La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kharila

Aller en bas 
+5
Sankhya
Bron
Ranjin-Woegrim
Kâarmah
Massato
9 participants
AuteurMessage
Kharila




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Rennes, Saumur,...
Date d'inscription : 15/11/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Kharila   Kharila EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:29

Partie RP

Au commencement...

Je suis née dans un petit village au fin fond de Durotar, un endroit tout ce qu'il y a de plus commun, peuplé de Trolls ordinaires, qui ne demandaient rien d'autre que vivre leur vie paisiblement. Mes parents étaient de tranquilles fermiers, travaillant pour le bien de la communauté, faisant fructifier la terre pour offrir ses bienfaits à tous ceux qui en exprimaient le besoin. Ce hameau portait le doux nom de Kar'lisha. Portait, car un évènement effroyable s'est produit il y a de cela quelques années, entraînant des conséquences terribles pour l'ensemble de ma tribu.
Mais prenons les choses dans l'ordre, que je ne perde pas le fil de mes pensées.

Je suis donc née il y a maintenant une vingtaine d'années, benjamine d'une famille nombreuse, ayant sept frères et soeurs tous plus âgés que moi. Mes parents, bien que parfois durs, étaient adorables et ne méritaient pas ce qui leur est arrivé. La vie suivait son cours, et mon enfance passa aussi vite que de l'eau sous un pont, rythmée par la répétitive succession des saisons. Très vite, ma famille discerna en moi une certaine aptitude à produire des évènements étranges, ce qui m'a causé quelques ennuis tout au long de mon enfance, à cause de la jalousie des autres qui m'enviaient cette différence. S'ils avaient su ! J'aurais donné n'importe quoi à cette époque pour être normale, pour ne pas ressentir cette froideur de la part de mes pairs, pour pouvoir être une jeune Troll comme les autres. Mais ce n'était pas ma destinée, et j'ai fini par le comprendre, un triste soir d'hiver.

La chute

J'avais maintenant douze ans, et mes parents m'avaient laissé à la bonne garde d'Ekl'tar, le sorcier du village, qui avait trouvé en moi une compagnie agréable, aux vues de son grand âge et de ses capacités qui se réduisaient comme peau de chagrin. Je me chargeais de le faire vivre, d'entretenir sa maison, et en échange il m'enseignait ses connaissances dans la manipulation des forces qui régissent le monde. Bien que très grabataire, il n'était pas mauvais ni aigri comme peuvent l'être certaines vieilles personnes, si bien que très vite je l'appelais "Grand Père".

Mais c'est quand tout va bien que le mal arrive, et, en ce triste soir d'hiver, le mal est venu frapper de sa main d'acier mon petit village paisible. La nuit était tombée depuis longtemps, les sentinelles veillaient au coin du feu et aux abords du village, lorsque le drame se joua. Sans que personne ne détecte rien, sans que l'alerte ne puisse être donnée dans un premier temps, les premières sentinelles tombèrent face contre sol, aussi raides que peuvent l'être les arbres en hiver. Et cela progressa du nord vers le sud, telle une vague de mort provenant d'on ne sait où, qui emporta presque la totalité du village en à peine quelques minutes. Les deux seuls survivants de cette catastrophe furent Grand Père et moi, à cause du fait que nous vivions légèrement à l'écart du village. Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, tous périrent, même les animaux et les plantes, rien ne résista à cette attaque inconnue. Mais je ne m’aperçus de rien avant le petit matin, à l'heure ou la blanc gelée dépose avec délicatesse sa couverture cristalline.

J'étais parti pour chercher du pain au village, encore dans un léger demi-sommeil, lorsque je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun bruit, que tout semblait mort. Et c'est là que je vis le premier corps sur la route, devant le trou de la palissade qui entourait le village. C'est à ce moment là que tout dérailla, que je perdis conscience, tombant au sol et sombrant dans une inconscience salvatrice...

Le réveil

Mais lorsque j’ouvris un oeil, j'étais allongée dans un lit, dans une petite maison robuste mais rustique, d'une architecture qui ne m'évoquait rien de connu. Pour moi qui n'était jamais sortie de chez moi, imaginez quelle fut ma surprise de découvrir en face de moi un être différent de ce que je connaissais. J’appris par la suite qu’il s’agissait d’une humaine, une de celles qui vivait en marge de sa société, pour des raisons qui restèrent à jamais inconnues de moi. Elle m’avait recueilli, malgré ma différence, pour me soigner et s’occuper de moi pendant mon long coma. Au début, nous eûmes beaucoup de mal à communiquer, nos langages différant énormément, mais très vite nous apprîmes chacune les rudiments du parler de l’autre, ce qui nous permis de nous comprendre.

Elle s’appelait Laïla, et vivait dans une petite cabane des Marécages d’Aprefange, au beau milieu des marais, parfaitement intégrée à cette faune et à cette flore étrange… Même si j’ai beaucoup parlé avec elle, je ne vais pas ici m’étendre sur sa vie, ce n’est pas l’objet de cette histoire. Peut-être en parlerais-je plus longuement lors d’une autre veillée.

Je suis donc restée chez elle pendant longtemps, me remettant du choc causé par la mort de tous ceux que je connaissais, ne pouvant pas quitter la cahute de la femme sans ressentir une impression de malaise, qui allait en s’accentuant au fur et à mesure que je m’éloignais de cet endroit qui était devenu mon nouveau "chez-moi". Je l’aidais pour les travaux quotidiens, tout en continuant mon entraînement aux arts occultes, car je savais au plus profond de moi que je ne resterais pas indéfiniment chez cette personne.

Les saisons passèrent, ma peur de l’inconnu diminuait de jours en jours, et j'ai finalement décidé de partir, pour tenter de trouver une réponse à la question qui me hante encore à chaque heure de ma vie qui passe : pourquoi, et comment, mon village a-t-il pu disparaître ainsi ? Je ne sais pas si j’arriverais un jour à trouver une réponse satisfaisante à cette énigme, mais tant qu’il me restera un souffle de vie j’y travaillerais…

Cela fait maintenant quelques années que je rôde sur nos terres, accroissant ma puissance pour servir ma quête, et j'avoue que la solitude me pèse de plus en plus...

J’ai besoin de votre aide, car avoir une organisation solide d’amis sur lesquels on peut compter derrière soi compte beaucoup pour moi, et cela ne pourra être que bénéfique pour la réussite de ma quête. Même si je ne suis plutôt taciturne de nature, il m'arrive parfois de me sentir assez en confiance avec des gens pour me laisser aller à plus de vie. Je pense également que certains de mes talents pourront contribuer à la puissance et au rayonnement de votre Guilde, dont j’ai eu connaissance par hasard, en en entendant parler au détour d’une ruelle d’Orgrimmar. Je sollicite donc votre permission d’intégrer les rangs de votre organisation, pour une relation qui sera, j’en suis sûr, longue et profitable aux deux parties.

Partie HRP

Bonjour à vous tous, je suis un joueur de WoW assez récent, depuis septembre pour être précis, et j'ai croisé un personnage in-game (Herminoire) qui m'a parlé de votre Guilde. Celle-ci me paraît correspondre parfaitement à ce que j'attend d'une Guilde, c'est à dire de renforcer le plaisir de jouer à WoW en intégrant du roleplay au jeu, chose qu'il est très difficile de faire hors-guilde. Je fais actuellement partie d'une Guilde qui ne me donne pas entièrement satisfaction, même si les membres sont tous très ouverts et sympathiques. Sa staticité et son manque de roleplay me dérange, car étant un ancien joueur régulier de jeux de rôles papier, et n'ayant plus le temps actuellement de continuer à pratiquer ce loisir ô combien enrichissant, je recherche un palliatif à cette occupation dans WoW (au moins en partie). Et pour l'instant, même si je sais que je ne retrouverais jamais les sessions de roleplay que j'avais l'habitude de pratiquer avant, je suis déçu de tout ce que je peux voir dans le jeu. C'est pour cela que je fais appel à votre organisation, qui, si elle m'en juge digne, me fera l'honneur de m'accepter dans ses rangs... Je me tiens à votre disposition pour vous donner plus de détails sur mon humble personne (ou sur mon avatar in-game).

Voilà, en espérant que la lecture de tout ceci ne vous aura pas endormi, je vous souhaite une très bonne continuation en espérant vous revoir in-game pour une plus longue discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:21

Voilà une histoire des plus intrigantes... Crois le ou non, mais j'ai également vécu un évènement tel que celui là dans ma tendre enfance. Mon village, ses habitants... ma famille, tout a été détruit par une âme extrement noire... Je n'étais moi non plus sur les lieux au moment du drame, et je comprend très bien ce que tu as pu ressentir en découvrant l'horreur.

Pour ma part il s'agirait d'un frère, dont ma famille m'avait caché l'existence, mais là n'est pas le sujet, il serait bien trop long et trop compliqué de m'attarder sur cela... Tout ça pour te dire que je serai ravi de pouvoir t'aider dans ta quête, en apprendre d'avantage sur cette "chose" qui aurait attaqué ton village...


[HRP]

Donne nous tes heures de disponibilité pour une rencontre In-Game afin d'en apprendre d'avantage sur toi et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:50

HRP : Très jolie présentation, nous avons hate de te recontrer in-game !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Massato   Kharila EmptyJeu 16 Nov 2006 - 3:44

A l'auberge de La Croisée, Massato lit le parchemin comptant l'histoire d'une certaine Kharila.

Dans un premier temps, de sa bouche entre ouverte dont s'échapper un mince filet de bave sombre, ne sortirent qu'une suite de barbarismes, signe extérieur que cette lecture lui donnait les plus grandes difficultés. Après avoir finalement accepté l'aide de Kaien et Delivrance afin de déchiffrer les mots qui n'avaient pour lui aucuns sens, il s'exclama :
"Ah ben vlà ! On la trouvé le brave innocent qui va nettoyer les croutes qui s'accumulent sur les fesses à Shurêne !!! "
Deli et Kaien d'un regard entendu décidèrent de ne pas noter la réflexion qui semblait profondément amuser leur ami. La conversation reprit alors son cours, et ils se remirent à parler bruyamment des milles et unes manières de torturer le vil Dragoran. Alors que Massato supputait que la solution idéale était de lui arracher ses cornes, Kaien (connu désormais sous le nom de Caillou) conseilla de ruiner à néant sa réputation à Arathi, tandis que Deli s'ingénia à mettre en place le plan qui lui permettrait de voler le pantalon de tueur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:58

Bron sortant de l'auberge avec son ours et un mouchoir à la main qu'il dissimule dans sa poche pour réjoindre ses amis Obsidiens.

"Vous avez vu ce parchemin ? Je trouve l'histoire très émouvante, trés touchante. Pour quelqu'un qui se dit taciturne, j'espère qu'elle articule aussi bien qu'elle écrit. "

En s'eloignant .....

"Pauvre petite , la vie est injuste parfois , je vais peut-être rendre visite à Dieu pour lui demander ce qu'il foutait ce jour ".
Revenir en haut Aller en bas
Kharila




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Rennes, Saumur,...
Date d'inscription : 15/11/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:06

HRP

Je serais disponible ce soir vers 20h30, ou sinon la semaine prochaine en soirée. Je suis content que mon histoire ne vous ait pas ennuyé... Je me tiendrais à votre disposition pour un entretien qui s'annonce sympathique !

/HRP


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:20

*se gratte le menton d'un air curieux*

ainsi il y avait des trolls en Durotar avant l'arrivée de Thrall...quel est le nom de ta tribus dis moi ?

J'aime en savoir plus sur mes semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Kharila




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Rennes, Saumur,...
Date d'inscription : 15/11/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:58

* Se prend le menton dans la main, un air dubitatif sur le visage *

Nous portions le nom de tribu de Fatk'a, et, pour autant que je me souvienne, mes anciens m'ont toujours raconté son histoire comme si nous n'avions jamais quitté ce continent, depuis l'aube des temps. Ta question me tracassait, je me suis donc fait une petite infusion bien de chez moi, qui m'a plongée dans le monde des esprits. Je te vois venir, tu te gausses, tu ne me crois pas capable de visiter les esprits, comme nos frères les chamans... Mais il ne s'agit pas du tout de la même chose... Je te montrerai un jour, si tu le souhaite.

J'ai réussi à communiquer avec un de mes ancêtres, donc le nom s'est depuis longtemps perdu dans les abîmes du temps, qui m'a rapidement raconté l'histoire de ma tribu...

* S'assied sur un tabouret et attrape une chope de bière moussue, croisant les jambes et tapotant nerveusement des doigts sur la table *

La Tribu Fatk'a

Ce n'est pas Thrall qui a amené les premiers Trolls en Durotar, malgré ce que l'on peut raconter aujourd'hui. Il y a de cela bien longtemps, une petite tribu, frappée d'ostracisme dans son territoire natal, pour une raison que je tairais par honte envers les miens, émigra tout au sud de Durotar, au bord de l'eau, pour former une petite communauté indépendante et presque autarcique.

* Avale une grosse lampée du breuvage brun et tiède, le savoure longuement avant de reprendre son récit *

Ils n'étaient qu'une petite vingtaine, mais cela fut suffisant pour implanter de manière durable un village, mon village, au beau milieu de ces contrées encore très largement sauvages. D'après l'esprit que j'ai contacté, la création de ce hameau date de plusieurs centaines d'années, au bas mot. Je n'ai pas beaucoup de détails sur ce qui s'est passé jusqu'à notre ère, mais une chose est sûre : il semblerait que nous n'ayons jamais eu la même mentalité que les autres tribus Trolls, grâce ou à cause de notre position excentrée...

* Vide le fond de sa chope, la reposant brusquement sur la table de chêne, un air sombre sur le visage *

Voilà, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, mais je vais me renseigner, ta question a soulevé en moi une vague de questions : en quoi étions-nous différents des autres ? Est-ce que cet héritage étrange ne serait pas lié à ce qui s'est passé il y a quelques années ?

* Se lève et pousse le tabouret sous la table, attrape son manteau et fait un signe de la main, puis se dirige vers la porte *

Je te remercie de m'avoir poussé à l'instrospection, et je te promet de te tenir au courant si j'en apprend plus sur nos ancêtres en Durotar... A très bientôt, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kharila




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Rennes, Saumur,...
Date d'inscription : 15/11/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:16

HRP :

Le préavis étant plus que bref, je vous ai pas vu jeudi soir, surtout que je n'ai pas pu rester au-delà de 21h15.

Je vous propose donc lundi soir vers la même heure, c'est à dire entre 20h et 21h, si cela vous conviens.

Bonne soirée ou bonne journée selon l'heure !

Edit : en fait pour raison professionnelle lundi soir je ne pourrais pas, mais mardi ou mercredi je serais disponible.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kharila




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Rennes, Saumur,...
Date d'inscription : 15/11/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:58

HRP

Bonjour !!

N'ayant pas de nouvelles de votre part, je vous informe qu'à priori je serais connecté tous les soirs de la semaine sauf ce week-end, aux environs de 20h et 21h... Bonne continuation !

/HRP


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:12

Bron se gratte la tête

- On a fait quoi Jeudi soir ? Ce n'était pas l'attaque de Stormwind ?

Il faudrait lui fixe un rendez vous au ptit non ? En tout cas moi j'aime bien ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:32

Jeudi soir 20h, ca convient a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:39

Je ne serais pas là mais nous aurons tout le temps de faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:46

Je serai là sans problème pour accueillir ce nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:35

Je devrais pouvoir être là
Revenir en haut Aller en bas
Dragoran
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Dragoran


Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:30

Ben voyons, la tribu secrète des Trolls secrets sur l'île secrète enchantée des Trolls enchantés qui ont des pouvoirs enchantés.
Une tribu secrète avec des Trolls tellement enchantés qu'elle est trouvée et rasée dans la nuit.
Peuh.
De nos jours tout le monde vient d'un village enchanté, est le souverain enchanté d'un royaume enchanté et a des pouvoirs enchantés. Ou alors c'est l'étape enchantée d'après, quand ils ont eu le chatiment enchanté que leur vanité imposait, et qu'il se réveille sans mémoire dans un cercueil.
Ah ça, les pouvoirs enchantés il y a du monde, mais nettoyer les écuries d'Orgrimmar ou dresser une palissade à Sen'jin ce n'est pas assez enchanté.
Sür, tout le monde passe et va vivre une aventure enchantée.

Oh je te vois d'ici. Un énorme chignon, des incisives proéminentes, des pieds énormes, et une peau bleue enchantée.
Avec tes pouvoirs enchantés, tu fais de la lumière dans tes mains et cette lumière ça fait bobo aux vautours qu'ils-sont-méchants. Parce que bien sûr tu connais le monde. Tu as vu les vautours géants des Mille pointes, les kodos des Tarides et tu te dis que rien n'est plus dangereux que ces infâmes créatures de Tranchebauge.
Evidemment, tu es prête à tout ça, puisqu'avec les leçons de Pépé l'enchanté, tu t'es cousue une robe de la chouette et des gants de la chouette. Peut être même qu'avec tes baguettes enchantées tu as mis de la lumière verte sur ton bâton.
Impressionant.
Du futur réprouvé comme on n'en voit peu.
Mais ça veut jouer à l'héroîne enchantée, comme si notre monde n'en avait pas assez des cimetières ou de ces héros autoproclamés, de ces créatures qui sachant à peine manier le couteau se terrent dans Orgrimmar et ne sortent que par groupe de quinze personnes pour titiller un drapeau et se penser seigneur de guerre.

Oui oui, tu vas retrouver les coupables du massacre de ton village enchanté, faire de la lumière entre tes doigts et ils seront bien punis les vilains. C'est toujours comme ça. Le scénario enchanté.
J'en ai vu du pays, et crois moi les Trolls enchantés et les villages perdus ça n'existe pas -ou plus. Et les vengeances qui se passent bien non plus.
Alors au lieu de faire n'importe quoi, arrête de faire du tissu de la chouette et fais des napperons et des rideaux. Parce que des robes on en a, mais pour trouver un rideau c'est une épopée. Tu seras utile au moins.

Je serai là pour assister à ton entretien demain, avant que nous partions massacrer quelques innocents.
Et viens avec tes talents enchantés surtout, et ton pedigree si tu peux.
Il va falloir nous en mettre plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:49

Je serais présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kharila




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Rennes, Saumur,...
Date d'inscription : 15/11/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:59

Que de beau monde !! Je serais là vers 20h, sauf problème technique indépendant de ma volonté (comme la fin du monde, ou une rupture de l'anévrisme par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Labasijysuis

Labasijysuis


Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 07/11/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:43

Mes amis, je viens vous dirre qu'il ne faut pas donner abusivement votrre confiance à cette petite Troll coquine... contrairrement à ces prrévisions... il n'y a eu ni la fin du monde ni autrre cataclysme et à 20h00... perrsonne... Il faut savoirr tirrer les leçons du passé ! Apprrenons, appprrenons que Kharila est un êtrre toujourrs en vie, mais aussi souvent en rretard !

Ce message en fait est surtout là pour signaler la merrveilleuse patience des Obsidiens qui hierr n'ont pas hésité à attendrre une postulante impudente plus de 50 minutes avant qu'elle apparraisse enfin !
Il faut encore prréciser que le grand Bron était là, dans la flotte jusqu'au cou depuis vingt heurres... et qu'il ne comprrenait rrien à rrien, quel magnifique Taurren que ce sourrd !
Drago et Sankhy étaient eu aussi très en forrme, sans parler du pétillant grrincheux Kaien de Malkif, Alaxar et la joli femme de Oomah, la Pretresse Kâarmah en personne est venue... prrovoquer la Trrollesse !
Gagner par l'impatience de l'attente, l'ensemble de la Pléiade à été atteinte d'une délirance aïgue,... et que ainsi Kharila a connus un entrretien des plus fous... nous en ignorrons la conclusion carr notrre connection holographique à été interrompue avant la fin mais j'imagine que Kharila aurra sa chance d'entrrer chez les Obsidiens juste pourr avoirr eut le mérrite de ne pas s'effondrrer et fuirr face à cette trroupe d'Obsidiens en joute...
Kharila Pourkharilaff8
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:22

Tes informations sont tronquées, à mon grand regret je n'ai pas de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Labasijysuis

Labasijysuis


Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 07/11/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:02

Encorr un naïf ...

(*mais coléreux celui là et sacrrément fierr il me faut fairre attention à mes parroles*)

Je suis prresque suûrr , quoi que je n'aurrais pas la prrétention de crroire connaitrre le coeurr de Ennoïa, que ta belle fiancée est dans son coeurr et pour toujours ta Femme, ta flamme et de toute son arrdeurr aspirre à le devenirr, Oomah, ne prrend pas le rrisque de la blesser pas en la rrabaissant ...
*(bon ceci dis, qu'il l'épouse ou pas c'est pas mon prroblème !*)
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:25

Tes paroles reflètent mes pensées, tout mon être aspire à être au côté d'Ennoia pour l'éternité, mais les trolls sont un peuple très ancien, aussi ancien que les nains ou les troggs et nos coutumes sont toujours vivaces !!

Je ne trouverais pas de repos tant que je n'aurais pas accomplis ma promesse...et reçus le pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharila Empty
MessageSujet: Re: Kharila   Kharila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: