La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et voici Kashirk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste

MessageSujet: Et voici Kashirk   Jeu 25 Mai - 19:12

Je me nomme Kashirk, orc et démoniste du 44eme cercle, au service de la Horde et de Thrall.

Je suis né comme beaucoup de mes congénères dans un des nombreux camps d'internement que les humains créérent après la seconde guerre.
L'existence en ces lieux n'était évidemment pas exceptionnel, mais nous survivions, malgré les traitements douteux et l'apathie qui touchait la plupart des orcs.
Cette vie prie fin quand Thrall, réunissant son peuple, nous libéra. J'étais alors trop jeune pour rejoindre les rangs de la horde, mais je faisais néanmoins parti des bagages, rendant quelques petits services quand je le pouvais. Bien sûr, je nourissais comme tout jeune orc qui se respecte des rêves de grandeur, mais mes talents physiques ne me destinaient clairement pas à ambrasser une carrière dans les armes. Tout naturellement, je me tournais vers d'autres types de connaissances, et même si l'ombre de la lame ardente planait toujours au dessus des orcs, je m'intéressais à la carrière de démoniste.
Les instructeurs étaient rares, mais ceux réellement désireux de se mettre au service de Thrall l'étaient encore plus. Ceci dit, j'eu énormément de chance, et je me retrouvais à étudier cette profession avec un bon maître. Dans des conditions différentes, j'aurais peut être fini comme sectataire de la lame ardente, mais j'apprenais bientôt à respecter notre chef de guerre, et à mépriser ceux d'entre nous qui se laissait séduire par les démons. Ceci dit, la vie que j'avais choisi me réservait de nombreuses surprises. Les démonistes chez les autres engendrent la peur et la suspicion plutôt que la sympathie, et la solitude devint mon lot quotidien. Mais mes études me passionant réellement, je fini par passer outre ce petit détail, et continuais dans cette voie.

Je manquais ainsi la guerre contre la légion, mais je fini par être assez vieux pour me retrouver dans la vallée de l'épreuve, et commencer mon réel apprentissage.

Après de nombreux voyages, de nombreuses batailles et de nombreuses rencontres, las de ma solitude de démoniste, je fini par trouver une main accueillante chez la Pleiade d'Obsidienne.
Ma seule aspiration à présent, outre le fait de continuer à servir la horde et de continuer mes études, est de redorer le blason bien terni des démonistes.

HRP:
Sinon moi c'est Jean-Baptiste, programmeur de 23 ans. Je suis un ancien joueur de KirinTor, ou je jouais un magicien mort vivant répondant au doux nom de Boroth. Après avoir été déçu par le manque de rp global du serveur, j'ai arrêté pendant pas mal de temps (avec quelques rechutes parfois), pour finalement me remettre à jouer sur la confrérie du Thorium avec quelques amis.

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse

MessageSujet: Re: Et voici Kashirk   Jeu 25 Mai - 19:27

Héhé, vieil Orc, ta place est parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Et voici Kashirk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1