La Pléiade Obsidienne

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 Les aventures de Kâarmah : Les Secrets d'Azeroth

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Viral
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MessageSujet: Re: Les aventures de Kâarmah : Les Secrets d'Azeroth   Mer 3 Fév - 12:08

Tiens ça me rappelle un event RP complètement foiré sur la Croisade Écarlate ça cheers .


Est ce que tu as eu la curiosité d'aller un peu plus au Nord que l'aéroport de Forgefer ? Il y a une chute un peu rude à laquelle tu peux survivre si tu t'y prends bien et en dessous tu as quelques pnj nains qui gardent leurs poules / moutons, et de jolies textures qui se croisent.

Si tu continues vers le nord (depuis l'aéroport) mais ensuite vers l'ouest juste avant la chute en question, tu trouveras une ours avec ses petits (si cela n'a pas changé depuis le temps...) de là, tu prends plein Ouest et une longue marche dans la neige t'attend jusqu'au pic, le point le plus haut des montagnes de Forgefer. Tu peux aussi aller depuis le pic, jusqu'au dessus de la porte de Forgefer.
Si tu passes le Pic et que tu te diriges vers le Nord, tu arriveras à un avion crashé et une grotte. Il y a aussi pas mal de campements dans le coin.

Il est également possible avant la chute de prendre à l'Est et de voir depuis les montagnes tout l'Est de la zone ce qui est plutôt sympa. Mais de mémoire les passages étaient assez difficiles et on avait souvent tendance à glisser vers une chute fatale dans cette zone.

Ce serait l'occasion de voir s'ils ont déjà commencé à mettre à jour pour Cataclysme car tout ça devrait disparaître.

J'avais des tonnes de screens de ce genre mais j'ai tout perdu.


J'ai pensé que ce serait une belle sortie de guilde quand on a migré sur la Croisade Écarlate pour y faire nos draeneis, mais finalement le truc a pris trop d'ampleur car d'autres guildes ont rejoint la sortie ce qui fait que j'ai voulu en faire un event RP et au final tout le monde s'en foutait donc c'était vraiment foireux. Mais au moins ils ont vu le Pic cheers .

Je me souviens qu'on y a fait un entretien pour un guildage d'ailleurs. On a tp les gars là bas, trop sympa à faire, surtout que les joueurs ne s'attendent pas du tout à être dans un endroit pareil pour leur entretien.
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Massato
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MessageSujet: Re: Les aventures de Kâarmah : Les Secrets d'Azeroth   Mer 3 Fév - 13:10

Vive l'exploration !

Et vi, depuis la sortie de BC plus moyen d'aller au mont Hyjal Crying or Very sad
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Kâarmah
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MessageSujet: Re: Les aventures de Kâarmah : Les Secrets d'Azeroth   Ven 5 Fév - 20:52

Après Kâarmah à l'aéroport et Kâarmah apprend à danser (je pense de plus en plus à proposer mon concept aux "Édition d'Azeroth" afin de destituer cette héroïne humaine, une soit-disant "Martine", qui a le monopole du livre de chevet des enfants d'Hurlevent !), je vous propose aujourd'hui :

Kâarmah à la ferme

Sur les conseils de notre démoniste national Viralou 1er, et comme la danse ça use les pieds et que bon... hein... je vais pas passer ma vie avec des Twolls, faut pas déconner, je me suis décidée à trouver un autre hobby : l'étude du nain dans son milieu naturel ! J'ai donc commencé par la vivisection du nain rural.

Viralou 1er m'ayant conseillé la quiétude d'une ferme totalement isolée dans les paluns, il ne m'en fallait pas plus pour me lancer !

Je vous expose ici le compte-rendu de mes recherches :


Le nain rural dans son milieu naturel ne semble ni très pressé, ni très actif. En effet, on peut le voir errant dans la faune et la flore locales équipé d'une fou-fourche servant à déplacer la pa-paille. Les nains n'ayant pas la chance de posséder cet instrument se limitent pour leur part à de longues discussions, qui ont somme-toute l'air follement passionnantes, avec les waches et les poulets qu'ils élèvent.


La jeune génération, si tant est qu'on puisse l'appeler comme ça - les nains ne naissent-ils pas déjà vieux ? -, semble, elle, vouloir s'émanciper de cette condition d'orateur pour animaux. On peut donc les apercevoir se livrant à un entrainement tout à fait intense (je suis arrivée à l'heure de la pause ou quoi ?) qui les destine à devenir la crème de l'élite : garde-champêtre de Dun Morogh. Un bel avenir qui leur tend les bras si toute fois ils trouvent le chemin de sortie de la ferme car...


... au bout du tunnel, c'est le néant... Je défie n'importe quel nain de sortir par cette porte ! Mais comme Kâarmah, votre humble serviteur, n'a peur de rien, Tadaaaa :

Après une chute interminable, voilà les dernières images que j'ai pu voir avant de perdre connaissance... Étrange n'est ce pas ?

Encore une journée bien remplie non ?

--------------------------------------------------------

Making-Of (HRP)



Petit aperçu de ma nouvelle activité favorite, le wall walking possible avec la lévitation qui me permet d'accéder à pas mal de zones-texture ou je ne trouve jamais rien ^^


Escapade au sommet des montagnes de Forgefer ! (Vivi Viralou j'ai vu les ours et le n'avion aussi !)


Et pour finir, aperçu du lac des paluns, zones à laquelle on ne peut pas accéder de façon traditionnelle à ma connaissance (que l'on voit en passant par les tunnels de Dun Algaz) qui se trouve tout au bout de la zone-textures qui se trouve après la ferme présentée plus haut. Valàààà !

_________________
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MessageSujet: Re: Les aventures de Kâarmah : Les Secrets d'Azeroth   Dim 14 Fév - 6:20

Ca fait plaisir de revoir cet endroit j'ai passé des heures à faire du wall jumping quand on pouvait encore le faire et c'est un de mes endroits favoris.

Au bord du petit lac il y a des orcs buggés qui trainent par là des fois.

Ca donnerait presque envie d'aller y faire un tour Wink .

Je me doutais que tu essaierais de sauter dans le trou. J'ai eu l'occasion de le faire moi aussi et j'ai gagné le droit de me voir tomber pendant 5min.

Le thème de l'event RP était en fait de montrer tout ça aux participants comme étant des vestiges des travaux des Titans. Mais vu qu'on les butte tous dans Ulduar les Titans... Ils risquent pas de venir finir le boulot.
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MessageSujet: Re: Les aventures de Kâarmah : Les Secrets d'Azeroth   

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