La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lok'ta à tous

Aller en bas 
+5
Oomah
Delivrance
Kâarmah
Murcie
Belihyäl
9 participants
AuteurMessage
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:16

Lok’ta ! Je m’appelle Malkif.
Je suis une jeune Troll qui ne pourra pas justifier ici de ses origines. En effet je ne connais rien de mes parents, rien de ma naissance, rien même qui expliquerait comment je me suis un jour retrouvée dans un nid de raptor au sud des ruines de Zul Kunda.
L’homme qui m’a trouvé se nomme Rin’wosho. C’est un vieux marchand de l’île de Yojamba. Il était partit à la chasse avec son fantasque cousin d’Orgrimmar, durant le mois qui suit la lune pleine des temps chauds de Strangleronce.

Ils étaient vraiment fiers d’avoir réussit à abattre un couple de raptors flagellants particulièrement « mordants ». Le mois de vacances ensemble décidément se finissait en beauté. Grâce à cette bonne partie de chasse il y aurait de la viande à profusion pour toute la Tribu Zandalar. La vente des peaux des raptors permettraient à Rin’Wosho de s’offrir l’arc dont il rêvait depuis la fin de l’hivers, quant à Xon’Cha, son jeune cousin, il se faisait une joie de négocier les dents tranchantes à l’hôtel des ventes.
Grâce à l’épidémie de « galaphteuse » qui avait quasiment décimée les raptors de Durotar il savait qu’il gagnerait suffisamment de pièce d’or avec les quatre mâchoires pour emmener enfin sa jolie femme au Berceau de l’Hivers pour son prochain anniversaire. Les deux hommes commençaient à dépecer joyeusement leur butin lorsque, ahuris, ils entendirent des vagissements dans les fourrés… Oh ! le nid des Flagellant était donc tout proche ! Cela expliquait la fureur et l’agressivité exacerbée des reptiles… Chic ! Une omelette sera le bonus du jour ! Coutelas en main, Rin’wosho s’avança vers les broussailles d’où venaient les bruits… Voyant qu’il ne revenait pas et n’entendant plus rien, Xon’Cha le rejoignit…
Comme son cousin il resta figé par la stupeur de découvrir délicatement posé sur un nid d’aciérites sauvages, trois œufs tachetés mauves, ainsi qu’un petit raptor récemment éclos… enlacé par… une minuscule Troll âgée tout juste de quelques jours… Le bébé Troll semblait bien vivant, gazouillant en serrant contre lui le tout petit raptor endormit…
Se regardant durant une longue minute, muets, les deux hommes ne parvenaient pas à admettre ce que leurs yeux et leurs oreilles confirmaient pourtant à chaque seconde…

Bien sûr, ce bébé Troll c’était moi…
Rin’Wosho est un marchand reconnu, sa réputation de grand négociateur va facilement jusqu’à Baie du Butin. C’est aussi un Troll âgé et célibataire. Il regardait le bébé stupidement, incapable du moindre mot, du moindre geste. Heureusement pour moi, Xon’Cha étant lui un papa fier de sa nombreuse progéniture n’était pas effrayé par les soins à donner à un nourrisson. Il tenta de me prendre dans ses bras après les avoir détachés du cou du petit raptor, mais mes hurlements alors furent tels qu’il me reposa immédiatement. Il recommença plusieurs fois amusés par mon évident attachement au petit animal.
Devant son cousin toujours médusé il décida d’emmailloter ensemble le bébé et le raptor dans sa grande besace ventrale. Il me raconte encore parfois combien il a prit du plaisir durant leur chemin de retour à prendre soin de moi et de mon ami à grandes dents, alternant les doses de lait de chèvre dilué pour moi avec les petits insectes qu’il attrapait pour « mon » raptor.

Une fois les premiers cris de surprise et d’émerveillement passés lors de notre arrivée au campement des Zandalar, personne ne semblait savoir quoi faire de moi. Beaucoup de Trolls pensaient que le raptor devait être rapidement éliminé pour ne pas risquer d’attirer des adultes acharnés. Certains proposèrent de me sacrifier aux dieux de la chasse pour ne plus entendre parler de mon existence inexplicable dans ce nid de raptors. La plupart reprochait à Xom’Cha de ne pas m’avoir laisser où j’étais. A l’évidence je posais un problème, d’autant plus que mon amis le raptor commençait à effrayer tous le monde à cause de sa faim insatiable.

Xon’Cha est aujourd’hui maître des écuries d’Orgrimmar. Il a toujours aimé les animaux en tout genre, et tout particulièrement fasciné par les liens entre les animaux et leur maître… Il décida de me ramener avec lui dans ses bagages, ainsi que « mon » raptor évidement. Tout le monde le traita de fou, mais il ne voulut pas entendre raison.

Voilà comment je suis arrivée à Orgrimmar, et voilà comment j’ai rencontré mon « fréraptor » familier… Si je ne craignais pas d’être trop longue je vous dirais bien comment je fus en fait élevée par un Orc du nom de Orkmar Grimshot, comment je suis devenue une chasseresse, pourquoi j’aime courir les montagnes pour y puiser du minerais et bâtir à grand coup sur la forge des armes puissantes pour mes amis, je vous raconterais mes guerres et mes doutes, ainsi que… mais si vous le voulez bien ce sera pour une autre fois…

Il faut cependant que je vous explique pour finir qu’aujourd’hui, à part mon père adoptif et mon vieil ami Xon’Cha je suis seule au monde et que je recherche un groupe d’amis où je trouverais chaleur et convivialité. Je ne vais nulle part sans mon « fréraptor », j’aimerais comprendre d’où je viens. J’aime partager et rire, le respect et la justice, je suis travailleuse mais j’aime jouer pour me détendre, … J’ai entendu parler de votre groupe, notamment grâce aux évents que vous organiser parfois à Orgrimmar et je trouve cela franchement génial ! J’aspire à vous rejoindre et croise malicieusement dans mon dos les griffes de mon ami le raptor en espérant que vous voudrez bien de moi…
(Malkif)


IRL : … je suis une femme de… (le premier qui me traite comme une vieille je lui lâche mon raptor aux fesses !) … merci d’oublier mon âge, j’ai plus de treize ans cela suffit bien non ?, trois de mes cinq enfants sont des passionnés de Wow… (tout comme mon compagnon). C’est eux qui m’ont fait attraper le virus. Ne voulant pas entrer dans leur intimité je ne souhaite pas entrer dans leur guilde, (Tesserac). Ils m’ont chaleureusement recommandé la votre…Le jeu de rôle me semble un plus par rapport aux autres serveurs j’ai donc envie de m’y lancer. J’ai d’autres perso (hordeux exclusivement) sur d’autres serveurs, notamment un druide lvl 60, je joue depuis un an et demi, souvent le soir et le WE, car en journée … bah, oui … je bosse ! En vous remerciant de votre lecture et en espérant que vous ne vous êtes pas endormi avant la fin… et que nous nous croiserons bientôt IG, j’aimerais bien jouer à cache-cache avec vous le 26 août…
Revenir en haut Aller en bas
Belihyäl
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Belihyäl


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:10

*voit ce nouveau parchemin délicatement posé sur la table au centre de la bibliothèque*

Tiens que voici une belle écriture.

*commence à lire avec attention*

...

Très jolie histoire et cette rencontre avec son Frèraptor est si adorable...

*se rend compte de son léger rictus niais et de ses pensées*

Pffff... c'est bien un truc de gonzesse...

*redépose délicatement le parchemin et s'en retourne trancher du monstres*



[HRP] :

Très jolie BG. Bravo.
Et je dis enfin une femme qui postule à la Pléiade.... ça fait plaisir... faut dire que ça manquait considérablement ici!!!

Oui bon y a bien Kâa... mais bon... ^^

A très vite pour une rencontre In game
Revenir en haut Aller en bas
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyVen 25 Aoû 2006 - 2:35

Et bien malgré l'heure tardive tu vois, j'ai tenu jusqu'au bout!
C'est frais, agréable à lire, j'aime!

Citation :
je suis une femme

Je pense qu'on a dit l'essentiel, bienvenue parmi nous!
huhu.
<poudre éclipsante>
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyVen 25 Aoû 2006 - 4:42

Une chasseresse... Une rivale oui ! Je n'aime pas les femmes ! Toutes les mêmes, toujours attirer l'attention, mais ou se croit-on ? Je n'ai rien à dire sur cela ! Papoter vêtement et fanfreluches, très peu pour moi ! Non mais !

Magnifique BG, HRP très plaisant et surprennant ! Bref que du positif ! Un grand merci à tes enfants qui t'on menée jusqu'à nous, nous avons une recrue de choix à ne pas laisser filer il me semble !

Donne nous tes disponibilités IG afin que l'on puisse proceder à l'entretien !

A très bientot !

PS : Les Obsidiens, j'ai pô aimé le "enfiiiin ! Une feeeemme !" Non mais suis quoi moi ? Un crocilisque ptet ! Grrr tous les mêmes ! S'pour ca que je les supporte mes Obsidoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyVen 25 Aoû 2006 - 5:21

Irl : Hem .... Que dire ! Je ne pensais pas voir un jour le membre d'une famille de "Wow Addict" .... et encore moins la fière Maman !


Bref, voilà un très joli Bg ! *saut du coq à l'âne* et heu bon ... A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:47

Salut à toi Malkif, je suis Oomah, jeune chasseur Darkspear, mon coeur appartient à la douce Ennoia inutile donc de tenter ta chance avec moi!!

Toutefois je suis prêt à t'aider à retracer le bout de chemin qu'il te manque, je ne connais pas bien les Zandalar, mais l'histoire des darkspear m'est familière...reste à voir si tu es Darkspear bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Morlax
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Morlax


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Charenton le Pont / Goussainville (RP)
Date d'inscription : 24/06/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:40

Rahhhh encore une femelle ! Comme si nous n'avions pas assez de Kâarmah, Rotule, Luthèce, Délivrance, Ennoia et Charkadhur....

Comment ?! Charkadhur n'est pas une femelle ? Si mes amis, Charkadhur est le premier Tauren travestis !!!

Mais bon, tout compte faite, une femelle de plus ou de moins...nous lui trouverons bien une place en cuisine...



[HRP] Tout ça est fort agréable à lire, je plussois la demande Smile[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:39

Comptez pas sur moi ni pour la couture ni pour la vaisselle, j'ai été élevée comme un Orc ! Je mine comme un nain et forge des armes trop bien pour des paladins... ! Je ne sais pas danser et je suis bien trop jeune pour avoir envie de m'établir, aussi personne ne doit craindre mes assauts, je recherche plutot de la fraternité que de la séduction qui me parait si futile et si superficielle que, pfff je laisse cela à ceux que cela amusent !

Par contre mon Orc de père adoptif m'a appris la cuisine ...

Je vais d'ailleurs allez le voir ce soir vers 20h30, pour lui parler d'une griffe de mon raptor qui me semble un peu décollée... j'espère que ce n'est pas grave et qu'un de mes bandages suffira à le guérir
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:57

*voix d'outre tombe*
eh bien, que dire de plus ? Tous mes amis ici ont tout dit, et l'ont même répétés plusieurs fois !
à plus tard pour l'entretien....
*la voix s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Bolgun
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Bolgun


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:19

Quoi qui ce passe n'oublie pas que le meilleur, c'est moi ! Manquerai plus qu'tu fasses des potions de fine herbes et j'aurai de la concurrence sérieuse pour ma course à la légende.

Mais euh... Wakka a hâte de voir ton frere raptor. J'espère que ce n'est pas un Solécaille.
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:16

Un grand merci à vous tous qui m’accueillez généreusement dans votre équipée. Embarquer dans votre navire de joyeux drilles est un honneur pour moi. J’espère être à la hauteur et ferais de mon mieux pour ne pas trop souvent dire d’âneries !
Mon père connaît bien votre équipe et est ravie pour moi. Il a l’air de pensez que j’ai choisit le bon groupe pour parfaire mon éducation… Je viendrais donc demain soir jouer à cache-cache avec vous ce sera un plaisir !
Mon raptor restera avec mon ami Xon’Cha ils sont toujours ravis de ce retrouver ces deux là ! Un merci tout particulier à Luthèce qui m’a offert des sacs, c’est formidable car les miens étaient minuscules. Un autre merci tout particulier à toute la guilde pour l’offre du Tabar de la Pléiade Obsidienne car je pensais à me mettre à économiser pour l’acheter rapidement pour vous faire honneur. Je vous ferais parvenir ma contribution à l’achat du prochain lorsqu’un autre membres sera accueillis avez-vous une cachette pour votre trésor collectif ? Si oui dites moi ou que je puisse contribuer à le faire grossir. Si non je connais un coins au fond d’une grotte très bien caché pas très loin de Thunder Bluff. Je n’ai pas d’ambition particulière en matière de possession matérielles et suis toute prête à tout partager avec vous tous. Je sais depuis mon enfance que le vrai trésor est dans notre cœur. Là personne ne peut le voler ou le salir. Il ne tien qu’à nous de l’enrichir en semant des graines d’affection, d’empathie et de joie autour de nous. Nous sommes amis maintenant enrichissons nous !



Lettre à Lok’ta Rin’Wosho
Depuis les dernières grandes marées je n’ai pas reçu de nouvelles de toi comment vas-tu ? Est-ce que sur Yojamba la saison de pèche des courbines est terminée ? Pourrais tu déposer une offrandes pour moi sur l’autel de Zanza ?
Je te rassure de mon coté, je vais bien et Frèraptor aussi. Il a encore grandit de dix bon centimètres depuis la dernière fois que nous sommes passés te voir. Il continue à progresser formidablement je me demande même s’il n’est pas devenu meilleur chasseur que moi . Je me suis offert un nouvel arc beaucoup plus grand que le précédant… Père est fier de moi.

Je voulais te prévenir que j’ai franchis un pas décisif tout récemment…J’ai enfin suivi les conseils de Xon’Cha. Depuis des lustres il me répétait que je ne pouvais continuer à vivre comme un garçon, et qu’il ne suffisait pas que je sois juste en lien avec mon père et mes animaux. Tu sais qu’elles sont mes réticences à aborder d’autres personnes… Ils sont si compliqués, si différents de moi . Avec eux c’est pas comme avec père, toi et oncle Xon’… Mes « commerces » avec les Tesseract m’ont aidés à franchir le pas : j’ai rejoins une communauté de compagnons qui se sont alliés pour vivre mieux les épreuves qu’apportent la vie… mais aussi pour partager les bienfaits qu’offrent les astres.

Tu me connais, je suis toujours prudente lorsque je rencontre une espèce dont j’ignore tout… Mes nouveaux « amis » sont pour l’instant un terrain de découverte formidable. Dans ce groupe, beaucoup de femelles semblent ne pas en être vraiment c’est très curieux… Tous semblent en quête cela rend la communauté très tonique. Chacun poursuit des buts personnels sans que cela altère l’esprit de groupe c’est vraiment un phénomène intéressant… Nous avons déjà joué fort agréablement ensemble, mais ils m’ont aussi offerts des cadeaux et beaucoup de gentillesse de façon apparemment sincère et non intéressée…
J’observe, attendons la suite… Plusieurs personnes ici prétendent étrangement êtres « les maîtres des astres », je ne vois pas bien comment cela pourrait être possible mais je n’ose pas prendre le risques de les contrarier.
J’ai rencontré deux fortes personnalités qui semblent guider les autres, mais sans vraiment les obliger. J’aime bien la liberté « d’être soit » que cela implique sans pour autant « être seule ». L’une c’est Kâarmah, c’est effectivement bien la personnalité positive et forte dont les Tesseract m’avaient parlé. L’autre cependant m'angoisse, j’ignore si je peux lui faire confiance ou non… Je l’ai entendu insulter et menacer les Trolls… puis dire qu’elle les aimait beaucoup et plaisantait seulement… Je fais attention à ne pas la laisser s’approcher trop de moi pour l’instant. Ce qui m’inquiète le plus c’est l’attrait qu’elle représente pour moi…Son seul nom m’attire comme si elle m’avait ensorcelé… Elle se nomme Délivrance… Tu comprends ? C’est un mot magnifique, il résonne si fort en moi ! La délivrance, la sœur de la Liberté, l’émergence de la vie, l’essence de l’être s’épanouissant… j’en suis toute effrayée lorsqu’elle apparaît. Dis moi ce que tu en penses… Connais-tu un talisman qui me protègerait d’elle si elle se révélait maléfique ?
J’ai aussi découvert un être étrange qui n’est pas toujours très facile à comprendre, l’eau forte qu’elle boit (trop à mon avis) semble couler en elle à la place de sa raison… mais elle est gentille avec moi et ne me fait pas peur. Etrangement sa présence et même sa folie me rassure ! Connais-tu le dénommé Oomah ? C’est un chasseur Troll qui lui aussi est membre de cette communauté. Il m’a offert de m’aider… Dis moi ce que tu sais de lui… puis je m’y fier ? Hier le groupe à accueilli le grand démoniste dont je t’avais déjà parlé tu sais, Viral. Je suis contente d’avoir ainsi un peu l’occasion de l’approcher de plus près. En cas de problème je n’hésiterais pas à lui demander sa protection.
Ne sachant pas si tu es encore à Baie du Butin ou déjà rentré dans l’île, je confie ce parchemin à Grossac qui doit de rendre bientôt sur ton continent. Dans l’attente de ta réponse, que les astres te soient favorables.

Respectueusement Malkif
Revenir en haut Aller en bas
Morlax
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Morlax


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Charenton le Pont / Goussainville (RP)
Date d'inscription : 24/06/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:03

*Grogne dans son coin*

Je suis le plus grand démoniste et ton âme sera mienne petite troll si tu ose encore manquer de respect !

*S'en va tout en continuant à ruminer*
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:21

Réponse de Rin’wosho à Malkif
Chère petite
Le cousin Grossack m’a bien fait parvenir ton courrier, je suis contente de voir que tu ais trouver de nouveau amis ! Un groupe qui a la sagesse de grandir ensemble dans le partage et l’amitié c’est très bien ! Votre grande prêtresse a très bonne réputation sur Orgrimmar d’après Xo’cha. Comme je te l’ai dit déjà tu n’as rien à craindre de Délivrance qui est pure et qui donnes son amitié sans arrière pensée, même si elle aime taquiner le groupe verbalement, elle vous soutiendra toujours. Je ne connais pas le Troll Oomah dont tu me parles mais saches que sa tribu est grande et fière tu dois pouvoir lui faire confiance. Je connais Murcie car il commence à se faire une réputation dans le milieu des Tanneurs, ce petit gars est un artiste ! Ces produits sont maintenant sur le marché de Baie du Butin ! Par contre je suis un peu inquiet à l’idée que tu fréquentes Kitoiaitre on dit qu’il est un peu idiot et surtout très affamé ! A-t-il un peu progressé dans ces expériences pour trouver de nouveau vaudou ? Tiens le loin de tes amis familiers on ne sait jamais ! J’ai appris aussi que tu avais finalement dû te séparer du petit Loup que Xo’Cha t’avait offert. Je ne suis pas étonné de l’animosité de Frèraptor à son égard, la jalousie, tu sais, trouble la raison ! Je sais que tu as décidé de ne jamais tuer de Raptor en sa présence et tu fais bien.
A propos de jalousie, attention au grand charmeur de Tauren qui se nomme Charkadhur, tant de femelles le courtisent que ton amitié pour lui pourrait se retourner contre toi ! Garde toi de de fâcher Galakté ou Synka…Je voudrais aussi que tu sois un peu plus prudente, on m’a rapporté que tu osais défier ouvertement le voyageur qui c’est emparé du corps de ton amie Luthèce ! Tu es inconsciente ma petite Troll, il est dangereux ! A croire que tu ne te souviens pas de ce qui est arrivé à Dendroth ! Au contraire le Grand Viral est un type formidable, je t’invite surtout à ne pas perdre son amitié. Morlax semble aussi gamin que provocateur tant que vous en restez aux jeux, pas de problème avec lui.
Les deux chamans qui étudient l’histoire de notre Tribu n’ont toujours pas d’indice te concernant, ils pensent seulement que ton nom à un rapport avec un certain Malkavien Caïtiff, je t’en dirais plus dès que je pourrais. Dans l’attente je continue les offrandes pour toi au grand Zamza.
Est-ce vrai que certains de tes nouveaux amis boivent régulièrement de l’alcool et dansent sans prendre garde aux effets non contrôlable que cela peut déclancher ? Cela m’ennuie beaucoup Malkif, surtout ne te laisses pas tenter, surtout, toi, ne danses pas avant que nous en sachions plus sur tes origines. Tu es de toute façon bien trop jeune pour te livrer à cette folie ! J’ai prévenu ton père et je sais qu’il veille à ce que tu restes distante des mâles de toutes espèces ! Il vieillis ton père Malkif, prends bien soin de lui !
Affectueusement
ton presqu’oncle Rin’wosho
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:09

Mon cher père/tonton Rin’wosho…
Je suis bien triste depuis que j’ai plus Fréraptor. Tu ne peux pas savoir ce qu’il me manque ! J’ai suivi ton conseil je l’ai laisser au milieu des siens dans la foret de Strangle mais quel chagrin de le voir partir sans hésiter, sans même se retourner… Je n’avais jamais imaginé qu’il changerait ainsi en grandissant ! Je pensais qu’il était juste jaloux du ptit loup que Xo Cha m’avait offert, mais rien n’a changer lorsque j’ai remis le petit Loup en liberté il est devenu chaque jour plus agité il semblait même comme fou parfois et courrait jusqu’à l’épuisement pour parvenir enfin à s’apaiser ! C’est incroyable que cela fasse cela la maturité sexuelle ! Je pensais que Fréraptor resterait toujours avec moi, j’avais oublié qu’il était d’abord un raptor, avec un besoin de fonder lui aussi sa tribu, de posséder ses femelles, d’avoir son territoire, toutes ces choses que je ne pouvais pas lui offrir !
Alors comme je l’aimais fort je l’ai laissé partir, il avait l’air libre enfin, il avait l’air d’un animal sauvage, il avait le comportement de celui qui ne sait même pas que j’existe.
J’étais effondré de solitude tu sais. J’ai osé en parler à personne. Xo Cha me dit que sa manière de partir prouve que je suis une grande chasseresse qui sait travailler avec son familier sans l’annihiler, sans le réduire à un esclavage, à une arme vivante… Cela me console bien peu… J’ai rencontré l’émissaire de la tribu Zanladar comme tu me l’avais demandé pour répondre à ses questions mais je t’avoue n’avoir plus trop le goût à rien ni à ses recherches ni au reste.
Euh, je sais pas comment te le dire, je crois que j’ai fais une bêtises hier ! Tout c’est enchaîner très vite, j’ai pas eut le temps de penser, j’étais triste j’ai vécu comme je le ressentais sans penser que j’allais fauter… ben voila j’ai été invité hier à une longue marche pour la paix, tu connais mon rêve d’un pays sans guerre, alors bien sur j’y suis allé me disant que cela me changerais les idées… il y avait un groupe d’une quinzaine de personnes qui marchait ainsi, solidaires militant pour la paix entre les races. Le problème c’est qu’une fois arrivé en ville j’avais très soif, je suis entré dans l’auberge, j’ai bu une chope de bière pour trinquer avec les amis, il faisait chaud on a tous plus ou moins commencé à quitter nos armures, une musique douce chantait, enfin peut-être est-ce la bière mais j’ai fais ce que tu m’avais interdit… J’ai danser, danser comme une folle à en avoir le tournis, danser sans retenu de tout mon corps, danser comme pour expulser le chagrin et la rage, j’ai danser jusqu’à l’épuisement… voilà tu sais tout j’espère que tu n’es pas trop fâcher,
Ah oui j’ai aussi eut une nouvelle disputes avec celui qui habite Denroth, et très étrangement non seulement il ne me fait pas peur mais cette fois tu sais je l’ai trouvé beau ! je parle pas de son corps pourissant, non bien sur mais beau de l’intérieur ! J’ignore qui il est cet être pensant mais il est beau de force penser, de caractère et de fièreté, il est beau car animer de sentiments puissant. Oui, il est incroyablement pleins de sentiments, lui qui fait semblant de n’aimer rien ni personne qu’est ce que ses affectes sont déroutant ! Peut-être est-ce que ma solitude est tellement forte que la sienne m’a touché.. ? Il me fascine vraiment mais ne te fais pas de soucis car c’est surtout pour mon amie Luthèce tu sais que je le cherche un peu.
Kitoiaitre est très gentil mais il ne joue presque plus avec moi comme Murcie, je crois que les mâles en fait aimes bien la bagare et que moi je passe beaucoup de temps avec mes bètes ou à écrire installé sur un rocher face à la mer… c’est pas grave. Pour l’instant mon Frèraptor me manque tant que j’ai même pas envie d’avoir des amis.
Je suis désolée de te décevoir, je t’aime fort,
Malkif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lok'ta à tous Empty
MessageSujet: Re: Lok'ta à tous   Lok'ta à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lok'ta à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hrp] mais,mais qui m'a filmer.....(addaptable à nous tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: