LePiaff Mort-Vivant | Voleur
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : -= D.T.C =- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je vous salue ! Sam 16 Sep 2006 - 12:49 | |
| * Arrive en cheval et entre dans l'auberge de la Pléiade... *(Bas-Parler)Salut à vous, membres de la Pléiade Obsidienne !!!
Comme certains ont pu le remarquer, j'ai eu l'immense honneur de participer au recul des forces Gurubashi en votre compagnie. C'est donc hier soir que j'ai rencontré votre guilde, qui est exactement comme je conçois une guilde digne de ce nom !
Je viens donc à vous d'une part pour me présenter, mais aussi pour vous annoncer que nous nous recroiseront bientôt, soit je postulerais pour entrer chez vous, soit je tenterais d'entretenir des relations amicales avec tous vos membres !
Voila sur ce je dois vous laisser, Au revoir !* Enfourche son cheval et part au galop... *
[HRP]Comme je l'ai expliqué à Délivrance et à Charka, je suis un migrant et une partie de mon ancienne guilde a migré avec moi, j'attends de voir ce qu'ils souhaitent faire pour prendre une décision quand à mon avenir. Deux solutions s'offrent à moi, soit je postule chez vous, soit je recrée une nouvelle guilde sur ce serveur... Chose qui me parait à moi aussi très difficile après la discution que j'ai eue hier avec les membres du raid connectés sous TeamSpeak. Je tiens aussi a dire que dans cette période indécise pour moi, je serais toujours disponible pour quelque instance ou aide que ce soit. Je vous souhaite une bonne journée [/HRP] | |
|
Delivrance Morte-Vivante | Voleuse
| Sujet: Re: Je vous salue ! Sam 16 Sep 2006 - 15:45 | |
| Hrp : Héhéhé Et bien, tenez nous au courant, et en route pour de folles aventures ! | |
|
Bron Tauren | Chasseur
| Sujet: Re: Je vous salue ! Mer 20 Sep 2006 - 1:48 | |
| LePiaff, ça me dit quelques choses .... hmm a peine arrivé sur notre royaume qu'il fait déjà parlé lui ...
J'ai manqué cette rencontre mais j'espère bientot enfin de rencontrer un de ces quatre .... | |
|
LePiaff Mort-Vivant | Voleur
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : -= D.T.C =- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je vous salue ! Mer 20 Sep 2006 - 7:59 | |
| Ce même plaisir est partagé !
Je vais de ce pas noter votre nom sur un petit bout de parchemin et je vous enverrais une missive un de ces quatres ^^
Allez, au plaisir mon cher Bron ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous salue ! | |
| |
|