La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reprise des hostilités - Dimanche 4 février

Aller en bas 
+6
Brakio
Ranjin-Woegrim
kashirk
Massato
Malkif
Pshyco
10 participants
AuteurMessage
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:09

Bien le bonjour amis Obsidiens,

Je reviens vers vous pour vous proposer de reprendre nos activités communes ce dimanche 4 février à 20h30.
Même si nous sommes en pleine découverte de l'Outreterre et que ne sommes pas encore prêt à relever les défis importants qui s'y trouve, nous vous proposons une sortie dans une des instances d'Azeroth, afin de ne pas perdre la main et de s'amuser tous ensemble.

Pour cette fois, le nombre de place n'est pas limité et la destination sera fonction de la composition du Raid.

- Si nous réunissons entre 15 et 20 personnes : Destination au choix des Obsidiens entre Zul Gurub et Ahn Qiraj.
- Si nous sommes plus de 20 : En fonction des niveaux de chacun et de la composition du raid, nous pourrions éventuellement visiter le Coeur du Magma ou alors rendre visite à Azuregos ou un des draghons d'émeraude, afin de tester rééllement l'impact de la présence de niveau élevés.

Nous sommes conscients que la plupart des joueurs privilégient aujourd'hui la montée de niveau mais nous voulons impérativement continuer à faire vivre notre "entente" afin de la faire perdurer pour les instances à 25 de l'Outreterre (Repaire de Gruul, Maghteridon et bien d'autres sont à venir)
Actuellement, nous avons peu l'occasion de jouer ensemble du fait des instances limitées à 5 personnes et c'est l'occasion de s'y remettre.

Je vous remercie de bien vouloir vous inscrire à la suite de ce message et de bien vouloir y préciser votre niveau actuel afin de pouvoir prévoir la destination.



Etat des inscriptions :
-Briznuks : 14
-Obsidiens : 5


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:23

Et bien, comme d'habitude, vous pourrez compter sur moi.....

Mais je ne pourrais vous dire avec certitude si je serais là à l'heure ce soir precis, car étant en déplacement sur paris le samedi et le dimanche, je ne sais pas encore à quelle heure je serais de retour...J'en saurais plus le jour J donc si vous faites une sortie AQ ou zul, ne réservez pas une place pour moi si je dois en priver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:12

Doc (toujours 60 berges)sera là avec plaisr


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:09

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Massato   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptyJeu 1 Fév 2007 - 4:55

Je ne serai malheureusement pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:34

A priori je pense pouvoir etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:30

Je ne pourrais pas être là non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brakio
Tauren | Chaman
Tauren | Chaman
Brakio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2006

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:04

Compté sur moi ! je serais la et en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptySam 3 Fév 2007 - 12:16

Vu le nombre d'inscrits et surtout la composition du groupe (un seul guerrier), il est possible que nous reportions à la semaine prochaine cette sortie.

Nous verrons cela demain soir de toute façon Wink

Juste une question cependant, depuis l'ouverture des portes, nous avons remarqué que certains d'entre vous étaient bien moins présents...avez-vous tous été contaminé par la fièvre Draénienne ? parceque cotoyer trop longtemps des elfes et des gnomes c'est quand même dangereux Wink

Plus sérieusement, et si ce n'est pas trop indiscret, souhaitez vous toujours que l'on organise des sorties communes dans le futur et si oui sur combien d'entre vous pourrons nous compter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptySam 3 Fév 2007 - 21:43

Après une petite semaine de détente, je suis prêt à reprendre les hostilités.

Pour demain soir, je devrais pouvoir être présent.

Sinon je suis tout à fait pour continuer nos sortie ensemble. Toutefois, n'étant pas encore à fond dans le levelling de Sankhya, ayant commencé une elfe de sang et jouant un peu moins souvent qu'avant, je risque de mettre du temps avant de pouvoir vous accompagner dans les nouvelles instances que propose BC.
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptySam 3 Fév 2007 - 22:21

Vous pourrez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Morte-Vivante | Prêtresse
Céleste


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:24

Salut Zydrith!
Moi je suis nouveau à la pléiade, les sorties en commun m'intéressent beaucoup! Malheureusement, je vais devoir attendre un petit peu encore (cerlce 53).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités - Dimanche 4 février   Reprise des hostilités - Dimanche 4 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des hostilités - Dimanche 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: