La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mauvais sort

Aller en bas 
AuteurMessage
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

Le mauvais sort Empty
MessageSujet: Le mauvais sort   Le mauvais sort EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:13

J'imagine que l'auberge de la Pleiade est l'endroit idéal pour raconter des petites histoires originales qui nous sont arrivées.... Alors prenez une choppe et installez vous.

study
Laissez moi vous conter ce qui m'est arrivé il y a quelques heures maintenant.
Il était tard, et ma journée touchait à sa fin.
La nuit était tombée depuis longtemps, et la fatigue de cette dure journée de combats incessants engourdissait mes membres.
Je m'étais assis sur le perron de l'auberge, à Moulins-de-tarrens, et je prenais l'air frais en réfléchissant à mes actions d'aujourd'hui.
Un individu, un réprouvé, s'est approché de moi, et m'a salué.
Je fis de même, et l'individu en question, que nous appelerons M., m'a alors demandé de l'aide.
Il recherchait une grotte dans la région au sud-est, je n'ai guère compris les détails au vu de mon état, un peu brumeux.
L'important, c'est qu'il recherchait un compagnon de route, quelqu'un pour l'accompagner sur ce chemin qui, en pleine nuit, était probablement fort dangereux.
J'acceptais alors de l'accompagner, car il semblait désemparé à l'idée de prendre la route seul.
Nous prîmes alors la route.
Peu à peu, alors que nous nous enfonçions dans ce territoire, je pris conscience je ne pourrais rien contre les créatures aggressives et monstreuses qui le peuplaient.
Heureusement, M. semblait de taille à se mesurer à celles-ci.
Nous traversâmes la région, arrêtés ça et là par des araignées géantes, et des raptors particulièrement belliqueux.
La nuit avançait, et il ne trouvait pas cet endroit qu'il recherchait.
Enfin, il m'annonça qu'il avait, semble t'il, cru comprendre vers où se trouvait la grotte en question.
Nous nous engageâmes dans un vallon, mais à la vue des serres acérées des gigantesques rapaces qui volaient au dessus de nous, je lui ai recommandé la prudence.
Jamais je ne pourrais resister ne serait ce que quelques instants devant de telles créatures.
Il semblait confiant, ce qui me rassura assez peu.
Il engagea le combat contre le volatile qui fonçait sur nous.
Je l'aidais du mieux que je pus, mais l'oiseau m'ignorait et la plupart de mes coups ne lui causaient aucun dommage.
Malgré sa confiance, il sembla assez rapidement dans une mauvaise position.
Si le volatile l'abattait, j'étais seul.
Seul, faible et démuni, dans cette région féroce, devant cette créature qui ne me laisserait aucune chance.
Je jettais alors toute mes forces dans la bataille.
ce fut malheureusement peine perdue, l'oiseau abattit le mystérieux mage, et se jetta aussitôt sur moi.
Par chance, cet animal était sur ces dernières forces.
Le mage avait mal jugé sa force, mais l'avait mortellement blessé.
J'achevais la créature tant bien que mal, souriant presque à la vue du filon de mithril qu'elle semblait protéger.
Que je n'eut pas le temps d'approcher, d'ailleurs.
Un autre rapace apparut au loin.
Je m'embusquais alors près du corps de M. espérant qu'il revienne à lui, à temps.
Mais ce que je vit en me retournant me cloua sur place.
Je n'étais pas retourné depuis si longtemps en ce monde, mais j'avais déjà vu toutes sortes de créatures et de magies, mais ceci...
Le corps de M., étendu au sol, s'en allait.
Je l'apellais alors, qu'il m'attende, mort ou vivant, s'il pouvait bouger, il pouvait m'entendre.
Mais bougeait t'il seulement ?
Son corps semblait traîné par une force mystérieuse, et je n'eu plus jamais, depuis, d'ailleurs, le moindre mot de sa part.
Je poursuivais ce corps étendu au sol qu'il glissait aussi vite que je courrais.
Mlaheureusement, la région était toujours infestée de ces créatures puissantes et viles, et je dus rapidement m'arrêter sous peine qu'un groupe de raptors se jette sur moi.
Le corps glissant disparut dans la brume, et la nuit se fit sentir plus pesante.
M. avait été bien silencieux pendant le voyage.
Avait t'il voulu cette situation ?
Pourquoi ne m'avait t'il pas répondu ?
Quel était ce phénomène ?
Je sentais le danger qi rôdait, et il n'était pas encore temps de se poser la moindre question.
Je saisis ma pierre de foyer, alors même que les raptors s'approchaient.
Je me retrouve donc, assis, dans un coin de cette auberge délabrée.
Demain, ma journée me réservera une autre lot de surprise.
Il est temps pour moi de trouver le repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idée d'event] le florilège de mauvais gout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: