kitoiaitre Troll | Prêtre
| Sujet: L'aide des pirate dans la guerre contre les sans-vie Lun 3 Juil 2006 - 18:33 | |
| Un homme robuste et chauve rentre discretement dans l'auberge de la pléiade et s'assois a une table .
Hum fait soif un bou'bon s'il vous plait.
Euh pa'don j'ai oublié de me p'esenté ..Ti'onis Laza' du Lillith...
Semble attendre quelque chose.
Bon ve'a le bou'bon une aut'e fois...donc euh pou'quoi j'suis ici deja moé ...
Ha oui pa'ait qu'une so'te de gue''e vous opposent à la communoté des sans-vie...
Le captaine en a eu vent et elle vous p'opose L'aide du Lillith...
La captaine vous soumet l'idée d'enlevé l'un des hauts dignitai'es des sans-vie pou' 'eclamé une 'ancon et lui souti'é des 'encègnement si vous le souhaité.
Biensu' suite a not'e récente alliance elle vous demande vot'e acco'd avant de fai'e la moind'e tentative de 'apt..
Bien entendu elle vous laissent du temps pou' 'eflechi' a sa p'oposition...
Elle attend vot'e 'eponse avec impatience su' le Lillith...
La garde commence a ce faire entendre dans la rue.
Bon su' ce je vous laisse ..je c'ois que l'on commence a me che'ché.
Tironis ce leve et sort de l'auberge.
Bon ou que j'ai t'ouvé une bouteille de bou'bon moé ...
(Hrp on: Ce petit poste pour proposé une petit event rassemblant les trois guildes...qui pourais ce passé en deux temps l'elevement ...et la libération pasifique ou armé ! dans l attente de vos reponse ..) | |
|
Delivrance Morte-Vivante | Voleuse
| Sujet: Re: L'aide des pirate dans la guerre contre les sans-vie Lun 3 Juil 2006 - 22:51 | |
| Héhé, voilà qui est fort sympathique de votre part, mais d'après des sources sûres, les Sans-Vie se sont dissous ... Le conflit n'a donc plus lieu d'être ! ( Hrp : Ce sont des choses qui malheureusement arrive, merci quand même pour la proposition ! ) | |
|
kitoiaitre Troll | Prêtre
| Sujet: Re: L'aide des pirate dans la guerre contre les sans-vie Mar 4 Juil 2006 - 9:05 | |
| (Sniff domage ce n est que parti remise ) Dommage on t'ouve'a d'aut'e occasion de ce rempli' les poches ...euh de vous aidé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aide des pirate dans la guerre contre les sans-vie | |
| |
|