La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enora Gabriellus

Aller en bas 
+3
Khaëlia
Kâarmah
Malkif
7 participants
AuteurMessage
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:54

Enora prend un parchemin et sa plus belle plume et commence à écrire


...par où commencer...
Que vous dire de ma jeunesse, si se n'est qu'elle est encore toute fraiche...et oui, je n'ai que 28 ans et mon entrée dans ce monde est des plus simple mais bon...
Alors commençons, je suis née dans une de nos capitale, Hurlevent pour ne pas la citer, dans une famille très croyante, je fut la cadette de 4 enfants, Smooth, Vorgash et tharderk était les nom de mes frères, les deux premiers s'engagèrent dans l'armée de l'alliance lorsque celle-ci enrolait pour partir dans ce que nous avons nommés "la troisième guerre", et Olgal devint paysan et parti dans un village à l'ouest de Lordaeron.
Après quelques mois, j'appris la mort de mes frères militaire sur le front sans autres détails, cette nouvelle boulversa mes parents qui ne voulaient plus sortir de la maison.
Plusieurs semaines passèrent et la tension chez nous commençait à faiblir, lorsque par un matin froid, un crieur alarma la capitale......


Enora fais une pose et ferme les yeux, après quelques minutes, reprend son écrit.


"Le fléau est à notre porte! Rentrer chez vous!....Ne ressorter sous aucun prétexte!"
Tel fut les mots que j'entendit.
Par curriosité ou par mégarde, je fit mine de monter dans ma chambre mais arrivée en haut, je me suis faufillée par la fenetre, et là, un horrible spectacle se produisit devant moi...
De fièrs et grand soldats, se battaient contre ce que je peut appeler des "morts qui marchent"
J'observais cette scène de mort, sans savoir pourquoi, j'étais intriguée par ces monstres et les regardant, je vit la chose la plus horrible de mon existence......Thardrek, se battant sans vie contre nos soldats....


Une larme coule sur la joue d'Enora et viens s'abattre sur le papier


J'ai criée son nom....pas de réponse...
j'ai criée encore plus fort...Tharerk finit d'achever le pauvre soldat qui agonnisait devant lui et se retourna dans ma direction...
lentement il s'avançait dans ma direction, je voulais le rejoindre et le serrer dans mes bras une dernière fois mais je savais que cela était impossible mais prise entre la frayeur et le chagrin qui montait en moi, je ne pouvais bouger.
Thardrek aprochait de plus en plus....cinq mètres....trois mètres....
Au moment ou les bras de mon ancien frère allaient m'agriper une tête roula à mes pieds, la sienne, son corps s'effrondra et le soldat qui l'avait rendu à la paix de l'âme repartait déjà au combat.
Je me suis assise et je regardais cette tête devant moi, ça dura quelques minutes.
La colère qui montait en moi me fit faire la chose la plus stupide de ma vie, je me suis enfuis de la ville en me faufillant par les endroit étroits que je conaissais...
Après plusieurs heures de course éffréné, je me suis retrouvée devant l'abbaye de Northshire.
J'ai frappée à la masse de bois qui servait de porte et un moine l'ouvrit...
Je vais vous passer le temps des discutions qui durèrent de longs moments pour en venir à la suite.
Ces moines trouvèrent chez moi la capacité de redonner de bonheur et je fut donc mis en solitude dans la cave de l'abbaye, sans aucun contacts avec la vie exterieure....
j'y suis rester 5 ans, ma soif d'apprentissage était des plus grandes, surtout sur l'histoire de notre monde, mes capacités se sont accrues, j'ai appris à rendre la vie, à canaliser mes peurs et mes colères.
Au bout de ces 5 ans, je pu enfin ressortir de se monde de connaissances.
Je fut nommer pretresse de la lumière et on changeat mon nom de famille, le seul lien qui me restait de mon existence passé.
Ils le choisirent par rapport à mon prénom, qui veut dire pure en ancien langage commun, et m' appelèrent GABRIELLUS, et je suis devenue "l'ange pure".
Que vous dire de plus que lorsque je suis retournée voir mes parents, ceux-ci n'étaient plus là, ils sont partis en croyant que j'avais succombé du fléau...
et maintenant, le combat que je tente de mener est de retrouver mes parents mais aussi de venger mes 3 frères morts à cause d'un démon...........
j'en ai fait le serment et je le menerais à bout, je tuerais ce démon pour pouvoir appaiser toutes ces souvrances qui dorment en moi...
J'ai appris il y a peu qu'une nouvelle menace va apparaitre en ce monde, un des plus puissant des démons va revenir.....Qui est-il? Que veut-il? Nul ne le sait mais je le découvrirais.
J'ai vu en songe également qu'une nouvelle nation allait arriver....Eux aussi on du fuir dans le passé, peut etre est-ce pour cela que j'en ai révée?
Dans ce rève, ils nous demandent de nous préparer à leur arrivé, de constituer une nouvelle communautée afin de pouvoir les recevoir et les aider....
Je me laisse à vous et vous propose mes services pour se faire, mon coeur et mes actions sont à vous.....

Enora pose la plume et le parchemin.

(Ps: bon, je poste là ce bg, je ne sais pas si vous voudrez d'autre race que des draeneis mais sais-t-on jamais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:49

je lisais je lisais... mais euh... c'est pas possible son histoire pour un Draeneï... !!! oh psycho ! mon ami tu ne veux donc pas vivre banalement comme tous le monde l'aventure familliale de la naissance conjointe, de nos pas individuels qui s'affirment jusqu'à ce que la majorité nous sépare... tu ne seras donc pas Draennisable... Bon je vais y réfléchir et après m'être réunit je te dirais si je t'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyJeu 11 Jan 2007 - 3:49

Alors pour te répondre ma très chère Malkif Smile, en fait, le perso de ce bg est déjà existant coté ally (pretresse humaine 42) et je voulais la faire intégrer la guilde draenei en tant qu'ambassadeur par exemple (mais aussi pour vous faire profiter de ces métiers (couture et enchantements à 300 déjà), ce qui ne m'empèchera pas de faire un draenei aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyJeu 11 Jan 2007 - 4:02

Pour ce qui est de nous faire profiter de tes métiers Pshyco, très franchement je ne suis pas des plus emballé. Bah oui pour moi la Pléiade Draenienne, c'est avant tout une récréation, une façon de rédécouvrir le jeu en repartant de zéro, pas de reroll, pas de haut level, tous au même niveau et vas-y qu'on se sert tous les coudes pour évoluer. Voilà comment je vois cette Pléiade. Mais bon c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:10

Je rejoind également l'avis de Sankhya la dessus, c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui ont des hauts niveaux et qui aimeraient nous en faire profiter, mais ça doit être bien plus drôle de tout recommencer à zéro sans personne pour nous aider (faut dire qu'il faudra pas compter non plus sur les "vrais" ally, à mon avis ils nous aideraient pas beaucoup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:07

Bon, et bien ce perso ne ferra pas parti de la pléiade alors, mais il sera dispo quand meme si le besoin se fait sentir.....
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:14

Pour ma part je n'ai rien contre le fait que des hauts niveaux soient avec nous, on peut très bien guilder la pretresse de Pshyco et qu'il joue quand meme un draeneï a coté.

D'autant plus qu'on connait la rapidité de certains pour monter un persos, alors une pretresse ca peut servir ^^ Je pense aussi au palouf d'Axlar d'ailleurs.

Certes la Pléiade Draenienne est faite pour jouer des draeneï au depart mais bon, tout le monde n'aime pas les draeneï et ce n'est pas pour ca qu'ils n'auront pas envie de jouer avec vous coté Alliance.

Dans mon cas par exemple, je ne compte pas et ne peux pas acheter BC (du moins avant un long moment)... Alors il faudra supporter mon elfette ^^ Elle est bas level, ca ne m'empechera pas de tout voir avec vous comme si j'avais créé un draeneï, je queterai et evoluerai avec vous !

Bref moi je n'ai rien contre le fait de guilder les persos allys de nos Obsidoux, le but avant tout c'est de s'amuser et d'être ensemble, ca serait dommage que Bron (par exemple) ne puisse pas nous parler avec Mizar ou seulement en /w alors qu'on pourrait se fendre la poire sur le canal guilde meme quand il joue ce perso la.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:09

Evidament je ne parle pas de ne pas les guilder, mais simplement d'être un peu livré à nous même sans une aider extérieur, et tous s'entraider au départ pour les quêtes, les artisanats, etc.

Mais bien sûr autant tous se retrouver et se marrer ensemble que de devoir parler en chuchotant, je ne parlais que du fait de l'aide (exemple avoir des gros enchantements ou des super robes dès le départ en fonction du lvl bien sûr, c'est pas comme se trimballer avec un habit tout ridicule et pouvoir progresser et faire évoluer sa garde robe par la même occasion ^^)

enfin c'est un exemple comme ça, après je sais pas trop comment vous voulez faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:35

Tout pareil que Chana, mon intervention ne portait que sur l'aide apportée par des personnages déjà bien évolués. Je ne milite pas pour une Pléiade uni-racial (Oh mon dieu non, certainement pas ça). Bien sur que ton humaine sera la bienvenue Pshyco, mais pour ma part je ne préfèrerais pas faire appelle à ses services (enfin ça dépend des services qu'elle est disposée à proposer évidemment *lance un clin d'oeil en direction de Massato* tongue )


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:21

D'accord, je n'avais pas compris comme cela. au niveau des services, je parlais surtout pour ces métiers (en aucun cas j'irais farmer les mortes mines pour vous......mouahahahaha) non, trève de plaisanteries, c'est surtout au niveau des sacs par exemple (chose toujours utile et qui ne gène personnes) pour ce qui est des quetes ou autre, il y aura toujours les autres obsidiens avec d'autres persos plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:23

Je ne pensais pas recommencer un perso et me faire un Draenien mais finalement j'ai bien envi de me lancer et créer moi aussi un Draienien. A force de lire vos nouveaux BG et vous entendre vous m'avez donné envi de me lancer dans l'aventure aussi.

Cette idée de commencer tous à zéro ensemble et de grandir ensemble me plait beaucoup.

Mizar je ne pense plus le jouer de toute façon je n'arrive plus à le jouer à titre d'exemple j'étais enfoutu de tuer un gorille 40 pour avoir un pierre d'ame pour aider Kâarmah alors que je suis 52 ^^.

Donc si je rentre dans la pléiade Draenienne c'est avec un Draenien. Je suis en plein réflexion sur mon nouveau BG mais ce week-end je vous présente mon Draienien.

Comme on a squatté le BG du pshyco pour se mettre d'accord et parler de BC, question que je me pose à part ne pas pouvoir se faire un Draienien, être bloqué à 60 est ce que ceux n'ayant pas BC pourront se rendre dans les nouvelles zone notamment les zone de départ des Draenien ?

C'est pour trouver une auberge accessible au deux pléiades et surtout à ceux n'ayant pas encore BC.
Revenir en haut Aller en bas
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:35

ah voui, pas bête et à mon avis non, les zones de départ ne seront pas accessibles

EDIT : c'est m$ême certain, déja actuellement, tentez d'aller dans une des novelles zones, le jeu vous dira "IHolà manant! File installer Burning Crusade! Et que je ne t'y reprenne plus!" Enfin, en substance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enora Gabriellus Empty
MessageSujet: Re: Enora Gabriellus   Enora Gabriellus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora Gabriellus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous La Pléiade Draenienne...-
Sauter vers: