La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Seburul

Aller en bas 
AuteurMessage
Seburul
Invité




[Refusé] Seburul Empty
MessageSujet: [Refusé] Seburul   [Refusé] Seburul EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:44

Où suis-je ? Qu’est-ce que je fais ici ? Furent mes premières pensées.
Est-ce cela le rêve d’émeraude ? Non c’est impossible seul les elfes de la nuit peuvent aller dans le rêve d’émeraude.
Mais alors qu’est-ce que tout ceci ?
Je tentais alors de mes remémorer ma vie avant tout cela.

Je me rappelais être écuyer d’un paladin un des seuls de la ville de Dalaran, j’étais venu dans cette ville car j’étais déjà très attiré par la magie mais les études de magie étaient vraiment trop cher pour un fils de paysan. Je réussis tout de même à trouver ce poste qui me permis de rencontrer du beau, il me fallait encore une quinzaine années de travaille pour commencer ma formation mais c’est alors que le fléau frappa.
Après c’est le trou noir. Il me restait juste le sentiment de vengeance à mon réveil de ce caveau de Tirisfal. Vengeance et mépris envers les traîtres de la bataille de Dalaran.
Dégoûté par la magie des arcanes qui a créer le dôme impénétrable sur l’ancienne cité et par la magie du froid par ce sentiment de froid lors de ce pénible et douloureux réveil.

Je serais dès lors tranquille quand tout les êtres impliqués à mon état actuel seront morts.

Je me suis déjà débarrassé d’Arugal, ce chien maudit.
Il me reste aussi une personne dont je dois me débarrasser une personne de mon ancienne famille Elly Langston ensuite je me lancerai dans une croisade anti-fléau car c'est bien le roi-liche-Arthas qui est/sont les responsables.

Je n’ai pas d’autres informations pour que ma vengeance avance mais toute aide sera la bienvenue pour continuer mon enquête vengeresse.

Je suis comme vous vous en doutez mage de feu, enchanteur et couturier de profession.

[HRP]

J’ai 28 ans, suis de l’Essonne et pacsé, ancien sportif de haut niveau en natation, je m’éclate sur ma passion de toujours l’informatique (aujourd’hui mon métier) et tout ce qui entoure le japon (surtout la nourriture Wink ).

A bientôt sur Azeroth ou Kalimdor.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Seburul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Ken
» [Refusé] Tauruides et sa vie
» [Refusé] Silvered
» [Refusé] bonjour
» [Refusé] Nepha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: