La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Uniforme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Uniforme Empty
MessageSujet: Uniforme   Uniforme EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:57

Hier soir, alors que j'étais en train de faire un peu de tourisme belliqueux du côté de la baie du butin, notre cher Kâarmah me contacta pour une séance d'essayage... Je me vis donc transformé en modèle pour que notre prêtresse puisse jouer à la poupée, et accessoirement vous présenter la première ébauche de costume de la Pléiade Obsidienne.
Un gobelin passant par là a pu immortaliser la scène grâce à un appareil étrange (une sorte de boîte contenant un petit démon capable de peindre très vite et de manière très réaliste ce qu'il voit quand on a appuie sur un bouton. Ce dit bouton sert en fait à enclencher une petite pique qui motive le diablotin. Bref...)

http://wow.bodysplash-lair.net/images/tenu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Uniforme   Uniforme EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:37

Je remerci ce Bel orc qui a accepté de jouer le mannequin pour moi, il faut dire que tu fais ca très bien !

Vous pouvez retrouver l'uniforme sous diverses formes dans la partie "Annonces Officielles".

Merci à Kashirk et Charka qui se sont pretés au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
 
Uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En parade avec l'uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: