La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Olokun Mage 10 et Sehkmet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olokun
Troll | Mage
Troll | Mage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2006

Olokun Mage 10 et Sehkmet Empty
MessageSujet: Olokun Mage 10 et Sehkmet   Olokun Mage 10 et Sehkmet EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:21

Role play

Comment ont-ils osé ? Pourquoi me l'ont ils enlevé ?
Ils doivent tous payer, payer pour ce qu'ils lui ont fait.
Pourquoi l'amour entre lui et moi était impossible ? même si c'était un homme (dénommé Yndra), il était celui qui faisait battre mon coeur, je l'aimais plus que tout personne n'avait le droit de nous juger. Notre amour ne regardais que nous, nous ne demandions rien à personne.
Aujourd'hui le seul sens à ma vie est la vengeance. Benedictus la trahis pour m'avoir aimé, je punirais Benedictus pour me l'avoir enlevé.
Mais il ne sera pas le seul à souffrir, ils souffriront tous même si ils n'y sont pour rien, et je me servirais de la horde pour arriver à mes fins.
Une question reste ancrée en moi : où est il en ce moment ? Peut être pourrais je le revoir car Sehkmet est certain qu'il vit encore.

Sehkmet, son meilleur ami et son rival de toujours, en essayant de le sauver y laissa sa vie. Il ne vis pas Yndra mourir. D'ailleurs Sehkmet fut relevé en tant que mort-vivant, mais il n'oublia rien de son passé étrange pour un réprouvé. Peut être est ce parce que ce fut Arthas en personne qui le fit revenir en tant que mort-vivant avant de disparaître à Northrend. En effet Sehkmet fut frappé par la différence de puissance entre lui et son "créateur". Il se joignit à la horde et au réprouvé car Arthas n'était plus là et il n'avait aucun repère à part moi mais il n'attendait qu'une chose le retour de ce Prince des ténébras pour lui montrer qu'il avait changé et que ce serait Arthas qui tremblerait devant lui désormais. Sehkmet ne jura allégeance à personne tout comme moi. Nous n'avons de propre maître que nous même. Si Sehkmet veut retrouver Yndra c'est pour lui montrer ce qu'il est devenu et se mesurer de nouveau à lui car dans sa première vie il était inférieur à Yndra qui fut un garde très connu et sollicité de la Main d'Argent. Sehkmet ne supporte pas que plus fort que lui existe, il tuera donc tous ceux qui se prétendront au dessus de lui.

Nous avons une tâche en commun retrouvé Yndra et tuer quiconque se mettra en travers de notre route, chacun pour nos idéaux et nos convictions.


HRP

Nouvelle joueuse de wow qui fut parrainé par son amour qui lui joue sur un autre serveur et sera prêt à m'aider. Sehkmet très bon ami du couple qui lui souhaite reroll pour le rp. 21 ans pour n,ous deux. Haute-Savoie.
Pour plus de détails sur nous contactez nous IG. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Olokun Mage 10 et Sehkmet Empty
MessageSujet: Re: Olokun Mage 10 et Sehkmet   Olokun Mage 10 et Sehkmet EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:31

Bienvenue parmis nous ! C'est avec plaisir que nous vous accueillons ^^

A ce soir pour la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
 
Olokun Mage 10 et Sehkmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: