La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arkhaen, le second acte

Aller en bas 
+3
Kâarmah
Ranjin-Woegrim
Arkhaen
7 participants
AuteurMessage
Arkhaen

Arkhaen


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Ons en Bray pour ceux qui ont reussi a trouver.
Date d'inscription : 14/09/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:03

Etrange situation, ses souvenirs étaient encore confus lorsqu’il s’extirpa du caveau dans lequel il avait été enfermé. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici ? Une odeur putride flottait autour de lui tandis qu’il observait la crypte dont il venait de sortir. Comment était-il arrivé là ?

Il s’agenouilla un instant pour réfléchir. Soudain, un choc terrible…sa peau avait pris une couleur de pourriture, et des parties entières de son corps étaient décharnées. Voilà pourquoi il avait été installé dans cette crypte : il était mort.

« Quel est ton nom, tas de chair décomposé ? »
La voix semblait provenir de multiples sources et de nombreuses directions, bien que ce cadavre solitaire ne puisse voir personne…
« Que…qu’est-ce que…
- Nous posons les questions, contente toi d’y répondre. »
Les voix n’étaient nullement agressives, mais gardaient un ton impérieux.

Passablement choqué par les derniers événements, il sorti de la crypte avec un nouveau nom : Arkhaen Nefastus. Les voix lui avaient désigné la tombe d’où il venait de sortir. De nombreux cadavres y étaient encore entassés, mais un seul nom y était gravé.
Alors qu’il tuait avec un plaisir non dissimulé ce qui avait été autrefois ses frères de sang, les Croisés Ecarlates, il repensa a ce qu’« Ils » lui avaient annoncé concernant son passé.

« Tu te demandes déjà comment tu es mort, et nous pouvons répondre a ta question. Mais, sache qu’il y a toujours un prix à payer. Quoi que tu choisisses, il y a un prix à payer. »

Sacrifier ses yeux, un tel choix ne se faisait pas à la légère. Mais surtout, « Leurs » tons étranges laissaient à penser que le prix à payer serait bien plus lourd qu’une simple mutilation. La connaissance valait-elle le sacrifice ? La seule chose dont il se souvenait de sa vie était que lors de sa carrière de démoniste, à l’époque ou il avait été humain, la solution a une telle question aurait été évidente : il aurait choisi la connaissance, quel qu’est été le prix.

« Quels sont les conditions ? »
Arkhaen se sentait un peu ridicule de parler seul, dans le vide, mais il espérait qu’ « Ils » l’observaient et lui répondraient.
« Tu as déjà fait ton choix, maintenant nous allons t’expliquer ce que tu devras faire pour nous. Sache que nous te manipulons, que c’est grâce a nous que tu es ici, et que tu peux retourner a la fange d’où nous t’avons sorti en un rien de temps. Ne compte pas nous trahir, nous te connaissons mieux que tu ne te connais toi-même. »
Se servant de sa dague rouillée, il découpa la chair autour de ses yeux, et les arracha de ses orbites. Effectivement, il parvenait à voir, même sans ses précieux organes. Observant à la lettre les instructions des voix, il rapprocha ses yeux, la pupille livide dans la direction des orbites vides. Il vit enfin ce qui l’avait amené à s’éteindre, il sut qu’il était responsable de sa propre mort, et de celle de nombreux autres humains.

« Maintenant que nous avons rempli note partie de l’accord, à ton tour d’agir pour nous. Un de nos agents a disparu, tu dois désormais le remplacer. »

La dernière rencontre avec ce fier Orc avait été très constructive, et il avait réussi à l’amener au bord de la folie. Ses derniers tatouages et scarifications, représentant les rêves secrets de l’Orc avaient tellement choqué ce dernier, qu’il était reparti avec un regard vide et malheureux. Il allait certainement se suicider, comme tout ceux qu’ « Ils » décidaient de lui faire rencontrer. Depuis qu’ « Ils » s’étaient adressé à lui, sa mission avait été de découvrir les pires cauchemars et les secrets les plus pervers de certains membres désignés de la Horde, et, devant ses victimes, de graver un à un les secrets les plus malsains sur son corps. Le processus étaient manifestement très choquant, car un seul d’entre-eux avait pu résister au délire malsain que cela procurait, ainsi qu’à la peur de voir ses cauchemars révélés au grand jour.

La nouvelle étape de sa quête allait le conduire sur les pas d'une personne qu'il avait déjà croisé, un jeune troll du nom de Ranjin, et qui, dans sa mémoire, lui devait beaucoup. L'heure était venu de payer.

Le meilleur moyen de l'approcher a nouveau serait de le suivre au sein de sa guilde, et qui sait, de nouvelles connaissances pourrait entrainer de nouveaux fidèles aux Dieux Sans-Visages.
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:40

Bouarf encore lui mais il me suit le mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptySam 16 Sep 2006 - 15:39

Et bien s'il pouvait nous suivre et nous donner ses disponibilités pour un entretien, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:10

C'est juste pour vous dire que Arkhaen ne sera surement plus disponible vu qu'il ne joue plus Wink

PS : Je me permet de dire ça a sa place car c'est mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:44

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaen

Arkhaen


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Ons en Bray pour ceux qui ont reussi a trouver.
Date d'inscription : 14/09/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:58

Ayant enfin reussi a renouveler mon abonnement a WoW, je vais etre disponible a partir de ce jeudi soir 21h, samedi soir et dimanche soir.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:38

Le recrutement repart ! Etes vous toujours là ?! A vos plumes et épées, c'est parti ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaen

Arkhaen


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Ons en Bray pour ceux qui ont reussi a trouver.
Date d'inscription : 14/09/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:30

Je suis disponible, presque tous les soirs a partir de 20h00 (je dis presque car je ne suis pas dispo le jeudi et vendredi, activités exterieures oblige Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Massato   Arkhaen, le second acte EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:58

Très beau BG Arkhaen bravo ! A bientot peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labasijysuis

Labasijysuis


Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 07/11/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:50

Bonjour,
Content de te retrouver,
Je suis en mission et ne sais combien de temps je pourrais te parler avant de me faire repèrer,
La ligne est mauvaise, excuses si quelques phrases te parviennent décousues (j'ai plus que du fil grossier, pfff impossible de se ravitailler corrrectement par l'étang qui court actuellement infecté de najas !)...
Je tente une rapide connection juste pour te signaler que l'entrée à la Pléiade Obsidienne n'est pas aussi simple qu'il n'y parait...
Tant de gens de valeur comme toi ont essayé sans résultats !
Prends bien soin de tes mots lors de l'entretien, je ne pourrais venir, mais mon ombre sera là, je tenterais de te soutenir de mon mieux...
Zut je suis grillé, ils arrivent je déconnecte....

Courage, l'avenir dépend de chaque grain de sable démazouté
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:40

*court apres la chose bleue avec ses dagues *
Zut...enfin juste pour te dire qu'Arkhaen n'a jamais dit qu'il était facile d'entrer a la Pleiade.
De plus les gens de valeur et faisant des efforts sont je pense acceptés dans la guilde...enfin tout ceci n'est que mon humble avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:48

*plisse les yeux en se grattant le lobe de l'oreille gauche*
*chuchotte à son intention*

Que de rancoeur et de sous-entendus dans cette tentative d'humour...prends garde Oomah à ce genre de personnage...ssssssssssh....
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:18

N'oubliez pas ce sale type ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labasijysuis

Labasijysuis


Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 07/11/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:28

Quel sale type ? où ça ?

*se retourne cherche partout, près à lui démolir la face... rien, personne ! se dit que le sale type à dû fuir puisqu'il n'est plus là !*

Juste une petite prrécision cherr Arrkhaen, ce n'est pas seulement les gens de valeurrs qui entrrent à la Pléiade Obsidienne... c'est uniquement les êtrres d'exceptions !
Les meilleurrs quoi..., tu connais ton frrère... et oui il va falloirr te hisser à son niveau... mais vu tes mots si bouleverrsants, cela devrrait pas êtrre durr pourr toi, n'oublies juste pas d'êtrre et de rrester... exceptionnel tout le temps !

(* regrettes de n'avoir aucune chance d'être exceptionnel car se sent terriblement malheureux d'être dans l'alliance... quel honte un mec comme lui, réduit à se cacher pour parler à ces magnifiques Obsidiens ! Pleure silencieusement quelques larmes de cristal..., Rêve à une Pléiade toute Draenienne, avec une solidarité de toute classe de toute métier grimpant ensemble vers les plus hauts sommets et organisant des goulets contre la Pléiade Hordeuse, quel rêveur ce mage !*)

[hrp] oups pardon j'envahi de trop ton BG qui est génial, mais j'ai eut peur de passer pour un vrai sale type...Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:52

Ouh est c'te maudite bestiole bleue !
Attention à toi drainei ! Si j'te trouve je t'égorge !
Twisted Evil

HRP= Oui n'ayons pas peur des mots, ne le cachons plus, nous sommes exceptionnels.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Labasijysuis

Labasijysuis


Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 07/11/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:25

Tout me plais dans les Obsidiens, rregarde la naïveté de ce Ranjin parr exemple qui crroit pouvoirr sauter assez haut pour atteindrre ma gorrge, il est si mignon ! Sans parler de son innocence toute enfantine, le galapiot ne sait pas encorre reconnaitrre les humanoïdes des animaux.
J'aime ces êtrres dont l'éducation rreste à fairre... à condition bien surr qu'ils soient ouverts et currieux. C'est si dépitant les sclérosés frileux de la face... les convaincus hostiles à la nouveauté, les impudents ignorrant de la rremise en cause...
Mais te fait pas de soucis, Arkhaen, il n'y en a surrement pas chez les Obsidiens
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:42

J'arriverais a atteindre ta gorge même dans le noir maudite créature, vous autres vous ne serez jamais les bienvenus dans mon coeur.
Mon éducation est déjà toute faite, pour moi tu resteras une bestiole et non pas un humanoïde comme tu le dis si bien.

HRP= Désolé, Arkhaen pour flooder ton post silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkhaen, le second acte Empty
MessageSujet: Re: Arkhaen, le second acte   Arkhaen, le second acte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhaen, le second acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: