La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urandhal

Aller en bas 
+3
Kâarmah
Delivrance
Céleste
7 participants
AuteurMessage
urandhal

urandhal


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Urandhal Empty
MessageSujet: Urandhal   Urandhal EmptyDim 11 Fév 2007 - 8:03

Bon, ben fau s'lencer.... (par avance, désolé pour les fautes d'orthographe et d'incohérence, il est 5h du mat et je viens de passer 1 soirée à écouter tout un groupe sur TS Laughing )

Urandhal Urandhalub6

Description physique:
La première chose frappante est bien entendu sa silhouette: difficile de croire que sous ce corps d'apparence svelte et agile se cache un guerrier.
Aussi, si on l'approche -vu ce qui est rare vu son air maussade et contrarié- on peut comprendre qu'il est propre mais peu soigné, pour peu qu'il arrive et s'assoit dans un coin, il recevrait deux ou trois piècettes de coeurs généreux.

Ses long cheveux blancs argentés pendent sur ses épaulent nonchalemment exepté sur le sommet de sa tête où il prend plaisir à se laisser une petite tresse vers l'arrière de son crâne.

Quand on lui parle, son visage dur se transforme en étonnement ou béatitude, laissant apparaitre ses longs yeux gris clair en amande.
De nombreuses balâfre et cicatricent sont doi de sa classe: un guerrier pur et dur! (le wawa comme wowo l'exige Wink)

De plus près

Une fois approché, on comprend vite qu'il ressemble au nains: un coeur d'or dans un corps en fonte... généreux et sensible, il se plie bien plus souvent à la gente féminine qui peut souvent en profiter à ses dépends...

Son caractère jaloux de nature lui apporte bien des soucis et peut l'amener à rétorquer des horreurs dont il ne saura pas maîtriser les conséquences.
Fort heuresement, son calme lui permet d'éviter le pire... de justesse!

Malgré sa conpassion, il est solitaire et lunatique: lunatique est le mot, toujours à contempler les étoiles et surtout cette belle boule ronde et blanche dont il croit tirer sa puissance (sûrement dû au fait que ses cheveux et ses yeux sont de couleur approchante).

Il fuira donc la civilisation tel un druide pour se réfuger dans les recoins de verdure où il pourra s'allonger sans avoir de risque d'être piétiné par une horde de passants inconscients de sa présence.

Nous avions parlé de son caractère distrait... abscent serait le mot, souvent surpris par un bruit alentour ou une réaction vive d'un de ses compagnons, il reviendra souvent à la conversation lors de la prononciation de son nom:
-Uradhal?
-Hum...? hein? pardon?

Timide et réservé, il sait qu'il n'a qu'un seul grand amour et donnera tout pour assouvir toutes les volontés de sa moitié, lui offrant jusqu'à son âme pour la satisfaire, sensible aux moindres petits détails qui peuvent même échapper aux femmes!
Il vit hors du temps: pour lui, le monde est trop rapide, et personne ne prend son temps.. en tout cas c'est sa théorie jusqu'à ce que le combat vienne lui absorber sa logique.


C'est bien tout ca, mais...

Son passé, il évite de l'évoquer, non pas parcequ'il a de doulhoureux souvenirs, non: parcequ'il a honte d'avoir passé sa vie au ralentis jusqu'à cette arrivée massive des peuples de l'alliance qui les ont fait sortir de leurs havres de sérénité, et que donc il n'a rien de spécial à dire sur son passé.

Ses parents, tous deux nobles magiciens, ont été les premier à râler quand ils ont vu leur fils préférer la masse et l'épée au noble art qu'est la magie arcanique, ont laissé néamoins leur fils créer sa vie dans le luxe dont il profitais trop bien, avant de disparaitre mystérieusement de la communauté Elfe, le laissant soudainement sans fonds ni toît.

Certaines mauvaises langues trop heureuses de prendre la vangeance sur la richesse passé lui ont dit qu'ils avaient rejoins la horde suite à l'echec de leur fils mais les amis qu'il pu se faire essayaient de le rassurer en lui expliquant que ses parents voulaient que leur fils fasse sa vie sans devoir être assisté.

C'est ainsi qu'il dût accumuler les petits travaux avant de reprendre définitivement les armes comme écyuer puis garde, où il apprit les véritables rudiements de la guerre et du combat rapproché.

Quoi qu'il en soit, il fut tout de même éduqué par la communauté, et vite chouchouté par les femelles dont il ne comprenait pas à l'époque les intentions; il dû se débrouiller seul avec sa maigre sole pour démarrer sa longue aventure à travers son royaume, aidant au mieux tous ceux qui craient à l'aide.

Malgré son attachement à la chasse et la guerre, il aime toujours poser ses armes afin de contempler les merveilles de la nature et de la civilisation, un tempérament double face qui peuvent en déstabiliser plus d'un.

..mouais... et le joueur dans tout ca?

Eh bien mon petit nom c'est Sébastien, je joue à wow depuis 1 semaine (tous les soirs ou presque), + 6 jours à l'essai (sur les 10 donnés), je débute dans wow mais je suis un fanatique du jeu de rôle, à l'heure où j'écris je viens de m'enquiller un jdr D&D3.0 sur table à 14:00 puis à 20:00 début sur wow... arrêt à 5:30.. bref, vive le w-e!

Par pitié, je ne suis pas un dico vivant, alors essayez de m'expliquer les abréaviations spécifiques avant que je ne pète un cable :p
Je m'égare, oui... donc je suis graphique à temps partiel (je continue mes étude 1/4 du temps, 22 ans.

Voilà! merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé, ce qui fut aussi difficile pour moi que pour vous, mais puisqu'on me le demande, je fais un effort...


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Morte-Vivante | Prêtresse
Céleste


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Urandhal Empty
MessageSujet: Re: Urandhal   Urandhal EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:21

Description originale, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esmahen




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Urandhal Empty
MessageSujet: Re: Urandhal   Urandhal EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:52

*Gueule de bois* Un futur grand guerrier ! Par contre, attention à ne pas vous mettre nu n'importe ? ! * se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Urandhal Empty
MessageSujet: Re: Urandhal   Urandhal EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:54

Voila qui original et inusité ! Difficile de vous refuser une entrevue, notament après la soirée que nous avons passé à la foire de Sombrelune !

Donnez nous vos disponibilités guerrier ! L'entretien est proche !
Revenir en haut Aller en bas
urandhal

urandhal


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Urandhal Empty
MessageSujet: Re: Urandhal   Urandhal EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:13

merci à tous pour vos encouragements Smile
L'entrevue à déjà été fixée pour 20h00 ce soir... il faudra encore que je trouve le QG :p
Revenir en haut Aller en bas
urandhal

urandhal


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Urandhal Empty
MessageSujet: Re: Urandhal   Urandhal EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:00

bon, étant donné que la guilde côté alliance n'a pas donné de signe de vie depuis plus d'une semaine, j'avait pris la décision de placers en message du jour aujourd'hui
"Information d'Urandhal: si la guilde est aussi vide côté alliance, il est fort probable que je me mette à en chercher une autre."

Comme je n'ai aucune réponse et qu'une personne qui m'accompagne tous les jours depuis une poignée de jours a décidé de contruire sa guilde et a besoin de voies, je me suis dit qu'il était temps pour Urandhal de passer à une vie plus animée.

Bref, Urandhal change de guilde ce soir, je ferais peut-être un reroll Horde de la pléiade obsidienne, mais pour le moment je reste sur mon perso principal.

Voilou, j'espère que vous m'en voulez pas trop, je vous laissez pas tomber, je tourne simplement un personnage vers une guilde plus présente sur le terrain (enfin côté Alliance, bien sûr), bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Urandhal Empty
MessageSujet: Re: Urandhal   Urandhal EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:04

Je ne peux pas te contredire dans ton choix, neanmoins je trouve ca très dommage, La Pléiade Draenienne est toute jeune il est normal que les debuts soient un peu chaotiques. De plus nous sommes en pleine periode de vacances, alors evidemment encore moins d'animation.

Et pour en rajouter une couche Deli et moi ne pouvions pas être la etant donné que j'etais clouée au lit avec une angine blanche purulente (vi vi sympa comme terme ^^).

Mais si tel est ton choix...

Je te souhaite en tout cas beaucoup de bonheur dans la guilde que tu rejoindras, et sache que tu seras toujours le bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
urandhal

urandhal


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Urandhal Empty
MessageSujet: Re: Urandhal   Urandhal EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:28

J'ai dû mal m'exprimer: ce n'est pas un au-revoir c'est un changement de cap de l'un de mes personnages.

IL est évident qu'on garde contact même IG et IRL, disons que je suis un peu impatient, c'est vrai que c'est les vacances mais être tout seul une semaine durant c'est un peu embêtant (enfin Mortigan se connecte de temps en temps ^^), surtout que j'avait voulu lancer un petit jeu: une énigme pour laquelle personne n'a tilté...

Bref, je ferais sûrement un autre personnage côté horde pour la pléiade obsidienne mais je me suis attaché à mon guerrier...
Cela dit, on peux toujours se parler par le canal "lapléiadedraenienne" ou par TS Smile

Mais il y a quelquechose que je trouve étrange: tu me dit que la pléiade est jeune, pourtant je croyais que vous m'aviez dit que la pléiade existait depuis un an, non?

Voilou^^ enfin je savait que tu avait une angine, mais melom m'a dit que vous deviez revenir aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Urandhal Empty
MessageSujet: Re: Urandhal   Urandhal EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:39

Dommage aussi et mais comme Kâarmah on ne peut pas te contredire.

Ca rejoints ce que disait Viral, il faudra pour les nouveaux qu'ils aient au moins un perso coté Horde, comme on est une guilde horde à la base pour s'intégrer dans notre guilde et trouver des compagnons ensuite pour passer coté Alliance.

En ce moment, je suis en train de monter un perso Draenien prête, Dralus quand j'ai le temps malheureusement pas trop temps en se moment et en passant je remercie Grifftif (Malkif) qui m'aide énormément. Et un autre qui dort un peu qui n'attend qu'on le secoue un peu Miranus. Mais comme dit Kâarmah la pléiade Draenien Terre et Mer sont jeunes aussi, elles n'ont pas encore prises forme, il ne faut pas se décourager trop vite.

Dés que plusieurs seront 70 coté Horde, ils joueront plus leurs personnages Alliance, je pense.

Quoiqu'il en soit bonne continuation et si tu as besoins d'aide Dralus et Miranus t'aideront avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
azeroth
Orc | Chaman
Orc | Chaman



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

Urandhal Empty
MessageSujet: Re: Urandhal   Urandhal EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:41

je te souhaite bon vent alors ! (expression à prendre dans le bon sens je precise !!)

j'avoue moi aussi avoir delaissé la guilde pour commencer coté horde.....

eolak reste cependant mon main et mon preféré mais en vacances tant que la guilde ne s'etoffera pas plus...


et puis comme j'etais en avance au niveau level cela laissera le temps à la Pleiade de me rejoindre et enfin pouvoir queter ensemble^^

je retourne voir eolak de temps en temps et quand ton niveau (Urandhal) aura rejoind le mien je queterai volontiers avec toi !

sinon bonne chance à toi pour ta nouvelle guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Esmahen




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Urandhal Empty
MessageSujet: Re: Urandhal   Urandhal EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:04

Je comprends ta décision Uran, c'est dommage de perdre un guerrier comme toi mais tu ne seras pas très loin. Effectivement la guilde côté alliance était vide depuis plus d'une semaine, et lorsque l'ennui pointe où d'autres raisons, nous avons la possibilité de nous réfugier chez la horde, alors que toi tu ne pouvais pas. Il n y a rien de plus triste qu'un canal de guilde sans mots.
De toute façon comme tu l'as dit, on se recroisera souvent ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urandhal Empty
MessageSujet: Re: Urandhal   Urandhal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urandhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous La Pléiade Draenienne...-
Sauter vers: