La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP [retour à la maison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

RP [retour à la maison] Empty
MessageSujet: RP [retour à la maison]   RP [retour à la maison] EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:41

Le grand troll ressemblait presque à un enfant face à cette ancienne femelle, pourtant il en avait combattus des dangers et affronter des horreurs du fléau par dizaines, mais en passant la porte de la hutte tout avait changé dans son regard et sa détermination. Il avait ôté respectueusement ses bottes de mailles rouillées par les boues des marécages qu’il avait arpenté, ranger sur sa monture son arc et sa hache souillée de liquides dont lui même ignorait la provenance, timidement il avait frappé à la porte, sans heurt, doucement , on aurait pu croire qu’il avait peur de réveiller un enfant dormant. La trollesse lui avait ouvert la porte et le visage d’Oomah s’était fendus d’un sourire niais.

- Maman, lui dit-il en la serrant dans ses bras trop grands, c’est bon de te revoir


- Oomah ! mon grand garçon ! entre entre vite, comment vas tu ? j’espère que tu fais attention à toi, tu manges bien ? Tu n’oublies pas de te laver j’espère, c’est très important l’hygiène, mais ma parole ta tunique est dégouttante, tu t’es essuyé les mains dessus ? J’espère que tu ne t’es pas mis en tête d’aller affronter toutes ces choses bizarres qui sont apparues avec ses sinistres pyramides …

- Maman ! je vais bien !

La trollesse fit un pas en arrière et observa son fils d’un œil critique, le jeune troll lui ne savait comment se tenir pendant ce passage en revue qu’il savait impitoyable.

- Oui tu as l’air en pleine forme …c’est vrai… allez viens suis moi, tu restera bien quelques jours à la maison ? ta chambres est toujours la tu sais.

Pataud, Ooma suivait sa mère à l’intérieur, la maison sentait bon, une odeur de cuisine et de frais…des souvenirs remontaient à ses yeux, son enfance, plutôt heureuse, il avait des parents formidables. Bien sur les premières années de colonisation ne furent pas sans danger, mais tout s’était bien passé en fin de compte.

- Ton père est absent pour quelques jours, il s’est rendus à Orgrimmar pour vendre ses légumes et ses vaches. C’est dommage il aurait été heureux de te voir. Assied toi, allez je te prépare une bonne tisane mon bébé

Mon bébé, voilà bien longtemps qu’on ne l’avait plus appelé ainsi , si ses compagnons entendaient ça pour sur qu’ils se moqueraient de lui. Elle remplis la cruche d’eau chaude et y jeta une poignée d’herbe tirée d’un grand pot en bois. Elle lui avait tout appris sur les plantes, c’est qu’elle en savait des choses cette trollesse et c’est ça qui en faisait une personne respectée dans son village.

- Alors dis-moi, qu’est ce qui t’amènes ici, tu t’es juste rappelé que tu avais une famille ou bien tu as quelque chose à me demander ?

On ne peut rien cacher à sa mère se dit-il, il en était confus et du rouge montait à ses joues

- Maman, tu sais bien que j’aimerais venir plus souvent, mais les voyages…et puis tu sais je me dois de prouver ma valeur, de rendre service au Seigneur Thrall….

- Ta valeur , ta valeur, on dirait ton père tiens il n’avait que ce mot la à la bouche lui aussi. Et bien crois moi l’âge finira par te l’enlever ta valeur et tu te rendras compte que ce n’était pas ça le plus important !

- Oui...heu …je sais tout ça maman, je sais … mais dis moi je … me

- Et bien parles , tu as perdus ta langue ?

- Non mais ce n’est pas simple … ça concerne , enfin tu vois …je…

Affichant un large sourire la trollesse avait bien entendus tout compris.

- Elle est jolie n’est ce pas mon grand ?

Oomah ouvrait de grand yeux, était-il si prévisible, pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert ?

- Comme l’aurore maman, comme des perles de rosées sur l’herbe au petit matin, comme…

- Ton père ne m’a jamais dis tout cela, dit-elle en riant

- Je…

- Et bien pourquoi ne l’a tu pas ammenée avec toi, j’ai hâte de rencontrer celle qui fait battre ton petit cœur !

- C’est que , elle l’ignore maman… je ne sais pas …

- Oh mon pauvre chéri, tu ne sais vraiment pas t’y prendre dirait-on, tout le portrait de ton père en fait, tu sais que j’ai fait sa connaissance alors qu’il avait remplis ma sacoche de récolte de poissons morts, une vraie blague de gamin, j’étais furieuse et pourtant grâce à sa blague stupide j’avais appris qu’il existait…tu connais la suite. Je t’arrête tout de suite Oomah remplir le sac d’une dame de poissons morts est une très très mauvaise idée pour la séduire, moi c’était un cas spécial !

- Je m’en doutais maman large sourire mais comment faire alors, je ne sais …

- Sois toi même mon bébé alors elle pourra voir en toi ce que tu éprouves pour elle et elle pourra faire le choix qui s’impose à elle.


Oomah apprécia ses quelques jours de repos ou il put enfin profiter de la vie et des conseils avisés de sa maman, il se promit de tenter sa chance auprès de sa belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

RP [retour à la maison] Empty
MessageSujet: Re: RP [retour à la maison]   RP [retour à la maison] EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:19

Kâarmah passe par un petit village troll sur le dos de sa monture.

-Hum il y a de l'animation dans ce coin !

Une petite hutte, malgré la nuit intense, est encore allumée, des bougies brulent a l'intérieur et des voix s'élèvent de l'habitation. Une femme et un jeune homme visiblement.

"- Et bien pourquoi ne l’as tu pas ammenée avec toi, j’ai hâte de rencontrer celle qui fait battre ton petit cœur !

- C’est que , elle l’ignore maman… je ne sais pas …"

Oomah ! C'est la voix d'Oomah ! Oomah, mon compagnon, Oomah notre chasseur Obsidien ! Kâarmah tend l'oreille. Certes, la curiosité est un vilain défaut, mais cela est peut-être important, il est question d'Oomah tout de même, il a peut-être des problèmes...

Mémo cesse de voltiger autour de la monture et se pose sur l'épaule de sa compagne :

- Tu d'vrais pas ecouter cette conversation, ca t'regarde pas Mzelle Fouille-Tout !
-Mais chuuuut Mémo, j'ecoute, je veux comprendre, il y a peut-être un danger ! Et puis Oomah est des notres, ca concerne peut-être la Pléiade !
- Pff, t'sais très bien qu'tu crois pas une seconde a c'que tu dis tête de mule ! T'vois bien qu'c'est une conversation personnelle !
-Eh oh, je fais ce que je veux Tas de Plumes, si j'ai envie d'ecouter j'ecoute, ce n'est pas un perroquet qui parle qui va me faire la leçon !

Kâarmah se rapproche discrètement de la petite maison.

"- Sois toi même mon bébé alors elle pourra voir en toi ce que tu éprouves pour elle et elle pourra faire le choix qui s’impose à elle."

C'est la femme qui vient de prononcer ces mots.

-Eh Mémo ! Oomah est amoureux ! *Kâarmah pouffe de rire* On aurait pas dit derrière son coté chasseur courageux qu'un petit coeur sensible battait !
- Beh, tout le monde à un coeur 'spèce de banane ! D'ailleurs pour ta part tu devrais te mefier... Parait qu'une jeune femme au coeur qui bat est à ta recherche !
- Qu'est ce que tu veux dire saleté d'oiseau ?

Kâarmah remonte sur son cheval pour courser Mémo qui s'en va a tire d-aile en riant.

- Ton passé t'rattrape Kâ ! C'moi qui t'le dis !
- Dis moi ce que tu sais, sale volatile ! Ou je te déplume !

Ainsi s'éloigne Kâarmah du petit village troll.

Mais elle n'oublieras pas de poser un oeil sur Oomah lorsqu'il repassera à l'auberge Obsidienne. Oomah, amoureux... Ca vaut le coup de savoir de qui !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

RP [retour à la maison] Empty
MessageSujet: Re: RP [retour à la maison]   RP [retour à la maison] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:27

Le corps et l'esprit reposé par cette visite à ses parents Oomah reprit le chemin de l'aventure, mais avec un autre regard, le regard de quelqu'un de joyeux et bien décidé à accomplir la tâche qu'il s'est fixé...une tâche qui lui semble bien agréable car depuis son départ un large sourire ne quitte pas ses lêvres

- Hola petite chose, dit-il à un gobelin montant la garde au sommet de la grande tour de contrôle de l'espace aérien de Kalimdor, est ce bien le zepelin pour les Royaumes de l'Est?

- dit donc grand seché, lui repliqua le gobelin vexé, un autre ton avec moi sinon tu ne monteras pas sur le pont !!

- gromellement

- Sinon oui c'est bien celui-la qui va chez ces maudits Morts-qui-Marchent oui ! Ca fait 10 pièces d'or !!

Oomah monte sur le pont et suis le petit steward qui lui indique sa cabine, d'un geste ample il déspose son sac sur lapaillase et, rêveur, regarde le sol commencer à glisser sous l'immense appareil ronronnant. Il murmure pour lui même

- J'espère que je vais en trouver un ....ça devrait lui faire plaisir...j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP [retour à la maison] Empty
MessageSujet: Re: RP [retour à la maison]   RP [retour à la maison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP [retour à la maison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» mon retour
» Le retour du fermier
» Bon retour aux anciens
» [Pléiade de Mer] Whynona de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: