Background :
Réveil dans les tarides :
Shal repris connaissance dans une hutte modeste. Il se sentait comme on se sent après avoir passé une nuit tumultueuse remplie de cauchemars.
Une jeune femme tauren se tenait au pied de son chevet assise dans un fauteil.
- Enfin ton esprit a bien voulu revenir à ton corps, lui dit-elle.
Sa voix était douce et elle finit de sortir Shal de sa torpeur onirique.
- Où-suis-je et que fais-je là ?
- J'ai trouvé ton corps il y a quelques semaines, tu étais allongé inconscient au pied d'un arbre. Nous sommes dans la hutte d'un ami et j'ai pris soin de toi jusqu'à aujourd'hui.
De son lit, le veil orc pouvait apercevoir l'extérieur. Il reconnut la contrée des tarides, la jointure entre Durotar et le territoire des taurens.
- Je me nomme Tiou, souffla la tauren. Il a été difficile de te trouver un soin adéquat, seul un chaman réussit à trouver le mal dont tu étais atteint. Au début je pensais que tu souffrais d'une forte fièvre délirante mais en réalité ton esprit s'était échappé. Le ramener vers ton corps n'a pas été de mon fait ni de celui du shaman. Ta volonté de vivre a été la plus forte.
Shal se rappela....
La chute de l'explorateur :
Shal Zuurath, connu sous le nom de Shalzuur avait choisit la voie du démoniste. Ce choix le poussa à vivre reclus de ses frères, et dans sa solitude il pratiquait son art obscur de manière exploratoire.
Par projection astrale il voyagait dans les limbes pour en ramener des forces denses qui dans notre monde prenait la forme de démons, démons qu'il soumettait à sa volonté.
Mais un jour, l'explorateur fut trop gourmand, et il tombat nez à nez avec une entité devant laquelle il dut se soumettre.
L'entité la ramena dans son plan d'existence propre et Shal subit mille tourments.
Cette errance de l'esprit expliquait l'apparance délirante du corps de Shal et on aurait sû dire combien de temps cette errance dura.
A son réveil dans les tarides, il fut surpris de sentir à quel point son corps avait vielli. Il se demandait combien d'années il avait passé prisonnier de cette entité. Il ne se rappelait même pas comment il lui avait échappé.
Il se sentait terriblement affaibli et supposait que ses pouvoirs l'avait abandonné.
Le départ vers L'antre :
- Ainsi, tu vas repartir ? demanda Tiou avec sa voix habituellement douce.
- Tiou, je dois retrouver mes frères et reprendre ma vie à zéro. Le peu que j'avais, je l'ai perdu.
Ma solitude et mon errance sont terminées...
Je te dis à bientot, Tiou, merci pour tout.
Shal reprit la route vers Durotar, le territoire des orcs, et c'est à l'antre que débuta sa nouvelle vie.
L'art de vivre de Shal :
Malgré sa profession de démoniste, Shal n'est pas foncièrement mauvais.
Le démonisme est pour lui un moyen simple d'obtenir une grande puissance. A côté du démonisme, Shal s'essaie à la cuisine et est un fin couturier et enchanteur.
Shal est rustre et sarcastique mais il a grand coeur.
HRP :
Je m'appelle philippe, je suis étudiant en psychologie à toulouse, j'ai 22 ans.
Je débute à wow et prend mon pied.
Le seul probleme c'est le rp, je ne croise pas assez de joueurs dans cette optique là, c'est pourquoi je postule dans votre guilde afin de rejoindre une communauté rp active.