La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie

Aller en bas 
+9
solarius
Brakio
Viral
Dendroth
nimuline
mohfl
Delivrance
Axlar
kashirk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cet event ?
J'y participerai avec plaisir !
En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 Vote_lcap93%En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Je suis mitigé...
En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 Vote_lcap7%En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brakio
Tauren | Chaman
Tauren | Chaman
Brakio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:39

hummm anissia je ne vois pas les choses comme sa , je pense que cette guerre (enfin cest vite dit) nous pemet de connaitre mieux les joueurs de nos confreries et aussi d'en apprendre + sur les classes et le pvp , enfin nous permette d'evoluer les uns des autres , d'ailleur cette (guerre) viens a peine de commence que jai rencontrer des morts vivants de la confrérie des sans vie que je ne connaisser pas avant et jai aussi beaucoup apris sur certaines classes de plus cela fait de l'animation mais cela te deplait peus etre ?

Au sujet du raid , vous mort vivant pourquoi partir en retraite alors que vous avez rien a perdre....?la lacheté serais t-il votre hobbis ?et on as pas eu de vh? bah sa depend pour qui , pour les laches cest sur...et personnelement je fesait pas ce raid pour avoir des vh mais plutot pour me defouler , changer le train train quotidiens et m'amuser !

De + cela ne m'empeche pas de jouer avec certaine personne comme viral ou messenoire , bien au contraire , un ptit duel en 3 manche pour se mettre en jambe avant un goulet ou une instance et ainsi cultiver notre savoir pour repartir plus fort !
Et il te faut une récompensse pour participer ?? moi non !

Arreter de chercher le pourquoi du comment ! amuser vous et prené tout ce qui est bon a prendre dans cet event !
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:36

D'accord avec Brakio, ça faisait longtemps qu'on s'était pas battu comme ça même pour rien Smile et suivi d'une attaque sur la croisée comme quoi...nous avons au moins le mérite de faire bouger les choses ( hier soir aussi nouvelle attaque sur la Croisée ) et la sensation de royaume en guerre se fait de plus en plus pressante... et pour les raisons de notre conflit, restons RP .... ok ?
Il faut des paroles fortes suivies d actes encore plus forts. On peut aussi régler ca une bonne fois à l'arène ...
Revenir en haut Aller en bas
Messenoi
Invité




En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:32

Et les enfants !! héhé
il faut sortir de ces contrés de temps en temps !!!

Ne parlez pas de lacheté de notre part car d'une part je pense que j'ai attaqué un plus grand nombre de villes d'allianceux que la plus part des personnes de vautre confrerie !!! haha
[hrp]
de plus il y en a certain qui travail le lendemain, alors la prochaine foi faites votre attaque un peu plus tot comme ça il y aura plus de monde !!! (aussi bien coté allianceux que hordeux)
[rp]
De plus on ne peux pas dir que vous faites preuve de bravoure aussi quand les autres se font attaqué et que vous les laisser se faire tuer par 4 ou 5 allianceux !!
haha !! mais bon le courage n'est pas du a tout le monde !!! héhé
Moi je laisse jamais quelqu'un derriere meme si je risque d'y laisser mon corp !! haha (rire démoniaque)
[hrp]
mon personnage est vraiment abjecte !!! héhé
Mais sinon pas de probleme pour un petit combat meme toi Brakio !!
(bon je sais que je vais me prendre surement une branlet mais je pourrais peut etre m'amuser un peu avec toi !!! Wink )
Je voudrais rajouter que je suis d'accord avec viral, meme si on est en guerre je jouerai toujour avec Beli et Brakio meme d'autre s'il le souhaite, tout en commençant un petit combat avant (surtout jusqu'a que je batte brakio car j'y compte bien un jour !!!haha. je lacherai pas le morceau de steack de vache qu'est sa jambe !! hum charal !!!)

sombreument messenoire
Revenir en haut Aller en bas
Willine
Invité




En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:06

enfin une pêtite guerre on va s amuser !!!

Twisted Evil


Allez les taurens partez brouter l' herbe de votre sale mulgore les orcs prenez un bain sa pue par ici et les trolls vous etes vraiment a mourir de rire avec votre vaudou ! (surtout que vos tenus de vaudou sont pas géniales lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie   En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En guerre avec la Confrérie des Sans-Vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aide des pirate dans la guerre contre les sans-vie
» Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,
» le canal commun avec les briznuk
» Les obsidiens retournent à la guerre
» En parade avec l'uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: