La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Légion du Crépuscule

Aller en bas 
+2
Anissia
Belihyäl
6 participants
AuteurMessage
Anissia
Morte-Vivante | Prêtresse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptySam 8 Juil 2006 - 18:02

Sombre arrivee,

Notre ordre a enfin acceder a la lumiere malgre de multiples morts.
Nombreux parmi nous ont quitte la vie suite a de violents evenements. Pourtant, nous nous retrouvons sous une meme baniere, celle de la Dame Sylvanas.

Certains d'entre vous reconnaitront des sans-vie passes. Il est une chose que nous avons toujours : l'Honneur de Dame Sylvanas.

Malgre la malediction du Fleau, nous courrons encore ce monde.
Nous venons a vous car nous avons eu quelques desaccords, et nous esperons que le futur nous retrouvera sur les champs de batailles.

Sombre route a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:36

Bienvenue à vous, à nouveau Smile
Puissions nous nous retrouver sur les champs de bataille, mais aussi autour d'un feu chaleureux et réconfortant, et ce en fonction du chemin tracé par nos destins respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:14

Oomah écoute d'une oreille distraite le discour de la réprouvée

...l'honneur de Dame Sylvanas...

les oreilles démesurées du troll se redressent, ses lêvres se retroussent et ses muscles faciaux s'étirent lorsque celui-ci se tord d'une crise de fou rire à ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Morte-Vivante | Prêtresse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:18

Salutations membres de la Pleiade

Il m est agreable de voir qu au moins nous pouvons faire rire un simple troll.
Je n'irais pas moquer, loin de la, et ce n est guere l endroit. Nos oeuvres meme si leur buts sont differents ont la meme origine.
Nous avons nos manuscrits pour ceux qui voudraient savoir plus de choses a notre propos.
Le mot de pouvoir pour y acceder dans la bibliotheque insalubre d'undercity est http://darklive.free.fr.

Que vos chemins soient sombres pour vos ennemis.

Anissia
Vox Legis de la Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:37

Anissia a écrit:
Il m est agreable de voir qu au moins nous pouvons faire rire un simple troll.
Je n'irais pas moquer, loin de la...

Se moquer semble pourtant bel et bien le but du terme "simple troll".
Attention tout de même aux termes employés, surtout lorsqu'il s'agit d'Oomah. De nombreuses nuits ne suffiraient pas à raconter tous ses exploits, et s'en prendre à lui, c'est s'en prendre à moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Belihyäl
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Belihyäl


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:53

Héhé voilà des pourparlers qui débutent bien.

Pour ma part les fidèles et les défenseurs de Dame Sylvanas seront toujours les bienvenus. Si en plus il s'agit de frères d'armes aux côtés desquels j'ai tant combattu pour l'honneur de la Dame Noire, je peux vous garantir mon soutient et mon aide.

Je me réjouis de voir votre nouvelle formation et vous souhaite d'accomplir de grandes choses avec l'aide de la Pleiade s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:06

semble hésiter en entendant le discour d'Ennoia, mais sa colère le submerge

L'honneur de Sylvanas...parlons nous de la même Sylvanas..celle qui fut lieutenant du Roi Liche et par la lame de laquelle fut versé quantité de sang innocent, d'hommes, de femmes et d'enfants ?

Cette Sylvanas qui continue à faire torturer comme des rats de laboratoire des prisonniers de guerre par ses abjectes alchimistes déments dans les tréfonds de son repaire?

Cette Sylvanas qui se sert de mes frères orques pour ses propres desseins sans se soucier des conséquences?

Cette Sylvanas qui ne cherche qu'a réaliser son rêve chimérique de retrouver sa place dans une civilisation qui n'existe plus ?

Et bien si c'est elle, celle qui vit en compagnie d'un être pire qu'abjecte qui pour sauver sa misérable existence préfère être le chien d'une banshee, si c'est bien celle la !! Qu'on ne me parle pas d'honneur , vous faites honte à vos ancêtres !!

s'en retourne stupéfait par l'indolence de ses compagnons, mais heureux du soutient de celle qu'il aime au plus profond de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Morte-Vivante | Prêtresse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:35

non-reponse (hrp je repond tout de suite ou j attend d autres voix de la pleiade ? enfin parce que la ca va partir en sucette...je vais attendre c est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:40

*pousse un soupir interminable*
Sylvanas.... Peut importe ses actes et ses desseins, peut importe même qu'elle ne m'ait réveillé que pour servir de pion.... Je lui dois la vie et me dois de lui rendre la pareille.
Mis à part ceci, je ne critique ni n'approuve les méthodes utilisées dans cette guerre, ni par Sylvanas, ni par aucun autre parti. Ceux qui refusent la guerre ont ici le choix de ne pas lever les armes.... et J'en suis satisfait. Les occasions de verser le sang sont cependant nombreuses.....
à chacun de faire son choix. Le mien est de rembourser ma dette, puis de poursuivre mes objectifs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:47

Que Oomah ne souhaites pas avoir affaire à l'honneur de dame Sylvanas est compréhensible.... Il ne lui doit rien. De plus, appartenir à la Horde ne signifie pas approuver le comportement de ses dirigeants.
Libre à lui de ne pas accepter le comportement de dame Sylvanas, et de refuser de servir ses desseins... qui ne le concernent en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:23

Dendroth a écrit:
Le mien est de rembourser ma dette, puis de poursuivre mes objectifs personnels.

A-t-on vraiment une dette envers ses parents? Je ne pense pas. En tout cas les miens ne m'ont jamais rien demandé d'autre que de faire ma vie et mes choix. C'est ce qui différencie un parent d'un maître.

Je ne suis pas ici pour juger les actes de Sylvanas, ma vie recluse de chasseuse ne me permet pas d'être assez finaude pour en débattre. Je ne juge pas non plus les réprouvés, j'en connais beaucoup (notamment les guides de la Pléïade et Tsymisces, un ami fidèle) qui sont dignes du plus haut respect et méritent d'être appréciés à leur juste valeur.

Mais la "simple troll" que je suis approuve les paroles de Dendroth : soldat de la Horde ne veut pas dire fidèle de Sylvanas. Ainsi, pour ma part, je refuse de combattre "sous une même bannière : celle de la Dame Sylvanas"!
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Morte-Vivante | Prêtresse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:38

Ennoïa a écrit:

Mais la "simple troll" que je suis approuve les paroles de Dendroth : soldat de la Horde ne veut pas dire fidèle de Sylvanas. Ainsi, pour ma part, je refuse de combattre "sous une même bannière : celle de la Dame Sylvanas"!
(Hrp
Simple troll : reaction logique qd la simple reaction a une phrase est un fou rire
A aucun moment j ai ecrcit "allez viendez chez la legion" ... euh vous etes une guilde autonome, et bien constitue qui a des regles etc etc etc. J vais pas venir vous piquer vos reprouves car je ne prendrais que des reprouves
svp, essayez de lire ce qui est mit et pour la reponse a "l'insulte qu a fait oomah, je vais encore faire comme si 'anissia n avait pas vu.
je me demande si vous voulez une alliance avec nous ? (joke inside) ))
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:00

(il n'y a aucun HRP dans mes propos, je joue mon rôle point barre. On ne te demande aucune justification concernant tes dires, je n'ai rien contre toi ou ta guilde, mais Oomah est allergique à Sylvanas et aux humains ..on y peut rien c'est comme ça , ma réaction est je le répète 100% rp , tu viens au devant de notre guilde et tu te présentes, Oomah réagit en son nom et aucunement au nom de la guilde...
Il n'y a pas lieu de faire du HRP ici, tente donc de faire la part des choses et joues ton rôle toi aussi, ce que j'ai tapé ici c'est Oomah qui l'a dit il n'y a donc pas lieu de fermer les yeux HRP, remets le donc à sa place avec tes arguments RP... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:08

(pareil, il n'y a aucun HRP dans mes propos et la proposition de votre guilde me va, en tant que joueur, complètement! c'est bel et bien uniquement mon personnage Ennoïa qui ne peut pas supporter qu'on insulte Oomah et qui ne peut que le défendre et aller dans son sens, quitte à déformer tes propos Anissia... ah l'amour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:24

L'amour ? Mais Ratatouille....
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:36

Sombrejour à vous, membres de la Pléiade Obsidienne.

Je suis Viral, démoniste, déjà connu par un certain nombre d'entre vous, je viens me faire connaître des autres.

Je suis ici pour vous informer que j'ai été nommé ambassadeur par Anissia, la maîtresse de la Légion de Crépuscule, pour toute relation concernant nos deux guildes.

Ainsi, en vous adressant à moi vous aurez l'assurance que vos remarques seront remontées aux membres les plus importants de la Légion du Crépuscule.

Afin d'avoir un avenir commun je profite de mon passage sur vos parchemins pour vous exposer ma vision de la relation que nous avons.

Pour l'instant, elle est tout simplement inexistante. Nous nous croisons et nous saluons à l'occasion. Certains d'entre vous aident les notres, certains d'entre nous aident les votres. Mais peu le savent, ces actes restent dans les mémoires trop peu de temps.

Mais à venir, elle peut être constructive et bénéfique à nos deux groupes. L'échange de ressources, aussi bien en terme de soldat qu'en terme de biens, l'entraide face à nos enemis communs, l'organisation d'évenements qu'ils se passent sur un champ de bataille ou dans une auberge, sont autant d'atouts qu'un partenariat peut nous offrir.

Si la vision d'un réprouvé vous répugne, sachez que celle d'un troll a tendance à me donner des nausées.
Si la vision d'un réprouvé combattant fièrement vous donne envie de combattre à ses côtés, sachez que celle d'un troll blessé me donne envie de le soigner.

Avant tout autre chose, nous sommes une faction, nous sommes la Horde.

Qu'il en soit ainsi, faisons vivre la Horde ensemble.

Sombrement.

Viral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Crépuscule   La Légion du Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à la Légion du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: