La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sykhsès] Sous le sceau du secret ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

[Sykhsès] Sous le sceau du secret ... Empty
MessageSujet: [Sykhsès] Sous le sceau du secret ...   [Sykhsès] Sous le sceau du secret ... EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:03

Sykhsès s'étire. Sykhsès se redresse lentement, avec d'infinies précautions. Sykhsès ne tient pas à aggraver ce puissant mal de crâne qui vient de la saisir. Sykhsès s'explique aisément ce mal de crâne par la présence de nombreuses bouteilles vides, réparties aléatoirement dans la chambre. Ce ne fut pas un client facile.

Sykhsès baisse les yeux vers la masse inerte et verte qui occupe une bonne moitié du lit à ses côtés. Manifestement, cet orc ne tient pas parfaitement l'alcool.

Sykhsès se lève et décroche machinalement sa robe du lustre. Sykhsès ne peut s'empêcher de sourire en pensant au soin méticuleux qu'avait mis l'orc à se dévêtir, la veille. Sykhsès, sa robe à la main, se dirige vers la table basse où l'orc a déposé ses vêtements et sa besace. L'orc se retourne dans le lit, et grommelle quelque chose. Il est temps de s'éclipser.

Sykhsès enfile rapidement sa robe, et saisit la besace. Alors qu'elle s'apprête à tourner les talons, elle aperçoit une feuille de papier, glissée entre les vêtements soigneusement pliés de l'orc. Sykhsès s'en saisit, et sort de la chambre, un grand sourire aux lèvres.

En sortant de l'auberge à grandes enjambées, Sykhsès commence à parcourir ce qui ressemble bien au brouillon besogneux d'une lettre d'amour ...

"Ma chéri Galaktè,

Tes yeu sont bleu com locean ou je me per é me noi
Tu é bel com le jour qui se lev et éclair le mond de son éblouissant lumier
Je ten pri cess de ma rabroué é deign maccordé té faveure
Tu sera miène pour toujour car je tèm com un fou

pour léternité je sui a toi,
Massato"

Sykhsès n'a plus du tout mal au crâne. Sykhsès rit aux éclats. Et Sykhsès se dit qu'il faut absolument qu'elle rencontre cette Galaktè ...

[TO BE CONTINUED]
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

[Sykhsès] Sous le sceau du secret ... Empty
MessageSujet: Massato   [Sykhsès] Sous le sceau du secret ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:28

Galak je t'aimeuuhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sykhsès] Sous le sceau du secret ... Empty
MessageSujet: Re: [Sykhsès] Sous le sceau du secret ...   [Sykhsès] Sous le sceau du secret ... EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:56

( La suite feignassssse !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sykhsès] Sous le sceau du secret ... Empty
MessageSujet: Re: [Sykhsès] Sous le sceau du secret ...   [Sykhsès] Sous le sceau du secret ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sykhsès] Sous le sceau du secret ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: