La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Axlar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Axlar   Mer 24 Mai - 15:45

Partie RP

Lorsque je me suis réveillé, il y a de cela quelques mois, je n'avais aucun souvenir de ma vie précédente. J'étais même incapable de communiquer. Les sages réprouvés disent que cela est certainement du au fait que je soit resté très longtemps sous le contrôle du Roi Liche.

On me racommoda un peu et on me baptisa Axlar ... le nom qui figure sur l'unique objet retrouvé sur moi, un pendentif rongé par la rouille et le temps.

Je n'eu pas de mal à m'adapter à ma condition, n'ayant aucun souvenir d'une éventuelle existence précédente. J'appris très vite le bas-parlé et le language des orcs. Mes facultés pour l'art des arcanes me permire de devenir un disciple de la magie.

Aujourd'hui j'ère dans les anciennes terres de Lordaeron au service de la horde et en quête d'un éventuel passé.

Partie HRP

Bonjour, je me prénome Michaël. J'ai 27 ans, marié et j'ai une petite fille de 13 mois. Je ne travaille pas pour l'instant étant en congé parental.
Je jouais un guerrier humain sur "les sentinelles" depuis 6 mois et j'ai eu envie de passer de l'autre coté des goulets et autres champs de batailles.

Sinon suis connecté une dizaine d'heures par jour pour discuter mais je ne joue vraiment à fond qu'environ 5 heures. Des fois moins souvent plus.

Voila. J'éspère à très bientôt.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Axlar   Jeu 4 Jan - 11:46

AXLAR Mise à jour 2.0

Son nom : Axlar (ou Acslar ou même encore Axxlar).

Sa race : Humain et non réprouvé mais faut pas le dire trop fort … je suis le premier humain exalté à Ogrimmar.

Sa classe : Beaucoup de classe (si si avec mon set pvp kipik :p).

Son sexe : Pourquoi faire ? Assurer la pérennité de l'espèce ? Les humaines et compagnie veulent me charcuter et vous avez vu la gueules des réprouvés, des trolls, des taurens ou même pire, des orcs … de toute façon je m'en fiche je suis immortel (jusqu'à preuve du contraire) … alors la pérennité …

Son age : C'est ringard d'avoir un age.

Sa passion : Le feu ...

Ses hobbies : Vous parlez des gnomes … j'en ai pas mais si vous en avez je peux vous les cuisiner si vous voulez.

Une des ses citations : J'aime bien ça … ça brûle bien … emmenez en d'autre.

Son but dans la vie (de WoW) : Assurer la paix dans le monde d'Azeroth et le protéger des attaques de tous ses éventuels ennemis, histoire d'assurer la survie des peuples mortels, pour me faire un peu de compagnie dans mon immortalité et avoir toujours deux ou trois cobayes de disponible en attendant d'accéder au statut de Dieu (Quitte à délirer autant le faire comme il faut Wink ).

Son histoire :

Je suis né 26 ans avant le nouvelle ère (la première guerre) dans la région du bois de la pénombre. Ma mère alchimiste et mon père médecin, nous ont assurés à moi et à mon frère (plus jeune que moi de deux ans) une enfance heureuse et paisible. A l'age de 16 ans je quitta mon doux foyer pour un monastère, celui-ci même où mon père fit ses études de médecine quelques années auparavant.

Alors que je terminais les préparatifs pour une expédition vers l'inexplorée jungle de Strangleronce à la découverte de la faune et de la flore locale je fus appelé par l'armée de Stormwind et affecté à une unité en partance pour des marais, loin à l'Est de Darkshire, là où d'inquiétants événements se déroulaient. C'était une invasion , celle des orcs. De jours en jours, d'heure en heure la ligne de front évoluait au profil des orcs (pour faire simple … on fuyait). Jusqu'à atteindre un jour ma région natale, le bois de la pénombre. La résistance des humains dans ce bois fut plus importante et la ligne fut figée de long mois (Ces imbéciles d'orcs avaient oublié la bière et ont du attendre les ravitaillements …d'où le ralentissement).

Je pu ainsi lors de mes trop rares permissions rendre visite à ma famille. Mon père de part sa profession ne pouvait et ne voulait pas quitter la région. Ma mère ne souhaitait quand à elle pas le laisser seul ici. Mon frère affecté en tant que soldat se réjouissait aussi d'être dans le coin (Quel idiot … cela dit peu de soldat de l'armée de Stormwind n'était pas dans le coin). La mort, et encore moins les orcs ne lui faisaient peur. Je ne l'ai jamais vu combattre mais je n'ai jamais non plus douté de son efficacité à manier l'épée. (J'ai ouï dire qu'il était toujours vivant et qu'il serait devenu un grand palouf … Alala, vraiment pas net lui).

Lors de ma « dernière » permission je convainquis ma bien-aimée de partir vers le nord, vers des terres plus sures. Elle devait partir le lendemain ou le surlendemain pour les lointaines terres de Lordaeron où elle avait une tante qui y avait migré. La nuit de mon retour de cette permission notre camp fut pris d'assaut par les orcs. Nos éclaireurs avaient faillis (C'est « useless » les éclaireurs). Nous fumes massacré. Ceux qui n'avait pas eu la chance de mourir dans les premières minutes par le fer furent jeté vivant dans des brasiers et périrent par le feu … enfin presque tous …

En effet, je me souviens des caresses des flammes sur chacune des parties de mon corps. Je m'entendis crier, crier encore. De plus en plus fort. Puis le bruit finit par s'estomper. Mais la douleur était toujours présente. Toujours et encore … interminable. Ainsi était et la mort et l'enfer ? … non … car les orcs finirent par partir et le feu par s'éteindre (Quelle bande d'amateurs ces orcs avec leur feu qui finit toujours par s'éteindre.) et moi j'étais toujours là … dans quel état … je l'ignore mais j'étais toujours là. Par quel miracle ou par quelle malédiction j'étais encore en « vie » … je l'ignore mais les faits était que j'étais là. (Avec le recule, je me dis que je n'ai pas assez profité de cette expérience … me faudra travailler sur mon système sensitif pour revivre l'expérience et ainsi améliorer la conception de mes propres flammes). Je du rester plusieurs jours voir plusieurs semaines dans le tas de cendre avec la douleur des flammes encore présente quelque part en moi. Pourquoi le feu, ni la soif, ni la faim … ni ensuite les nuit glaciale de l'hiver ne vain à bout de moi … je l'ignore (je l'ignorais … une histoire de magie mais avant de vous expliquer je vais vous « buffer » en intelligence histoire que je n'ai pas à répéter … alors … et ainsi … ex …).

Une troupe d'éclaireur de Stormwind de passage pour se rendre compte de la situation enterrèrent les quelques corps qu'ils purent trouver, moi y compris ne se rendant pas compte que je n'étais pas tout à fait mort (Vraiment naze les éclaireurs … « up » les éclaireurs). C'est ainsi, sous terre, que j'ai passé plusieurs années … le temps n'arrivant pas non plus à m'achever. Mon esprit fini par se détacher de mon corps. Mais l'un est l'autre continuaient toujours de vivre (d'une certaine façon), indépendamment l'un de l'autre et chacun de leur coté.

Puis un jour un groupe de pilleurs de tombe déterra le miens parmis d'autre pour le revendre à un certain « scientifique » de Northend. Ce dernier trouva mon corps bien trop « abîmé » et ne captant pas l'étincelle de vie dans celui-çi le refusa. Les gobelins qui faisait le transport de la marchandise entre Azeroth et Northend et trop désireux de quitter la région (Quel superbe instinct n'empêche ces gobelins) remirent à plus tard de se débarasser de mon corps par dessus bord. Lors du voyage de retour le bateau subi une tempête et chavira. Il finit par s'échouer quelques semaines plus tard sur les côtes de Lordaeron.

Bien plus tard encore, ce fut un groupe envoyé par les apothicaire d'Undercity pour ramasser des corps et ainsi « confectionner » leur armée qui tomba sur le mien. C'est l'un des apothicaire qui décela la vie dans ce corps. Il fit quelques rafistolage (abusé le carnage qu'il a fait … j'ai du me retaper tout le boulot par la suite). Une fois sur pieds il m'envoya au « Glas » pour m'y faire faire quelques taches ingrates mais soit disant utiles. Le mage locale décela en moi une certaine affinité à la magie et entama ma formation.

Mon corps et mon esprit était toujours détaché l'un de l'autre. Ce corps sans esprit mais pas dénué d'initiative amorça une formation d'embaumeur. Après de longs mois d'études et d'expérimentations il parvint à se redonner une apparence quasi-humaine. Insatisfait du travail il entama des études d'ingénieries, passant de longues périodes à explorer le ruines de Gnomeregan afin de s'instruire sur les procédé des gnomes, notamment en robotique (c'est là qu'il perfectionnât sa recette de gnome cramé). Ainsi il modifia de nouveau son corps pour y inclure quelques éléments inorganiques (environ 80%). Merveilleux résultat garantit un an hors pièce et main d'œuvre Wink

Puis un jour, lors d'une expérimentation arcanique entre l'interface biologique et mécanique afin d'améliorer le temps de réponse (certains dirons le lag), une connexion c'est crée entre l'ancien esprit et le nouveau … la petite connexion à rapidement pris de grosse proportion et les deux esprit se sont mélanger puis fusionné en une fraction de temps (une grosse fraction … une très grosse fraction … quelques semaines) … ainsi voilà Axlar … tout nouveau tout beau (si si avec mon set pvp kipik :p). Manipulant déjà les éléments du feu et de la glace, il se mit à approfondire les quelques connaissance qu'il avait dans la manipulation du sacré (Acslar) et en profita pour étudier les ombres (Axxlar).

Aujourd'hui il travail sur un procédé arcanique pour se détacher de toute matière et n'être que pur énergie … tel les créatures vivant chez nos tout nouveaux alliés les Elfes de sang … mais en mieux (chouette je vais pouvoir pas mal avancer mes connaissances sur la magie avec ceux là).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Axlar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: