La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé] Folgys se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Folgys
Invité




[Refusé] Folgys se présente Empty
MessageSujet: [Refusé] Folgys se présente   [Refusé] Folgys se présente EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:57

Partie RP

Bonjour, je suis Folgys. Je me moque ccomme d'une guigne de ma vie précédent ma mort. Et d'ailleurs, qui cela peut intéresser comment je suis mort ?
Que ce soit la veillesse, la maladie, l'épée, le poison ou le sacrifice, cela ne change rien. Je suis et je reste un mort-vivant.

Ce qui me caractérise, c'est ma dualité.

En effet, je suis à la fois Xénophobe, c'est à dire que toi, l'étranger qui me lit, j'ai peur de toi et je ne cherche qu'à te fuir. Même si je suis accepté parmis vous, je ne pourrais pas faire parti de votre groupe à 100%. Ma peur me rend irrationnel.

Mais à la fois, je cherche à aider mon prochain et à lui venir en secours. C'est pour cela que j'ai repris le sacerdoce que j'avais de mon vivant, à savoir que je suis prêtre. Quand je peux le faire, je me joins à un groupe pour une tâche précise. Mais du fait de ma xénophobie, je ne reste jamais très longtemps.

Si cette dualité vous dérange, je le comprendrais tout à fait et ne vous en tiendrais rigueur.

Partie HRP

Homme de 31 ans, informaticien en région parisienne. Ma priorité est ma vie réelle. De ce fait, je joue peu et surtout par petit moment (rarement plus de 2 heures). Je ne souhaite pas faire d'instance ou de PVP.

Je reconnais que ma présentation n'est pas rigolote du tout, alors que normalement, je le suis plus (est-ce par ce que je viens de reprendre ce matin le boulot après une semaine de vacances ??? )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Folgys se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Ken
» [Refusé] Tauruides et sa vie
» [Refusé] Silvered
» [Refusé] bonjour
» [Refusé] Seburul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: