La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aethernelly

Aller en bas 
+3
Kâarmah
Pshyco
Oomah
7 participants
AuteurMessage
Aethernelly

Aethernelly


Nombre de messages : 27
Age : 98
Date d'inscription : 06/09/2006

Aethernelly Empty
MessageSujet: Aethernelly   Aethernelly EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:02

Lettre de recommandations de la directrice de l'orphelinat Battlewail d'Orgrimmar :

Nous avons parmis nos ex-pensionnaires cette jeune personne qui est porteuse de ce courrier. Enfant elle s’appelait Nelly…, le seul mot compréhensible qu’elle prononçait à son arrivée à l’orphelinat. Vous ne tirerez pas grand chose du moins au début, car elle est quasiment mutique peut-être même un rien autiste… Cependant elle a pu bénéficier de toutes les sorties organisées dans le cadre de la semaine des enfants et cela l’a rendue avide de voyages et d’aventures. Elle s’est tout particulièrement accrochée affectivement à une Tauren, Druide (Aetherdoc) qui au fil des années s’est attachée aussi à l’enfant. Cette noble Tauren a finalement proposée d’adopter la petite et lui a ainsi donnée son nom : Aethernelly. Cependant, vivant des différents soins qu’elle offre aux siens sur les champs de bataille, Aetherdoc ne pouvant décemment emmener l’enfant avec elle et nous demanda de continuer son éducation. Depuis elle est venue régulièrement voir la petite et l’a « couverte » de jolies robes que Nelly adore.

De passé de Nelly, je ne sais pas grand-chose car elle nous a été envoyé des campagnes de Tirisfal dans la campagne de Brill, elle serait née et re-née par là bas … ? Ce n’est pas la première fois qu’on découvre une orpheline mort-vivante… Elles sont particulièrement dure à éduquer ne parlant pas vraiment notre langue avec facilité et préférant errer la nuit seule dans la faille de l’ombre plutôt que de jouer avec les autres enfants de l’orphelinat.
Nelly semblait n’avoir peur de rien, elle ne dormait pratiquement jamais et elle aimait à se cacher sous l’eau et y restait beaucoup plus longtemps que tous les autres enfants qui m’avaient été confié auparavant…
Lorsqu’elle fut en âge de nous quitter elle refusa d’abord de partir… On la garda donc en la faisant travailler aux cuisines jusqu’au jour où nous avons découvert, épouvantés, quelle avait un goût prononcé pour la viande crue, mais surtout et qu’elle avait dans un accès de rage commencer à manger une de ces camarades qui l’avait « agassée » selon ses dires ! Impossible de garder cette jeune cannibale chez nous même si la plupart de temps elle est calme ! Les recherches faites sur son passé n’ont rien données car les registres ne font que peu de cas des enfants ! Nous pensons qu’elle doit être une enfant de l’un des couples de réprouvés au service de Sylvanas Windrunner. Nous avons envoyé de nombreux courriers aux guerriers vivant sous les ruines de l'ancienne capitale de Lordaeron, à Undercity… Sans résultat ! Est-ce la défiance envers les autres races de la Horde qui ont poussée les parents de Nelly à ne pas nous répondre ?

AetherNelly ne nous parait pas apte à vivre seule, et la druide n’a pas reparu à Orgrimmar depuis de long mois déjà. Nous serions heureux si vous vouliez bien accueillir la jeune Nelly parmi vos rangs. Traînant toujours dans la faille de l’ombre malgré nos remontrances elle est aujourd’hui une combattante aguerrit. Il m’a été rapporté qu’on l’avait vu à plusieurs reprises discutant avec des démons. Je ne sais si ces rapports sont vrais ou pas ! Elle travaille le cuir de jolie façon récolte elle-même ses peaux. Comme si elle craignait que l’immobilité l’étouffe, elle est avide de partir en quête, de voyager et hélas semble-t-il de tuer ! Nous ne pouvons rien promettre sur sa loyauté, sauf si c’est pour combattre les amis du Roi liche qu’elle exècre.
Nelly après son renvoi des cuisines de l’orphelinat traîne aux abords de la Herse. Elle ne refuserait sûrement pas un entretien avec vous si vous acceptiez de lui parler en soirée. Elle serait sans doute séduite de combattre à vos cotés si vous n’exiger pas d’elle de long discours.

Elle dis souvent : « J’aime pas parler… je suis une solitaire ! Pourquoi rentrerais-je dans un groupe d’amis ! j’ai pas d’amis, j’ai pas besoin d’amis ! mes démons sont mes seuls amis » …

Moi qui la connais depuis longtemps sait que la vie en collectivité lui manque. Elle osera tisser des liens avec vous si vous ne lui demandez pas de vous aimer… Elle vous respectera si vous combattez valeureusement. Les courbettes et la flatterie la mettent en rage, méfiez vous de sa mâchoire ! Voilà je crois que vous savez tout sur elle, j’espère qu’elle trouvera chez vous un peu de la compagnie qui lui manque et vous apportera sa hargne au service de vos combats.

(irl : Aethernelly est démoniste lvl 31, dépeceur et travail du cuir. Moi, je travaille à mi-temps, j’adore ce jeu, joue depuis un peu plus d’un an. J’ai monté un peu tout les personnages sur tout les genres de serveurs, tous les métiers toutes les classes pour voir ce qui me convenais le mieux mais aussi pour mieux comprendre les autre joueurs et leur façons de combattre ! J’en suis ravi car cela me permet (enfin je l’imagine) de mieux voir comment nous pouvons être tous plus complémentaires. J’ai fait quelques Zul Gurub et deux MC, et un seul AQ… Je ne suis pas fan en fait des ces grosses instances, préférant les petits groupes en général. L’intérêt des grosses instances n’existe pour moi que si on y va pour s’amuser, pour s’appliquer à trouver une stratégie de groupe efficace, pour se découvrir et savoir se compléter…Je me moque d’être full set «leplusgrosdumonde» comme de mon premier pyjama ! voilà je suis disponible souvent le soir à partir de la semaine prochaine, dans l’espoir de vous rejoindre pour jouer avec vous… à plus et merci de m’avoir lu)
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Aethernelly Empty
MessageSujet: Re: Aethernelly   Aethernelly EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:24

(voila qui ne va pas plaire à Oomah, mais à moi ça me plait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Aethernelly Empty
MessageSujet: Re: Aethernelly   Aethernelly EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:28

*Pshyco voit la petite et regarde sa lettre*

hum.....hum,hum.....d'accord,
bonjour Nelly si je puis me permettre, je suis Pshyco un des membres de la Pléiade, sait tu que je suis un peu comme toi, je suis suel avec Humar mon fidèle lion, mais etre chez les Obsidiens est une joie pour moi et si tu veut apprendre à nous connaitre je serais là pour t'y aiser si tu le veut.

(hrp: très simpas le BG, il est .....comment dire....il sort de l'ordinaire et j'adore)


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Aethernelly Empty
MessageSujet: Re: Aethernelly   Aethernelly EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:37

Une orpheline... Cette gamine me touche plus que je ne veux l'avouer... Peut-être parce que je suis moi-même orpheline, mais de mes souvenirs... Elle sembre un peu roublarde mais n'est ce pas seulement parce qu'elle n'a pas trouvé assez d'épaules sur lesquelles se reposer ? La Pléiade sera ses amis, La Pléiade sera sa famille, La Pléiade sera son avenir. Foi de Kâarmah !

BG impressionnant de qualité et d'ingéniosité, je ne peux que m'incliner devant un tel exploit et te demander platement quand sont tes disponibilité afin de nous entrenir plus longuement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Morlax
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Morlax


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Charenton le Pont / Goussainville (RP)
Date d'inscription : 24/06/2006

Aethernelly Empty
MessageSujet: Re: Aethernelly   Aethernelly EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:42

Hummmm... Elle me fait penser à moi...démoniste...solitaire....pour seul compagnons ses démons...

Je me rappel avoir été comme ça à une époque, mais las d'évoluer seul et ayant appris à combattre aux côtés d'autres personnes de races différentes je me suis rendu vite compte qu'il me manquait quelque chose...quelqu'un...

J'ai trouvé ce qu'il me manquait au sein de la Pléiade et de ses Obsidiens.

Dans ce clan j'y ai trouvé des amis...une famille...

Je suis sur que tu suivra la même voie que moi Nelly !

J'en suis persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
kitoiaitre
Troll | Prêtre
Troll | Prêtre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2006

Aethernelly Empty
MessageSujet: Re: Aethernelly   Aethernelly EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:55

*regarde la jeune femme*

Zut...de zut ...encore repas passer sous nez kitoiaitre!

*repart mogréant*


(tres joli BG, tres agreable a lire)
Revenir en haut Aller en bas
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

Aethernelly Empty
MessageSujet: Re: Aethernelly   Aethernelly EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:51

Murcie, suivi de près par son fidèle cafard, déambule l'air désoeuvré.
Remarquant la missive, il la parcout rapidement.
"mord ses camarades, avide de tuerie, ahah elle est très bien cette petite!"

Reposant la feuille sur un coin de table, Murcie, suivi de près par son fidèle cafard, déambule l'air désoeuvré.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernelly

Aethernelly


Nombre de messages : 27
Age : 98
Date d'inscription : 06/09/2006

Aethernelly Empty
MessageSujet: Re: Aethernelly   Aethernelly EmptySam 9 Sep 2006 - 13:02

Merci...
ce jeudi à 19h30 pour l'entretien... très bien j'y serait
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aethernelly Empty
MessageSujet: Re: Aethernelly   Aethernelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aethernelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: