La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mörgoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mörgoth




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Mörgoth Empty
MessageSujet: Mörgoth   Mörgoth EmptySam 30 Sep 2006 - 1:59

Au plus profond du Tombeau des ombres, dans le sinistre village du Glas, un corps gisait au sol, inconscient...
L'homme était mort depuis des années, à en juger par son état de décomposition avancé... Ses os étaient apparents en quasi totalité. Seul son visage était composé de morceaux de chair putréfiée, et ses yeux avaient disparus, laissant place à deux grandes orbites vides... Il était simplement vêtu: une chemise racommodée, un pantalon qui ne semblait jamais avoir été neuf, et une paire de bottes trouées... Une épée, ainsi qu'un vieux bouclier en bois trainaient à ses côtés...
Le silence qui régnait en ces lieux semblait ne jamais pouvoir être rompu... Et pourtant, un léger grincement se fît entendre, comme celui d'une craie appuyée légèrement sur un tableau noir... Ou comme celui d'un os raclant sur une pierre...
Le cadavre avait bougé, posant sa main à plat sur le sol, comme essayant de prendre appui pour se relever...
"Où suis-je?" dit-il d'une voix rauque...
Il tourna la tête pour prendre connaisssance du lieu dans lequel il se trouvait. Il faisait sombre. Le peu de lumière provenait des torches fixées au mur...
"Il y a quelqu'un?
Seul le silence lui répondit...
Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, il réussit à s'assoir... Son corps était tout ankylosé, comme s'il se réveillait d'un long, très long sommeil...
Ses yeux se promenèrent dans la salle, pour s'apercevoir finalement qu'il n'était pas seul. Plusieurs squelettes jonchaient le sol.
"Mais qu'est ce que cette mascarade?? Comment ai-je atterri ici??"
Il se rendit compte qu'il n'en avait pas l'ombre d'une idée. Creusant au plus profond de sa tête, il n'arrivait pas à faire ressurgir le moindre souvenir... Pas même son nom!!
Tout ceci n'a que trop duré!!"
Il se releva maladroitement, bien décidé à comprendre ce qu'il faisait ici... Il apperçu l'épée posée négligeament par terre, et décida de la ramasser. Au moment d'empoigner la garde, une vision d'effroi vint lui glacer le sang. Sa main!!
C'est alors qu'il comprit que cet endroit n'était pas un simple caveau. C'était le SIEN.
"Par quelle magie?!? Comment est-ce possible?!?
Non, ça ne peut pas être vrai! Je ne peux pas être mort! Les morts ne parlent pas... Et ils ne se lèvent pas!! Que se passe-t'il? Je dois comprendre!!"

Regardant autour de lui, il vit un escalier, qui remontait vers la surface... Du moins, l'espérait-il. Il décida de l'emprunter.

Dehors, il faisait sombre... Un vent glacial lui fouetta le visage.
Salutations, Mörgoth..."
Il tourna la tête pour voir d'où provenait cette voix.
J'ai cru que jamais tu n'allais te réveiller..."
L'homme qui se tenait près de lui n'avait plus rien d'humain. C'était un cadavre... qui parlait, et qui marchait dans sa direction.
Mörgoth? C'est mon nom? Qu'est-ce que je fais ici? Et toi? Qui es-tu? Comment me connais-tu?
Du calme, mon ami... Tu es perturbé, comme tous ceux qui se sont réveillés avant toi... Mon nom est Mordo. Je suis le fossoyeur, et je suis ici pour répondre à tes questions...


Voici comment Mörgoth prit conscience de son état de non-vie...
Et voici le commencement d'une longue série d'aventures...

---------------------------------------------------------------------------------

IRL, j'ai 27 ans. Je joue à World Of Warcraft depuis plus d'un an, et je suis passé par différents serveurs (tous Rp), comme les Sentinelles, ou le Conseil des Ombres. Sur la Confrérie du Thorium, j'ai déjà une voleuse (humaine) du nom de Syrielle.
Je cherche à intégrer la Pléiade Obsidienne car je cherche des compagnons rôlistes, et que deux amis m'ont conseillés de m'adresser à vous.
Ma présence dans le jeu est variable, mais je suis présent surtout le soir. Je suis à votre disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Mörgoth Empty
MessageSujet: Re: Mörgoth   Mörgoth EmptySam 30 Sep 2006 - 3:29

Et bien ! Heureuse de faire ta connaissance ! Quelles seraient tes diponibilités pour un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mörgoth




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Mörgoth Empty
MessageSujet: Re: Mörgoth   Mörgoth EmptySam 30 Sep 2006 - 10:45

Je devrais rôder dans les parages samedi après-midi, et dimanche après-midi... Par contre, je ne serais pas là en soirée...
Après ce week-end, ce sera l'inverse: je serais présent le soir, plus que la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Mörgoth Empty
MessageSujet: Re: Mörgoth   Mörgoth EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:57

Maintenant que nous reprenons les entretiens nous attendons avec impatience tes disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mörgoth Empty
MessageSujet: Re: Mörgoth   Mörgoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mörgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: