sera capable de prendre le dessus à temps. Mon lien avec la toile du Weyrd de ce monde est encore trop faible pour me protéger correctement.»

Elle reprit son souffle et se tourne vers une elfe.

«Vous êtes la deuxième elfe si puissante que je vis dans mes visions. Si vous avez gagné la confiance d’Iduna et de ses compagnons d’armes, je sais que je peux également vous accorder la mienne, sans doute ni appréhension. Je pourrai être le lien entre les Ecrylles et le Weyrd afin de construire des connaissances communes et d’ouvrir les deux guildes aux innombrables connaissances de l’autre. Voilà, je vous apporte mon humble capacité de prophétesse, mes savoirs de prêtresse et ma mission d’ambassadrice en échange d’une protection de ma fragile personne.»




Vous reprenez vos esprit. Vous vous dites :
« Comment peut-elle ignorer notre existence? »
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

.: Bienvenue :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bienvenue :.   .: Bienvenue :. EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:32

Salut à toi,

effectivement nous projettons de changer de serveur, l'idée était à la base un projet, puis finalement une très grande majorité est pour.

Le BG est en cours de création, mais nous avons déjà l'idée principale : nous formerions un groupe de Draenei femelles (presque exclusivement) et nous serions en quelques sortes des amazones qui se sont rebellées suite à une captivité (c'est plus qu'un résumé je sais, une fois qu'il sera finalisé je le posterais).

Nous formerons un clan un peu à part, sans trop s'allier aux autres membres de l'alliance, nous ne refuserons pas leur aide, mais nous ne pourrons pas parler véritablement d'une alliance.

Tout ça est un peu confus, l'idée est encore à l'état de projet, et il y a aussi le fait que notre faction de coeur étant la horde, nous aurons du mal à nous allier, et les Draenei étant une race un peu à part, tout ça colle bien.

Nous vous tiendrons bien évidament au courant de toutes évolutions ainsi que de notre arrivée sur le royaume, dans tous les cas, merci pour cette introduction.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Iduna




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

.: Bienvenue :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bienvenue :.   .: Bienvenue :. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:25

Citation :
nous formerions un groupe de Draenei femelles (presque exclusivement)

Ca me fait penser à mon arrivée sur le serveur, je voulais créer une guilde avec uniquement des nains et des gnomes. Je n'ai jamlais réussi tout d'abord parce qu'il y a des elfes et des humains partout et en plus ils ont le défaut d'être sympas. Very Happy

Sérieux, bon courage, c'est un bon tripe les guildes raciales. J'ai beaucoup aimé les "Prophetes" sur Kirin thor, une guilde de mort vivants, c'était bien tripé et vraiment fun.


Citation :
Nous formerons un clan un peu à part, sans trop s'allier aux autres membres de l'alliance, nous ne refuserons pas leur aide, mais nous ne pourrons pas parler véritablement d'une alliance.

Ne vous inquietez pas cela n'est pas vraiment une proposition d'alliance. Tout d'abord parce que notre guilde fait déjà partie d'une alliance du nom de Prisme et je ne parlais surtout qu'en mon nom propre et celui de ma guilde. La différence de niveaux ne pourra de toute maniere pas nous permettre grand chose.

Parcontre, en tant que joueuse du serveur, je souhaite vous donner un coup de pouce lors de votre arrivée. Shieldiana, votre répuation et le tripe de cette nouvelle guilde me donne envie de postuler chez vous avec ma petite Draeneï.
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

.: Bienvenue :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bienvenue :.   .: Bienvenue :. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:31

Merci pour ces encouragements.

En ce qui concerne l'aide, pour le moment notre but est en quelque sorte de repartir de rien, c'est très gentil de nous proposer votre aide, mais nous verrons certainement plus tard, si nous avons besoin de quoi que ce soit.

En ce qui concerne une "alliance" effectivement nous n'aurons rien à vous apporter du fait de l'écart de niveau. Disons qu'officiellement notre clan serait contre une alliance, d'un autre côté, plutôt officieusement, nous pourrons collaborer pour mettre en place des évènements, qu'ils soient PvP ou non bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Bienvenue :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bienvenue :.   .: Bienvenue :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Bienvenue :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: