La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vengeance...

Aller en bas 
+2
Draquanos
Bron
6 participants
AuteurMessage
Draquanos
Elfe de sang | Mage



Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Vengeance... Empty
MessageSujet: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 26 Déc 2006 - 6:15

Qu’avez-vous ? Pourquoi me regardez vous comme cela ?

Oui je ne vous vois pas, je vous sens. Et alors ? Ne me regardez pas avec pitié, cela me dégoûte…

Et bien… Je suppose que je dois vous raconter mon malheur pour votre plaisir, c’est cela ?

Je me nomme Acalamnia… Un nom que l’on m’a donné à mon réveille.

Anciennement, je me nommais Shieldiana Bonnefoi, j’étais une prêtresse aux ordres de ce chien qu’est Bénédictus.

A mes heures perdues, j’étais aussi actrice de théâtre où j’avais intégré une troupe qui jouait, la plupart du temps, sur la place d’Hurlevent.

Mais tout ceci… causa ma perte…

Lors de l’une de mes représentations théâtrale, sur la place du Comté-de-l’or, je fut séduite par un regard intense parmi les spectateurs. Je ne sais vraiment ce qu’il s’est passé à cet instant, mais je ne pu quitter ce regard aux yeux émeraude si intense, don le visage était caché étant encapuchonner.

A la fin du spectacle, je le vis partir loin dans la forêt et je l’ai suivi… Une fois près du lac, il avait révélé son identité physique.

C’était un elfe, beau et grand, qui me regardait de la même manière que durant tout le spectacle. Nous ne parlions pas la même langue, mais nous nous comprenions par nos gestes, nos sourires, notre humeur.

Durant plusieurs jours, nous nous sommes donné rendez vous près du même lac en tout amitié… jusqu’au jour où l’un des paladins d’Hurlevent nous surpris…

Lorsque je revins à la cathédrale… Bénédictus et ses hommes m’attendaient… ma punition fut… le sacrifice du pardon. Car l’elfe que je côtoyais depuis tans de jours… n’était autre qu’un elfe de sang… membre de la horde, ennemi de l’alliance.

Ce sacrifice consistait à m’ôter chacun de mes sens, en commençant par le moins douloureux, jusqu’à la torture la plus atroce… Le goût, l’odorat, l’ouïe, la vue et le toucher…

Mais durant cette tortue, je connus plus cruel que cette torture… Jamais je ne n’oublierais le sourire satisfait de Bénédictus !

Par la suite, lorsque le reste de mon corps fut jeté dans la rivière, l’elfe de sang que j’avais connu de mon vivant, retrouva ma dépouille et chercha durant quelques jours après un puissant nécromancien n’étant pas aux ordres de Dame Sylvanas.

Celui ci accepta de me réveiller avec ma mémoire à condition que mon « sauveur » lui cède ses propres pouvoirs, et c’est ce qu’il fit.
Suite à mon réveil… je du faire ma propre rééducation, motivée grâce à la haine que j’avais envers ce bâtard de Bénédictus ! Ma lumière se changea en ombre ainsi que mes flammes sacrées devinrent les flammes des enfers…

Ensuite, je fis la connaissance de précieux allié…

Tout d’abord, ce fut Garnik qui me rejoint. Ancien voleur de sa profession, il aimait après chacun de ses voles, à l’aide d’allumette et de poudre à canon, faire des feux d’artifices, en l’honneur de sa réussite. Malheureusement pour lui, son propre jeu se retourna contre lui le jour où il ouvrit une boîte appartenant à la légion ardente, qui le changea, pour l’éternité en diablotin.

Après ce fut Grak’gron qui me rejoins. Ancienne femme de ménage, elle n’était aimée de personne à cause de son physique qui faisait autans fuir les grands que les petits. Sa laideur la força à se renfermer sur elle-même et de laisser les ombres l’envahir tout entière, ce qui la fit devenir une marcheur du vide.

Puis vint Bronola, un charmant styliste, travesti et homosexuel. Il avait réussi à se faire légèrement connaître dans ses domaines et il commençait à s’enrichir… jusqu’au jour où l’homme qu’il avait aimé d’un amour parfait le quitta, lui volant son argent et partant loin avec sa femme et ses deux enfants don Bronola ignorait l’existence. Bronola mourut de sa peine de cœur et son âme en peine, ne put que se changer en succube…

Ensuite, Ghaakun ancien puissant chasseur de démon. Il était connu dans son village et prenait plaisir à exorciser selon les demandes. Pourtant, sa confiance causa sa perte. Sa mission était d’affronter un puissant démoniste… mais ce qu’il ne savait pas, c’est que ce même démoniste n’invoquait pas des démons, mais il les créait à base de corps humain. La pire chose qu’il pouvait lui arriver, lui arriva donc et il fut changé, à jamais, en chasseur corrompu.

Et enfin, Flaadhun. Anciennement puissant guerrier, il a combattu pour un démon qui lui avait promis que si il le ressuscitait en éliminant cents hommes de valeur sur son autel, il posséderait une puissance bien plus grande qu’elle ne l’est déjà. Le vœu fut exaucé après le sacrifice… mais il est désormais lui aussi devenu un démon en devenant un puissant gangregarde.

Chacun de nous souffrons de quelque chose, mais surtout d’une vengeance et c’est pour cela que nous nous entendons parfaitement…

Mais ensemble, nous réussirons à assoiffer notre vengeance !

Ma haine vous semble peut être exagérée, mais elle est ma force et je n’ai pas encore trouvé comment faire autrement… mais j’avoue ne pas en avoir envie non plus. *sourit*

/HRP

Jeune joueur de 21 ans. Cela va bientôt faire un an que je joue à WoW (en mai) Je suis de Belgique (et oui Very Happy) et je suis en ce moment chômeur (peut être bientôt caissier de cinéma « culturelle » (seul l’avenir me le dira…)

Avant, je jouais sur le serveur « La croisade écarlate » du côté allianceux (bouuuuh, la honte… non pas les pierres, NON !) avec un prêtre… mais… j’en ai eu vite ras le bol du PvP sauvage (les campements -_-) ainsi que les soins (j’étais prêtre et Dieu sait que je respecte les soigneurs…)

Je joue principalement pour m’amuser et donc trouver des gens agréable. Si je fini sans full T0 je ne pleurerai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 26 Déc 2006 - 6:57

Sombresoir Acalamnia.

Je crois que la vengeance est ce qui ce cache derrière les ombres, ce feu qui attise notre soif de chasser et de ne rien laisser entraver notre chemin.

Nous avons tous un passé, la question est de savoir s'il influencera ou non notre futur. Comme vous, j'ai choisi d'assouvir ma vengeance et même les plus grands de ce monde ne pourront m'y empêcher.

A bientôt de vos nouvelles.

Sombrement.

Viral
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:19

Enfin quelqu'un qui pourra me comprendre!!! Je ne sais pas si tu as retrouvé l'ouïe mais moi je m'appelle Bron, le sourd on m'appelle aussi le Brownie .

*Bron s'avance *

Je suis enchanté de faire ta connaissance et je te souhaite bien du courage pour rentrer dans cette guilde.

*Bron lui chuchotte*

Car sache, qu'ici, ils ne sont pas facile, ils n'ont pas de coeurs et ils ne te font pas de cadeau surtout si tu es sourd ou handicapé. Ils me traitent à part ici. Ils peuvent me laisser mourir milles fois sans me voir et grève de faim. Tu te rends compte.

*Bron continue à chuchoter*

Et tu veux savoir pourquoi ?

*Bron plus fort*

Parce que je suis sourd!!!!

*Bron reprend, face au visiteur*

Ils sont tellement honte de moi qu'ils m'inscrivent même pas sur leur liste officielle. Et pour avoir la paix, ils m'ont filé

*Montre son tabard au visiteur*

Ce vieux tabard pourri que Drago a salit dans ses eesplorations et ce dernier il en a eu un tout beau tout neuf , pfff...

*Bron soupir*

Enfin, c'est pas tout ça mais j'ai un peu faim ...allez vient graours ..

*En saluant le visiteur*

Je te souhaite bien du courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:34

grumpf encore de sombres histoires de vengeance. Il faut croire que les temps s'y prêtent. Enfin, apparemment tu es une démoniste. Fait attention, je n'ai aucune pitié pour ceux d'entre nous qui se laissent aveugler par le pouvoir, et finissent par devenir le jouet de forces qu'ils n'auraient pas du approcher. Mon sac d'âme est rempli de l'essence de ce genre d'engence.

Bon ceci étant dit, Bron arrête de faire la victime ou je t'enlèves un autre sens. Mouahahahaha. Ahum je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:28

Tu vois , qu'est ce que je t'avais dis. Moi je te dis qu'il faudra d'armer de patience avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Draquanos
Elfe de sang | Mage



Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:17

Ne vous inquiétez pas Bron... je n'ai que faire des railleries... et je n'ai pas besoin de mes sens pour vivre... je peux sentir les auras des gens et donc comprendre ce qu'il me veulent...

Quand à vous Kashirk, sachez que je ne suis nullement attirer par le pouvoir. Je suis consciente de mes capacitéset je n'ai pas à m'en plaindre. Et puis, je n'ai besoin que de me venger, je n'ai donc pas le besoin d'un pouvoir absolu pour éliminer ce traître de Bénédictus...
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:20

Que faisons nous de cette petite?

Quelles sont vos disponibilités Acalamnia?
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:23

Bienvenue à toi Démoniste puissant dans les mots et sans doute aussi dans les motivations, celles que tu énonces me conviennent plutôt bien car les êtres motivés sont les plus vivants... le reste n'est qu'habillage plus ou moins réussit.
Je suis une Obsidienne paisible, qui au travers de mon parcours dans ce monde traverse beaucoup d'histoire violente sans pour autant pour autant aimer la souffrance, que je soigne mes amis où mes familiers je ne recherche que le raffinement d'un instant et le plaisir d'une rencontre... dans l'attente donc de te découvrir mieux
Amicalement...


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:02

Ah Malkif, tu es décidément la paumade sur les coeurs douloureux des gens de la pleiade.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:39

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: