La Pléiade Draenienne est un ordre facilitant l'insertion des peuples Draenides dans les terres et les coutumes d'Azeroth. Ici ce cotoient Draeneïs, elfes, humains, nains, gnomes, dans une ambiance fraternelle et une entraide omniprésente. Cette assemblée n'entretient aucune haine contre la Horde, il paraitrait d'ailleurs que La Pléiade Draenienne cotoie régulièrement La Pléiade Obsidienne, ordre evoluant dans la Horde, pour de grandes fêtes et reunions.
La Pléiade Draenienne se découpe en deux clans disctincts mais intimement liés :
La Pléiade de Mer : Navigant à bord du Lillith sous les ordres du Capitaine Sorsha, l'equipage de ce bateau pirate sillonne les mers pour effectuer un travail de reconnaissance maritime, totalement complémentaire aux projets de La Pléiade de Terre. Ils ammènent aux Draeneïs une connaissance maritime en échange de leur connaissance spatiale. Pléiade, lieu d'echanges.
Les matelots de La Pléiade de Mer sont les instigateurs du projet. Lors de leur dernier voyage, leur navire, pris dans une tempête a du accoster sur une terre étrangère. L'Ile de Brume-Azur, c'est ainsi que La Pléiade de Mer fut le premier ordre à cotoyer les Draeneïs. Ils maitrisent ainsi la langue draenide sans effort. Néanmoins, une chose importante manque dans leurs vie de marins solitaires : la présence de compagnon d'espèce animal ; en effet il leur est totalement impossible d'embarquer sur le bateau un ami à quatre pattes, seuls les oiseaux peuvent supporter la vie du grand large.. Heureusement leur vie de debauche leur permet d'oublier ce genre de tracas, notament dans l'alcool qui ne leur joue jamais de mauvais tours ainsi que dans les bras des femmes de passage. La vie de matelot interdit l'amour fixe(sauf entre marins, cela va de soi !), il en est ainsi.
La Pléiade de Terre : Etres plutôt à l'aise sur le sol ferme, ces aventuriers ont choisi d'explorer les terres du monde pour pouvoir apporter aux Draeneïs une connaissance maximale du monde qui est desormais le leur bien qu'ils soient totalement incapable de parler la langue draénide. Néanmoins, ces aventuriers ont plus d'un tour dans leur sac, leur confrères matelots faisant de très bon traducteurs, sans oublier leur maitrise du langages des signes. Ces êtres plutot serieux n'ont pas la resistance de leurs amis face aux alcools forts, il n'est pas rare d'entrevoir un Obsidien tituber dans les rues après une soirée quelque peu arrosée. Heureusement, leurs amis à quatre pattes leur sont toujours fidèles et les ramènent à bon port. Contrairement à La Pléiade de Mer, nos amis terriens peuvent entretenir une vie familiale, une passion dévorante et consommer un mariage attendu.
Les membres de La Pléiade Draenienne sont donc libre de choisir leur avenir. Terre ou mer ? Quel sera votre destin ?
-------------------------------------------------------------
Recapitulatif HRP :
.:: La Pléiade de Mer ::.
Lieu de vie : Le Lillith
Bonus :
- Langue Draenide maitrisée
- Forte resistance à l'alcool.
Malus :
- Les chasseurs ayant choisi de s'embarquer sont condamnés à avoir des familiers à plumes, il en est de même pour les familiers passifs, seuls les perroquets et les rats sont acceptés à bord.
- Aucune vie amoureuse durable possible.
.:: La Pléiade de Terre ::.
Lieu de vie : L'Azeroth ferme.
Bonus :
- Possibilité d'avoir une vie familiale et amoureuse.
- Tous les familiers sont autorisés.
Malus :
- Mauvaise resistance à l'alcool.
- La communication avec les Draeneis ne se fait que par traducteur ou langage des signes. (sauf entre Draeneïs evidemment)
Prenez donc en compte les caractéristiques de chaque faction avant de faire votre choix !