La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galein




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Galein Empty
MessageSujet: Galein   Galein EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:40

Partie RP

La vie d'un elfe parmi tant d'autres.

Il y a de cela plusieurs siècles, peut-être plus d'un millénaire, Galein Rose-Soleil naquit dans la somptueuse Lune-d'Argent, de père et mère mages à Dalaran. Avec des parents de cet ordre, son avenir semblait donc tout tracé: devenir mage à son tour. En réalité, si les années s'écoulait à Dalaran où il devait apprendre la Magie, lui n'aspirait qu'à une vie simple. C'est ainsi qu'il s'esquivait souvent de l'enceinte pour aller se promener dans la forêt, explorer, camper, mais aussi exercer quelques travaux intellectuels comme la lecture et l'écriture.
En ayant assez de ces "évasions" continues et de plus en plus fréquentes, ses instructeurs convoquèrent ses parents ainsi que lui-même. Là vint un problème: que faire d'un élève relativement moyen et cavaleur? Vraisemblablement, il ne fera rien pour devenir un grand Magistère. La réponse vint de lui-même:

"Une librairie. Je veux tenir une librairie. Vivre tranquillement, à mon rythme, lire, sortir, mais pas devenir un fondu avide de mana."

Le mot était lancé et restait coincé dans la gorge de son père. "Fondu"? Intolérable! Il n'eut dès lors plus jamais de nouvelles de son père. Sa mère le soutint toutefois et il parvint au bout de quelques temps à établir son commerce. Sa librairie était lancée, à Lune-D'Argent.

Sa vie, dès lors, n'a pas connu de péripétie majeure, si ce n'est un mariage avec une elfe. La vie était donc relativement heureuse pour lui, son cercle d'amis, sa femme, sa librairie, sa vie calme, même si son père en était absent, il avait toutefois des nouvelles via sa mère.

Le début de l'aventure imprévue.

À la fois éloigné et proche de ce qu'il se passait dans Azeroth, il entendait les histoires mais ne participait pas au combat, il était très attentif à l'évolution du monde. Un jour, il entendit qu'Arthas Menethil était devenu l'ombre de lui-même et dirigeait désormais les troupes du Fléau. Pire encore, il les conduisait vers Quel'Thalas!

Il fallait défendre la ville, son peuple, mais surtout sa femme, aussi il rejoint un régiment de Forestiers et prit part aux combats. Par un coup du sort inouï, son régiment fut entièrement décimé dans une embuscade tendue par le Fléau, mais il en réchappa. Du moins, physiquement.

Il était sérieusement blessé et se retira dans un coin à l’abri, parmi les arbres, où il tenta tant bien que mal de se soigner. Une fois à peu près rétabli, il se dit qu'il était temps de repartir vers Lune d’Argent. Hélas, il ne savait pas combien de temps s'était passé depuis. Et il découvrit les ruines, la Malebrèche, le Puit du Soleil anéanti. Sa librairie se trouvait dans la partie détruite de Lune-d'Argent. Quand il revint dans les restes de ce qui lui appartenait, il ne trouva qu'un immense bazar, plus de toit, tout chamboulé, un feu qui finissait de brûler consumait un corps.

Il s'effondra alors en larmes et se traîna vers le corps, c'était bel et bien celui de sa femme. Il resta alors quelques jours à se morfondre, en pensant à tout ce qu'il avait perdu, à sa femme bien-aimée, à ses parents qu'il n'avait pas pu retrouver.

Une nuit, il partit dans la nature, un baluchon sur le dos, un fusil, il allait vivre en vagabond, échapper à ce monde fou et corrompu. Ce retrait modifia pleinement sa personnalité, il apprit à vivre seul, à se défendre, mais cultivait toujours un amour pour la lecture et l’écriture.
Sa vie n’était pas uniquement faite de solitude, son départ ne faisait que lui donner un foyer : le monde entier. Il passa alors son temps à voyager, explorer Azeroth, côtoyer des gens, parfois peu recommandables (il a d’ailleurs fait parti d’un équipage de pirates et a gardé un perroquet de l’époque où il voguait dans Strangleronce), ou vivre tout simplement parmi les animaux. Il a d’ailleurs rencontré au cours de ses pérégrinations de nombreuses personnes, dont une gnome démoniste à qui il emprunta son nom de famille, pour oublier le sien : Mirialis. Aujourd’hui encore, il continue à voyager, en faisant montre d’un sourire à tout épreuve, paradoxalement à ce qu’on pourrait croire, la bouteille aidant parfois.

Sur le personnage même.

Galein est un bon bougre, enclin à aider s’il peut, il préfère discuter plutôt qu’agir violement, cependant, il reste quelqu’un de très adroit avec une arme à feu (c’est un chasseur). Il affiche un air déterminé et peu influençable ou impressionnable et parle souvent de manière un peu vulgaire, ceci étant dû à des années de bourlingage.


Partie HRP


Bonsoir ! Je m’appelle Guillaume, j’ai vingt ans et je suis en première année de Fac d’Histoire. Je joue à WoW depuis sa sortie en France et je suis très lent à monter mes persos ! J’ai jamais eu un seul personnage au niveau 60, c’est dire. J’adore le rp, mais pour le moment je n’ai encore croisé personne sur Thorium qui en fasse, je venais de Kirin Tor, pensant que l’herbe était plus verte ici, je commençais à désespérer quand on m’a indiqué votre guilde Smile

À bientôt, j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Galein Empty
MessageSujet: Re: Galein   Galein EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:14


Bron lisant la lettre de candidature et parlant tout haut


- Un libraire , on en a dans la guilde ou pas?

Se retournant , mais voyant personne continue à parler tout haut.

Il vend des livres pour aveugles ce Galein? Il a intérêt, sinon il ne rentre pas dans la guilde , non mais, qui défend la cause des handicapés ici à par moi et Massato ? Enfin pour Massato, c'est plutôt des livres pour comprendre les femmes qu'il a besoin avec son handicap.

Charka ça peut être pas mal de monter une librairie à Hurlevent , non , ça doit bien se vendre au près de ces humains qui ne savent pas lire .Enfin il faut espérer qu'il y a au moins des images dans ses livres.

Enfin, on rigole on rigole, mais pauvre petit , ça n'a pas du être facile de perdre sa femme, ses parents et sa librairie. Malheureusement nous sommes plusieurs dans ce cas là un peu orphelin , sans repère, sans famille et on essaye de s'en recrée une.

Enfin, ce n'est pas moi qui décide , on verra bien ce qu'en dise nos chefs...

Finit Bron en remettant la lettre de candidature sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Galein Empty
MessageSujet: Re: Galein   Galein EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:19

En effet Bron, il n'y a pas de libraire dans la Pléiade, uniquement des illettrés... donc un ami des livres ne ferait aucun mal...

Donne nous tes disponibilités pour une rencontre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Galein Empty
MessageSujet: Re: Galein   Galein EmptySam 10 Mar 2007 - 16:53

Nous n'avons pas de nouvelles de ta part depuis un moment, doit on comprendre que tu ne souhaites plus nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galein Empty
MessageSujet: Re: Galein   Galein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: