La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thurzal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thurzal




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Thurzal Empty
MessageSujet: Thurzal   Thurzal EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:15

Partie RP


A l'aide! Thurzal!

Ce cri...Déchirant la nuit...C'était celui de mon frère.

J'ai couru, couru jusqu'a ce que j'arrive au campement qu'on avait dressé la nuit précédente.Ce que je vis m'horrifia :Devant moi s'étendaient les corps de mes amis et de ma famille, mais pas celui de mon frère...

Et soudain j'entendit parler une langue étrange...Langue que j'avais déja entendu, la langue des elfes.Des elfes...C'était eux les responsables de ce massacre.
La colere m'envahit, tandis que des larmes coulaient sur mes joues.J'attrapais mon arc et je foncais vers l'endroit d'ou j'avais entendu ces voix.
Ne pas me faire entendre, me fondre dans la nature pour surprendre l'ennemi, le tuer en silence.On m'avait appris cela depuis mon plus jeune age.
Je suivais les bruits, préparait les fleches qui allaient transpercer le coeur de ces cruels serviteurs de l'alliance.Je vis un de ces elfes, pris ma fleche, et au moment ou j'allais tirer sur ce misérable personnage, je sentis mon corps se glacer, une violente douleur comme jamais je n'en avais eu auparavant.Et c'est la que je vis l'elfe que je visais me regarder avec un grans sourire...En fait ce n'était qu'un piege, cette douleur...Cette lame qui était planté dans mon dos...Etait celle de mon frère.


Désolé...

Je me suis réveillé, 4 jours plus tard, installé sur l'herbe de Mulgore, avec pour seule compagnie un ours, que j'ai nommé Korgath par la suite, et une vieille femme.Je ne la remercierais jamais assez, elle s'est occupé de moi, m'a soigné et m'a remis sur pied.Tout ce que je recherche maintenant...C'est le pourquoi...Pourquoi cette trahison...Et chaque jour j'essayes de trouver la réponse...

Partie HRP

Déja désolé pour ce BG qui est assez court et pas d'une tres grande qualitée, c'est mon premier.Je m'appelle Stéphane, 14 ans (J'espere que vous ne tenez pas compte de l'age), j'habite en région Liégeoise en Belgique.Je joue un chasseur de cercle 60 nommé Thurzal.C'est mon premier Personnage sur WoW, je ne joue que depuis 6 mois.Mon expérience se limite a Zul Gurrub, AQ20, le Coeur Du Magma et Onyxia.J'ai été chez les Briznuks, ou j'ai passé plusieurs mois.Voulant découvrir plus de donjons, je les ai quittés pour rejoindre Avenia et...J'ai été énormément décu.En effet, je me suis rendu compte que pour moi l'amusement était lié au RP, et vous etes la seule guilde a ma connaissance (Appart Les Briznuks) a faire du RP.De plsu j'ai eu le plaisir de partir faire AQ hier avec quelques uns de vos membres qui m'ont l'air tres Sympathique Very Happy J'espere vous rejoindre pour retrouver le RP que j'ai perdu.Oulah! Je me rends compte que je fais une partie HRP plus grande que mon Background.J'arrete la, merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Thurzal Empty
MessageSujet: Re: Thurzal   Thurzal EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:00

Sombrejour Thurzal,

Fort malheureusement ce parchemin est peu fourni et ne nous permet de vous cerner. Faites gratter les plumes sur le papier, La Pléiade est avide de mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

Thurzal Empty
MessageSujet: Re: Thurzal   Thurzal EmptyMer 24 Jan 2007 - 6:29

Allez Thurzal, tu peux faire un tit effort de plus, j'en suis sur, dis nous en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Thurzal Empty
MessageSujet: Re: Thurzal   Thurzal EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:17

Thurzal, m'a demandé de vous dire qu'il serait absent quelques jours, mais qu'il reviendra vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thurzal Empty
MessageSujet: Re: Thurzal   Thurzal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thurzal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: