La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

aarerr er haah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vénom
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste

MessageSujet: aarerr er haah   Jeu 25 Mai - 14:51

(Télépathie)
Salutations
Je me presente, je m'apelle Vénom et voici ma petite histoire !!

J'étais le fils unique de deux magiciens appartenant au Kirin Tor et j'ai été élevé dans leur capitale de Dalaran, au sud du royaume de Lordaeron.
Mes maîtres voyaient en moi un futur grand magicien car j'appris avec une étonnante facilité les bases de la magie des arcanes.
Mes parents commençaient même à avoir peur de mes pouvoirs, qui pouvaient même se manifester inconsciemment.
Mais comme tout élève du Kirin Tor, mon premier devoir était de faire le serment de ne jamais utiliser ma magie pour faire le mal. Et je le fîs.

Une guerre éclata, opposant l'alliance des humains, des haut-elfes et des nains et les sinistres forces qu'ils appellaient orcs. Au cours d'un assaut contre la citadelle violette, mes parents furent tués par une troupe d'orcs dirigée par un warlock. Alors que ce sombre magicien tentait de me tuer à coup d'épée, mon esprit s'opposa, inconsciemment, à l'assaut et la lame de l'orc entra en contact avec mon corps.

Les années passèrent. ....

Je ne sais ni pouruoi ni comment, je me suis réveillé au peds de jeunes charognards m'arranchant la partie inferieur de ma machoire.
Apres un rude combat, qu'elle fut ma surprise je ne ressentis aucune douleur, aucune sensation, d'etre tout simplement un réprouvés !!!

Je devais en apprendre davantage, afin de non seulement pouvoir contrôler les forces de l'enfer sinueux et d'invoquer des pluies de flammes, mais aussi savoir invoquer des démons et les contrôler......

La magie démoniaque est dangereuse, car elle consume une partie de l'âme de la personne qui la pratique.
Seuls les plus solides survivent aux effets nefastes provoqués par cette magie.
Mais que diable, je me moque totalement de cela, ce qui compte pour moi c'est la magie, la puissance !

Je veux que les serviteurs démons que j'appelle me respectent, me craignent, aient peur pour mieux me servir ! Twisted Evil Twisted Evil

Je veux faire partager ma puissance grandissante au besoin d'un groupe...

[...... le reste a vous de le decouvrir niak niak]

AAAAAhhhh reereeee
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse

MessageSujet: Re: aarerr er haah   Jeu 25 Mai - 15:01

Huuum, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
mohfl
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage