La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Arret de Jeu] Draüna

2 participants
AuteurMessage
Krïsha

Krïsha

[Arret de Jeu] Draüna Empty
MessageSujet: [Arret de Jeu] Draüna   [Arret de Jeu] Draüna EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:09

Aussi bizarre que cela puisse vous paraître, Draüna a été élevée en Mulgore au village Bloodhoof par un couple Tauren l’ayant recueillit. Ils la trouvèrent cachée près des montagnes alors qu’ils faisaient une balade, elle été enveloppée dans une couverture, déposée dans un panier pour bébé.

En grandissant Draüna appris seule l’art de manier l’arc et avait une très grande facilité pour guérir les animaux et les apprivoiser. A chaque fois qu’elle en trouvait un blessé, ou même seul, elle le rapportait à sa maison et le soigner, prenait soin de lui et ce malgré l’interdiction de ses parents adoptifs qui n’avait pas très envie de cohabiter avec des félins ou loups en tout genre.
Les autres Taurens ne lui parlait pas souvent, mais elle se fit une très bonne amie, Chana, et devinrent très proche.

Un soir comme les autres, Draüna décida de parler à ses parents adoptifs :
« Qui sont mes parents ? D’où est ce que je viens ? »
« Ma chérie, nous comprenons que tu veuille en savoir plus sur tes origines mais nous ne savons rien de ta famille, nous t’avons trouvé seule dans la montagne, tout ce qui nous indiques tes origines, c’est le dessin que tu portes dans le dos… »
« Va dormir maintenant, et ne t’inquiètes pas, nous chercherons avec toi ta famille »

Quelques jours après, en ayant fait des recherches, le « père » de Draüna lui appris que la marque de son dos été l’insigne de son peuple, les trolls venant de la tribu « Ronak Sanoria » qui en langue courante veut dire « La flèche de l’éclair » et que leur lieu d’habitation de trouve en Désolace. Mais deux bonnes nouvelles ne peuvent se suivrent…
« Non, ce n’est pas possible !!! »
« Je suis navré mon enfant, mais il est écrit clairement que tout les membres de ton peuple sont morts lors de l’attaque de leur village par l’Alliance »
« Alors comment suis-je arrivée jusqu’ici ? Il y a forcement des survivants ! »
« Je te comprends…mais ne te fais pas de fausses illusions. »

Le soir même Draüna ne mangea rien, elle réfléchit longtemps et pris une décision. Elle commença alors à rédiger sa lettre d’adieu destinée à ses parents.

Maman, papa, pour moi vous avez été les meilleurs parents de ce monde et je vous remercie de l’amour que vous m’avez apporté et des joies que nous avons vécu ensemble. J’espère que vous comprendrez mon acte et mon envie de vouloir retrouver les miens, c’est pour cela que je pars à leur recherche et même si cela n’abouti a rien je veux essayer, il le faut.

Et c’est ainsi que Draüna parti à la recherche des siens, et elle se rendit en Durotar, le territoire principal des Trolls et des Orcs, où elle espère avoir plus d’information. C’est dans ces lieux qu’elle trouva pour compagnon Styx son fidèle Tigre à dents de sabres.

[HRP]Bien le bonjour à tous les membres de la Pléiade, je m’appelle Coralie, j’ai 17 ans et je joue à Wow depuis bientôt un an. Je joue actuellement une Troll Chasseuse de niveau 36, mais avant j’avais une humaine démoniste nommée Adamma mais la guilde dans laquelle j’étais n’a pas bien fonctionné et je suis donc venue côté Horde et j’ai attendu avant de chercher à entrer dans une nouvelle guilde. J’ai fait la connaissance de Sankhya lors d’une bataille et en Ashenvale. Je connais également Chana car nous étions dans la même guilde lorsque je jouait côté Alliance.

Pour les disponibilités je suis généralement présente le mercredi, jeudi et vendredi après-midi ou soir, ainsi que le week-end.

Ma présentation est finie j’espère qu’elle sera à votre convenance, au plaisir de vous croiser en jeu.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance

MessageSujet: Re: [Arret de Jeu] Draüna   [Arret de Jeu] Draüna EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:38

Le recrutement repart ! Etes vous toujours là ?! A vos plumes et épées, c'est parti ! Smile
Krïsha

Krïsha

MessageSujet: Re: [Arret de Jeu] Draüna   [Arret de Jeu] Draüna EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:37

Et bien pas exactement, mon compte wow est arrivé à ses fins, et c'était mon frère (qui jouait également) qui "financeait", mais ayant déménagé il n'a pas encore d'ordinateur et donc ne prend plus d'abonnement.

J'ai créé un nouveau personnage (sur le compte de Chana) une mort-vivante voleuse appelée Krïsha. Je suis actuellement en train d'écrire son BG que je présenterai le plus vite possible ^^.

A bientôt j'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arret de Jeu] Draüna   [Arret de Jeu] Draüna Empty

[Arret de Jeu] Draüna
Page 1 sur 1