La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Refusé] ambrajin vous salue

AuteurMessage
ambrajin
Invité

[Refusé] ambrajin vous salue Empty
MessageSujet: [Refusé] ambrajin vous salue   [Refusé] ambrajin vous salue EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:55

Coucou mes belles, b'soir les males,

Je suis Ambrajin, et non ca se voit pas du tout mais suis une troll, si si vous assure, je viens d'un petit village près de Sen'jin, joli par là... La mer, les îles... Très bien par là, j'aime bien... Sauf que y a un peu trop de males, mais bon on va pas chipoter hein, z'y peuvent rien apèrs tout si ce sont des males.

Alors comme je disais, je viens de mon petit village, rien d'extraordinaire à raconter la dessus, ni sur mon enfance, j'ai grandi avec maman-papa et mes deux petites soeurettes, très gentilles elles, bien que un peu sauvages, mais bon,la jeunesse hein ! J'ai pris deux-trois cours chez le chaman du village parce que maman disait que ca faisait bien pour l'avenir, l'éducation tout ca... Bah si Maman le dit hein, c'est que ca doit etre vrai.

Ensuite, ben Maman a dit que je devais poursuivre mes études chamaniques auprès d'autres maitres, me voilà donc arrivée dans la fameuse vallée des épreuves ou d'autres maitres se sont mis dans la tête de m'en apprendre plus à propos de l'art chamanique. Remarquez ca me dérange pas,ce sont des femelles là bas *bave*

HRP : Je suis un homme de 28 ans, je joue a wow depuis a peu près un an. J'ai débuté sur khael thas pour vite migrer vers Les Sentinnelles à leur ouverture puis vers Le Conseil Des Ombres,malgré le fait de ne jamais avoir joué aux JDR sur table ,la rencontre avec le RP m'a fait grande impression et désormais sur wow le RP prime plus pour moi que le PVP ou le PVE ,j'aime faire de longues discussions RP, des instances RP (d'ailleurs quand ca part en "kikoolol sms" c'est d'abord prévenir puis si ca continue hop bye + TP) voila pour ce qui en est de mon experience wowienne ,je n'ai aucun personnage level 60 mais plusieurs level 50+ je crois que le level 60 me fait peur dans le sens ou je vois beaucoup de monde une fois arrivé 60 oublier le RP, oublier leurs petites guildes où ils se sentaient bien pour vite rejoindre une grosse guilde de roxor pour eux aussi roxxer MC, Onyxia et j'en passe, tout ca très peu pour moi (sauf si c est faisable en full rp evidement^^)

Voila donc pour ma présentation personelle.

NB : BG corrigé par Kâarmah
Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ambrajin vous salue
Page 1 sur 1