La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lussianh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lussianh




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Lussianh Empty
MessageSujet: Lussianh   Lussianh EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:09

Lussianh
Troll de la Jungle

Voleur 60

Travail du cuir
dépeceur


<background>
Ayant perdu mes parents très jeune, sauvagement assassinés lors d'une attaque de Murlocs j'ai pu en réchapper en me cachant des assayants. j'ai du me cacher pendant plusieurs jour, me nourrisant de vermine pour ne pas finir comme le reste de mon village.
Je me suis donc terré pendant des jours et des jours, ne trouvant pas la force de retourner dans mon village de peur qu'il soit toujours occupé par ces immondes molusques.

Les jours passères, et mes forces m'abandonnère, privé de nouriture et de repos, toujours à l'affût pour éviter les attaques des loups. Mes rare moments de sommeil étaient envahis par d'horribles cauchemar ou je voyaient ma famille être massacrée et ma mère se sacrifier pour me permettre de m'échapper.
Tiraillé par la fin et à demi inconscient du manque de sommeil, je me suis attaqué à un être du espèce qui m'était alors inconnu, il ne lui restait que quelque bribes de vêtements pour caches des os apparent, je le pris surement pour un mort sans défences. C'est au moment de lui sauter dessus que je perdis connaissance.

A mon réveille, il se trouvait près de moi assis devant un feu préparant une drôle de mixture aux vapeurs vertes et irritantes. Il se présenta à moi comme Dzyljan Kadayan, maître assassin, il était comme il me l'expliqua plus tard un réprouvé. Il me pris alors à son service, je lui ramassait certaines plantes contre un peu de nourriture. Au fur et à mesure, il m'enseigna son métier et me transmis ses connaissances en poisons et toutes les façon de tuer un être vivant sans se faire remarquer.

Ce n'est que quelques années plus tard que je suis séparé de mon maître pour me mettre à la recherche de ceux qui m'avaient fait tant de mal, m'avaient poussés à devenir pire qu'une bêtes, à me terrer dans les bois, envahis par la peure et la honte de ne pas avoir sauvé ma famille.
Après quelques mois de recherche je suis tombé sur un de leur camps, la nuit suivant je me suis introduit chez eux et les ai tous tués un par un. Je ne sus jamais si il s'agissait de ceux qui avaient tués mes parents mais mon honneur était sauf et l'âme de mes ancêtres pouvaient enfin reposer en paix.

Depuis je loue mes service d'assassins au plus offrant. Mais comme tout troll, j'aspire à une vie de groupe, il me manque un clan, une famille.Je m'adresse donc à vous, saurez vous m'accueillir me redonnez ce qu'il me manque et refaire un moi un vrai troll ...


[HRP]
Voilà sinon j'ai 28 ans, je suis un jour occasionnel, deux soirées par semaines et surtout le week end. Je viens de changer de royaume, j'était dans une guilde depuis mes débuts qui à mon avis à perdu son côté rp au profis d'une course aux lvl et équipement, ils passent maintenant la plus part de leur temps en BG. Je suis pour l'entraide dans la guilde et pour tous les niveaux. Je prends beaucoup de plaisir à jouer à wow, surtout en faisant toutes les quêtes. Voilà, je recherche donc une quête composés de personnes d'au moins mon age, ne parlant pas sms. Voilà si ma candidature vous plait, ou si vous avez besoin de plus d'info contacter moi IG, et si non au plaisir de vous croiser.

à bientot

[/HRP]

_________________

Lussianh, l'ombre assassine

Si vous me voyez, c'est que l'un de vous est déjà mort ...


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Lussianh Empty
MessageSujet: Re: Lussianh   Lussianh EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:28

Je te conseille de lire quelques BG stockés dans la rubrique "Sous La Pléiade" afin de voir ce que nous attendons. Tu verras que ton BG est un peu court Wink A ta plume ! Nous attendons avec impatience de voir de quoi il retourne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Lussianh




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Lussianh Empty
MessageSujet: mise à jour   Lussianh EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:07

voilà j'ai mis à jour mon bg, j'espère que celà vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Lussianh Empty
MessageSujet: Re: Lussianh   Lussianh EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:23

Malheureusement ce parchemin est encore un peu léger compagnon, ta plume serait elle en réparation ? De plus il me semble deceler quelques mots que je ne comprends pas, des lettres placées étrangement dans les phrases, il va falloir y remedier (HRP : fautes d'orthographe Wink )!

A toi de décider si tu souhaites travailler encore cette étape ou si tu abandonnes !

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lussianh Empty
MessageSujet: Re: Lussianh   Lussianh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lussianh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: