La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes études d'apothicaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage

MessageSujet: Mes études d'apothicaire.   Sam 27 Mai - 10:00

RP

Chers amis réprouvés, je viens récement de me lancer dans des études "d'apothicaire" (ou "embaumeur" ... je ne connait pas le terme le plus adéquate ... dans les faits il s'agit de secourisme que je mets à la sauce RP). Ces études sont longues et me coûtes cher. Heureusement mes finances sont excellente (grace à vous ... merci pour les sacs qui me permettent de partir dans de longues expéditions sans perdre de temps à retourner vider mes sacs). Pour la longueur, certain diront que j'ai toute la mort. Mais je suis d'un naturel impatient. Alors j'ai besoin de votre aide.

Voila mon problème ... j'ai passé beaucoup de temps à me recoudre moi même ... et je dirai que je suis maintenant nickel ... plus une fuite nul part. Je dois dire que je suis assez fier de moi (je vais peut être me lancer dans la chirurgie estéthique de réprouvés). Enfin bref ... je ne peux plus travailler sur moi et donc je ne peux plus progresser. Donc si vous êtes insatisfait du travail que votre "apothicaire" à fait sur vous et que vous l'avez déjà broyé, tranché, pietiner, cramer ou bouffé, n'hésitez pas à venir me voir pour quelques corrections. C'est gratuit ... et normalement sans conséquence néfaste.

HRP

Ni voyez aucune demande quelconque. Il s'agit juste de RP.
Je compte jouer toutes mes professions de façon RP. Et je ne désir les commencer et monter un à un (une fois monté à 300 je passe au suivant, même pour les secondaires).
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse

MessageSujet: Re: Mes études d'apothicaire.   Sam 27 Mai - 11:34

Hmmmmmmmmmmmmmmmmm ..............

On va s'entendre ...
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage

MessageSujet: Re: Mes études d'apothicaire.   Mer 14 Juin - 8:42

Mes études à l'apothicarium d'Under City touchent à leur fin. Seulement les résultats obtenus par ces procédés bio-chimiques ne me satisfont pas vraiment. Depuis le début de mon réveil et mon parcour en Azeroth j'ai vu beaucoup de machines gnômes et gobelins de type humanoide. J'ai même croisé un gnôme dans les serres rocheuses avec un bras dit "méchanique". Pourquoi se contenter que d'un seul bras ... je vais donc me lancer dans des études de méchanique pour voire si je pourrai si l'incorporation d'élément méchanique dans le processus d'embaumage est viable .... MOUAHAHAHAH ... (tchchchodom dom domdommm).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes études d'apothicaire.   

Mes études d'apothicaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1