La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Refusé] Télenas [Rogue lvl 37] [Mort-Vivant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Télenas [Rogue lvl 37] [Mort-Vivant] Empty
MessageSujet: [Refusé] Télenas [Rogue lvl 37] [Mort-Vivant]   [Refusé] Télenas [Rogue lvl 37] [Mort-Vivant] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:57

Bonjour à tous,

Pour commencer ma présentation, je me nomme Télenas, je suis un réprouvé de cercle 37. Mais commençons mon histoire tout au début...

Au début, j'étais un humain, j'habitais lordearon lorsque les morts-vivants et le roi Liche attaquaient ma bien paisible cité.
Après avoir été tué dans d'atroce souffrance, les nécromants m'ont reveillés pour que je me soumette au roi liche, ce que je fut obligé de faire malheuresement.
Aprés la défaite du roi Liche, je fut enterré vivant dans le tombeau des ombres, 4 années plus tard je fut reveillé une fois de plus.
Sitôt relevé, je m'équipe d'un vieux bouclier et d'une épée émoussée, vieille habitude que l'au-delà n'a pu effacer. Mes os craquent, ma mâchoire crisse, mais cela ne m'empêche pas de quitter cette crypte.
Le fossoyeur Mordo, surpris de mon réveil, me grogne quelques mots que ses dents gâtées laissent péniblement sortir. J'ai donc échappé au feu qui aurait pu libérer mon âme, quelle bénédiction…
Je pénètre alors dans la chapelle du Glas. Sarvis, le prêtre des ombres, m'accueille comme il l'avait fait autrefois, et soulage ma curiosité : ce qu'il me reste de chair obéira à Dame Sylvanas, et mon épée combattra les esclaves de mon ancien roi.
Je suis désormais un réprouvé, et mon âme continuera d'être tourmentée…

Le hrp :
Je m'apelle alex, j'ai 13 ans, je suis de Lille (59) et pis heuu...ben voila
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Télenas [Rogue lvl 37] [Mort-Vivant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Tauruides et sa vie
» [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)
» [Refusé] bonjour
» [Refusé] Ken
» [Refusé] Celiâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: