La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon c'est maintenant ou jamais !

Aller en bas 
+11
Murcie
Zydrith
azeroth
kashirk
Pshyco
Galaktè
Viral
Draquanos
Céleste
Massato
Malkif
15 participants
AuteurMessage
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:47

Bon c’est fait je craque !
J’ai essayé de me calmer, d’attendre, de voir, de réfléchir, mais euh ben je peux plus !
Je ne supporte plus devenir plusieurs fois par jours sur le forum et de me retrouver dans un tel vide ! Ce silence me rend dingue !

Quoi j’ai qu’à pas y venir, mais euh, j’aime cette guilde moi !
Comment ça je suis accro ? ben oui ! C’est mal ?
Quoi, de quel vide je parle ?
Mais moi j’entends un tonnerre terrible qui me fracasse l’intérieur des oreilles durant chacun de mes temps de détente ! C’est un assourdissant cri, l’inhumaine plainte de ma désespérance qui raisonne à vide dans un froid me sidérant les viscères !

Comment ça m’enfin de quoi je parle ? Vous n’êtes pas que muet mais aussi aveugles ?? Ah ça explique tout ! Vous n’êtes pas au courant !
Autant pour moi vous ne pouviez pas faire écho avec vos sentiments si votre cerveau n’était pas connecté !

Bon je reprends alors depuis le début pour ceux qui savent pas, pas pour les aveugles sourd et muets et ou sans coeur, (désolée Bron mais t’es pas visé) car disons que c’est un autre combat et ne pouvant être sur tous les front je le laisse à d’autres ….

Message à tout ceux qui ont du cœur et un cerveau, un peu de respect et de reconnaissance même durant leurs petits moments de jeu…

Il était une fois deux personnes qui avec des amis leurs ressemblant fondèrent une guilde sacrément à part ! Une guilde pleine de héros et de gens bien, une guilde de déjantés partageurs, une guilde de hordeux non ordinaire comme eux.
Ils donnèrent du temps, énormément de temps, d’imagination, de générosité, d’adresse, d’intelligence, de pateince aussi, des po et des loots ben oui ils sont pas les dernier à offrir … enfin je ne peux pas tout détailler ici mais ils donnèrent beaucoup beaucoup pour chacun d’entre nous individuellement. Pour le groupe ils lui donnèrent une âme, un corpporatisme, un esprit une chaleur, un chahut, une présence enfin ce qui fait qu’on est fier d’avoir réussit à en être et que de très nombreux postulant ne cesse de ce presser aux portes !

Voilà en gros pour le il était une fois du passé , j’étais pas là au début, Sanka oui il pourra vous en raconter des mieux que moi, Gala aussi demandez lui !


Hier, c'est-à-dire un an plus tard…, ces deux personnes disent « bon, les Obsidoux, on est un peu fatigué, c’est moins drôle qu’avant, alors on va aller s’amuser ailleurs, on vous aime bien mais c’est tchao pour nous… » (enfin en gros car c’est pas moi la mieux placé pour dire ce qu’ils pensent…) …

Aujourd’hui, c'est-à-dire depuis leur annonce, rien le vide, juste quelques messages pour des liens de trucs rigolos à voir … et quelques commentaires sur le ouais c’est rigolo !

Moi je craque je hurle je vocifère je tempête et je colère !
Vous comprenez maintenant pour quoi ? A part quelques échanges atterré en mp avec quelques piliers de la guilde (tout aussi atterré que moi) rien le vide aucun réaction ! Eh mais on est des Obsidiens oui ou merde ! Oui ah ouf au moins un qui m’entend ! Bon alors on réagit ! ok ?

Alors voila, on réagit comment ? ben c’est chacun qui voit ! Moi je propose deux choses :


1) Ici sur ce forum dans la suite de ce post ou mieux dans un post spécial remerciement on prends le temps la peine et le cœur de remercier Délivrance et Kärmaah pour toute l’énergie qu’ils ont offert pour accroître notre plaisir, on leur dis tout ce qu’il nous ont apporté on leur tire notre révérence en réponse à la leur, on leur donne nos mots, notre cœur, notre merci perso, chacun de nous, quarante et plus petits message de gratitude et d’affection…on leur offre un gros merci de guilde pour qu’il l’emporte avec eux conscient qu’ils ont compté pour nous

En jeu on prends le temps de leur faire une mégat fête, je propose le samedi soir du week-end prochain à partir de 20h30 que tout le monde soit là devant la banque d’orgrimmar débutera le téléton des DéliKâltesses.

Chacun s’engage à faire le tour de la ville basse en criant ou parlant de ce qu’ils ont de formidable, autant de fois qu’il le faudra pour les convaincre qu’ils sont des Hordeux qui nous manquerons sacrément ! on peut faire le tour de la ville en marchant en courant à pied à cheval ou en nez les faons ! la seule obligation c’est de parler tous le temps ! La pléiade ne flood pas trop les canaux en ce moment et bien c’est l’occasion tout le serveur doit savoir que La Pléiade Obsidienne bien que orpheline de père et de mère ne se laissera pas abattre ! Tout le serveur doit savoir qu’ils sont exceptionnel irremplaçable et que ma parole on a eut une sacré chance de les connaître, que aucune guilde n’arrivera à la hauteur de ce qu’il ont réussit à faire, eux et les quelques fidèles du départ…

Bon ok tout le monde n'est pas doué avec les mots, pas grave ceux la n'ont qu'à agir d'une autre façon en offrant tous leurs habits, en donnant à manger à ceux qu'ils croisent en offrants des cadeaux à tous les mendiants de la ville... à eux detrouver comment faire pour quer les créateurs de la guilde soit fiers d'eux ce soir là !

Voilà ce sera un baroufle d’honneur, nous tournerons jusqu’à ce qu’ils ait le tournis jusqu'à ce qu’on ai lancer toutes nos gratitudes sur l’écran, ils verront qu’ils n’ont pas offert leur énergie pour rien on est pas de chiens, non nous on est de la Pléiade Obsidienne, vive Grand-mère, vive Délivrance et Vive Kârmaah ! je m’engage pour ma part à faire un article sur la gazette du forum avec les screen de tout vos mots, le serveur n’est pas près d’oublier que la Pléiade à du cœur… enfin… je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Massato   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:27

Ahhhh Malkif, l'immensité de ton coeur ne cessera jamais de me surprendre. Voilà une très belle initiative en tout cas, allez hop, moi aussi j'y vais de mon petit texte.

Je ne distingue rien si ce n'est des arbres un peu dénudés. La vue est indéfinissable, ni vraiment désolé, ni vraiment hospitalière, intrigué je sors de la voiture. C'est alors que je l'aperçois, la maison dans la clairière. Les grands arbres, les feuilles mortes sur le sol, le chemin, tout se métamorphose. C'est elle que je ne cesais de chercher.

Tout de suite, j'apprécie son maintient éléguant et modeste, devant moi, la maison dont je rêve. Une vaste retraite campagnarde, des arbres, beaucoup d'arbres, dont d'immenses platanes qui déploient leurs lignes brisées autour de la façade, et la forêt de pins qui entoure, sans étouffer.

J'ai senti l'âme secrète d'une maison qui essaie de ne pas sombrer. ils restèrent un instant sous les pins, dans leurs habits d'été. L'enchantement devant pareille rencontre m'amena sur les lèvres un mot qui devint par la suite le nom de cette demeure rêvée, DéliKâltesse.

Texte dédié à deux amis.

PS: Que toutes ces marques d'affection ne vous conduisent pas à revenir, si vraiment vous n'en avez plus envie. Vous êtes libre de votre choix et n'êtes obligés en rien, on respecte tous votre décision. C'est seulement pour vous dire une fois de plus qu'on vous aime, et qu'on vous remercie pour tout ce que vous avez fait Wink
Bonne route Deli et Kâ king
Revenir en haut Aller en bas
azeroth
Orc | Chaman
Orc | Chaman



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:27

je ne peux me targuer d'etre un "vieil" ami de la pleiade...

je ne peux me targeur d'en etre un tout court !

je viens d'y arriver !

mon malheur à voulu que je la connaisse par le coté le plus à la derive, à savoir "la pleiade draenienne" !

etant un nouveau joueur d'à peine un mois et demi, quel ne fut pas mon bonheur d'integrer une guilde aussi respectueuse du RP (RP que je decouvre en fait et apprecie) avec ce que l'on appelle mon "main" !

souvenez vous de votre 1er perso ! celui que vous avez monté avec tant de bonheur (je parle pas des 10 essais montés jusqu'au lvl 10 pour tester quelle classe deviendrait votre preferée tongue ) ...

celui qui restera votre chouchou et dont vous vouliez absolument les joies de le faire arriver à son paroxisme (lvl60 ou 70 now^^) avant de reroll !

et c'est ce que moi j'ai connu avec mon EolaK druide elfe de la nuit lvl52 !

toutefois comme dans tout malheur il y a du bon la pleiade draenienne m'a permi de connaitre des etres vraiment attachants et matures (oui enfin !! je desesperais à force^^) à savoir Melom et Ezyad, respectivement Delivrance et Kâarmah !

j'ai tellement apprecié d'etre avec eux meme si nous ne sommes pas cotoyé longtemps que j'ai pris le risque d'abandonner mon Eolak et de le laisser mediter dans un songe comme Malfurion, alors qu'il n'a encore rien connu de ce vaste monde : ses donjons epiques, les joies des raids etc...

et ainsi j'ai rejoind recemment la horde rien que pour vous, pour connaitre cette fameuse ambiance au combien anviée de la Pleiade ! l'obsidienne !

et si je regrette mon main, je ne regrette en rien le passage du coté obscure car il me permet aujourd'hui de me sentir bien bien dans ce jeu grace à sankhya, Charka et ses raids solitaires et d'autres que j'espere connaitre !

et tout cela je le dois à vous 2 ! Deli et Kaarmah..... alors merci à vous !

vous allez me manquer...mais là je sais que je ne serai pas le seul à ressentir ce sentiment !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Morte-Vivante | Prêtresse
Céleste


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:05

Je comprends rien. J'ai vu nul part que kâ et Deli s'en allait (moi et les forums... scratch ).

Qui va m'aider pour le temple maintenant?!! Razz

Plus sérieusement, je vous souhaite tout de bon pour la suite de vos aventures! Puisse vos prochains projets être à l'image de la guilde obsidienne : plein d'audaces!
Revenir en haut Aller en bas
Draquanos
Elfe de sang | Mage



Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:10

Que rajouter après ce qui est déja dit...

Il est vrai que vous nous avez beaucoup apporté, car grâce à vous deux, il existe dans ce jeu une communauté qui surpasse les autres de par sa qualité. Non pas la qualité du savoir joué, mais la qualité de posséder des gens digne d'intéret.

Il y a eu les victoires et les défaites dans tout les domaines. Notre obsidienne à quelques éraflure, mais elle reste indestructible.

Vous nous manquerez beaucoup et nous vous remercions pour ce que vous avez créer tout les deux car c'est à vous que l'on doit tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:26

Bron qui se réveille,

Mais c'est quoi cette blague !!!! Malkif tu as fini de propager des rumeurs.

Ne me dites pas que c'est vrai ? Kâ et Déli s'en vont ???

Mais notre belle sortie en Avril , notre anniversaire le 28 Mars.

Non non non ce n'est pas possible je ne peux pas y croit.

Je suis prêt à me racheter des oreilles s'il le faut mais Kâ et Déli vous revenez toute de suite . Sinon je recommence une grève de la faim et là j'ai les réserves pour tenir.

Bon moi , en ce moment j'avoue je ne suis pas souvent là, beaucoup boulot , l'horreur, souvent crevé mais je reviens et bien l'intention de monter mon sourd et mon aveugle ainsi que mon pirate à 70 coude que coude même si ça va prendre 15 ans Wink ...

Et comme proposait Déli aussi, se retrouver dans un autre univers , moi je suis plus que partant c'est vrai que parfois je me lasse un peu de ce jeu et je me connecte juste pour parler avec vous et plus pour jouer. Donc pourquoi pas essayer ensemble un autre univers et ce n'est pas ce qu'il manque.

Donc si vous partez , donnez nous au moins là où vous allez pour qu'on aille avec vous Wink et qu'on aille vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:03

Est ce vrai? Question
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:11

Ah lala ...

A vous entendre on dirait une cérémonie avant un enterrement "A nos regrettés Déli et Kâ ..."

Arretez de pleurer ^^ si le simple jeu qu'est wow ne les intéresse plus, ils ne vont pas se forcer à jouer, ni à payer un abonnement juste pour nous faire plaisir :p

Je pense que la pléiade a depuis longtemps dépassé le stade de la simple guilde de wow, et qu'elle est devenue une bande d'amis, de plus en plus soudée avec le temps, et ce n'est pas parce qu'ils arrêtent de jouer qu'on ne va plus en entendre parler, n'oublier pas que le forum est toujours la, que TS aussi, pour certains il y aura toujours des sorties IRL, et leurs persos ne seront pas supprimés avant 6 mois d'inactivité ! Autant dire que si l'envie leur prend, ils nous rejoindront au moins pour une petite période !

De plus un jour, est venu l'idée de "migrer" ensemble sur un aute mmo, évidament, c'est pas pour demain, et surtout, pas tout le monde ne serait attiré par le même, mais rien que ceci montre bien que wow ou pas, rien ne nous séparera, alors ne dramatisez pas, la fin d'un épisode annonce forcément le début du suivant !

je concluerais donc, à très bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 2:27

Bien sûr Chana, on ne les forces pas à jouer à payer un abonnement si le plaisir n'est plus là, ils faut qu'ils s'arrêtent. Wow c'est un jeux et si on ne s'amuse plus il ne faut pas continuer....

Mais on peut exprimer notre regret en espérant que tu as lu dans leurs pensés et tu exprimes leur souhait de garder contact avec ce forum.

Et pour migrer vers un autre mmo , moi je dis pourquoi pas maintenant. Faut dire que moi aussi je me force un peu en ce moment à jouer , je me lasse j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce jeu.

Ou sinon pourquoi pas migrer vers un serveur RP PVP, c'est un peu mort ce royaume en RP. C'était pitoyable hier soir à Hurlevent , tous le monde s'en foutais qu'un ambassadeur Tauren, du nom de Charka s'était installé à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 4:16

Migrer tout de suite, je suis pas spécialement contre (bien que moi je suis loin d'avoir fait le tour du jeu, sachant que je n'ai aucun haut niveau, mais c'est pas ma faute j'y arrive pas :p) mais je pense que beaucoup d'entre nous s'amusent encore ici, et surtout, y a-t-il en ce moment un mmo qui en vaille la peine ? les gros titres devraient pas tarder à sortir, autant commencer à se pencher sur la question.

Migrer sur un serveur RP PVP ? je dirais que je suis aussi partagé, je dirais oui d'un coté parce que recommencer des persos à tout vas c'est ma spécialité donc un de plus ou de moins j'en suis pas à ça pret, mais le problème c'est que notre serveur est sensé être le plus RP de tous, et tu vois à quoi ça ressemble ? si en plus on rajoute le terme "pvp" c'est fini, le RP n'existe plus du tout, enfin j'en ai pas spécialement cottoyé il se peut que je me trompe, mais d'après ce que j'en ai entendu, le "pvp" y est largement plus représenté que le "rp"

Sinon, je pense aussi que la plupart d'entre nous ne suivraient pas car ils ne voudraient pas tout abandonner, des heures et des heures de jeu pour monter un artisanat ou trouver un objet rare, avoir atteind le lvl 70 ou tout autre chose...

d'un aute côté, on peut dire que le débat est ouvert, et c'est vrai que l'idée de tout recommencer à zéro pour de bon sans aucune aide que ce soit, aucun autre perso, rien de rien, tous jouer ensemble serait excellent, mais le principe du pvp sauvage genre des 70 qui nous sautent dessus alors qu'on est à peine lvl 10 ou 20 peut en rebuter plus d'un, bref, chacun son avis sur la question, peut être qu'après réflexion une lueur apparaîtra au bout d'un sombre sentier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
Galaktè


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:04

Moi aussi, je suis triste que Kâ et Déli aient décidé d'arrêter.
Moi aussi, je respecte parfaitement leur décision, et je comprends très bien leurs raisons.

Mais je sais que nous aurons l'occasion de leur parler encore sur ce forum.
Donc, rien n'est fini.

Une page se tourne. Mais cette page se tournait depuis des mois.
Nous savions tous que Kâ et Déli s'ennuyaient ferme. Et rien n'est plus légitime. Après tout, ils jouaient depuis très très longtemps.

Il nous appartient de faire survivre la Pléiade. Et ça devrait pas être bien compliqué. Continuons d'être nous-mêmes, et ça suffira.

Kâ, Déli, de tout mon coeur (si j'en ai jamais zeu un), je vous souhaite une bonne route !

Toine.

(En ce qui concerne une quelconque forme de "déménagement", que ce soit pour un autre serveur, ou pour un autre jeu, ce sera sans moi. J'aime mes personnages, j'aime ce serveur et j'aime ce jeu.)

EDIT : Arf, c'est l'émotion, je dévoile mon vrai nom secret ! Oh et puis, après tout, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:26

Bon, j'ai été absent quelques temps mais je reviens et la surprise je vois que Kâa et déli partent...
Bon c'est sur c'est leur choix et il faut le respecter. Moi mème j'ai failli tout arreter aussi car comme je l'ai déjà dit, WOW me lasse un peu en ce moment. Mais nous ne les oublierons jamais et il y aura toujours moyen de garder le contact avec eux.
Pour ce qui est d'un autre MMO je suis d'accord pour le faire mais cela veut dire un autre abonnement , ect.. et peut etre que tout le monde ne veut/peut pas le faire.
Pour une migration: oui mais seulement avec mes persos donc c'est pas pour aujourd'hui....et puis recommencer un perso au départ me refroidis assez je doit dire.
Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMar 13 Mar 2007 - 5:51

Gnéhé ...


Que dire ...

Un grand merci à vous tous ... Et encore, ça ne suffit pas !


/kiss à tous les gens, on reste dans l'ombre, histoire de vous surveillez Wink


Nos comptes se terminent le 21 et 23, on viendra vous faire des bisous de départ. :p
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:52

Sortant de mon hibernation, je viens à peine de prendre note de la nouvelle.


Evidemment, cette nouvelle m'attriste, car il faut l'avouer, Deli et Kâ sont l'âme des pléiades. Ceci dit, il est tout à fait normal d'aller voir ailleurs et d'en avoir un peu marre du jeu, même si pour ma part, je ne continue à jouer que grâce à la pléiade.


Il convient donc de dire un grand merci à ces deux zouaves pour toute l'énergie investit dans cette guilde, qui en a fait notre refuge. Il nous revient maintenant de reprendre le flambeau. Bon je dois l'avouer, trouver quelqu'un capable d'investir tant de temps et de passion, ça ne va pas être facile, mais certains parmi nous que je ne citerai pas doivent être à la hauteur de la tâche.

Je voudrai juste en profiter pour exorter tout le monde à se motiver, car je trouve depuis que je suis revenu que l'ambiance n'est plus vraiment présente sur le canal de guilde. Peut être est-ce du au fait que nous sommes tous plus au moins concentrés sur l'obtention de notre level 70; mais en attendant, mon ressenti est que nous manquons un peu de vie.

C'est pourquoi je propose, soyons fous, un event pour le 21 pour célébrer dignement cet aurevoir j'en suis sûr trsè temporaire Smile
Alors quel serait la nature de cet event? Pour le moment je n'en ai pas la moindre idée. Je laisse donc libre court à votre imagination. Bien entendu comme je n'étais pas là, je ne sais pas si la proposition de Malkif a été réalisée. Si ce n'est pas le cas, alors donnons-nous rendez-vous le 21 pour célébrer dans Orgrimmar le départ de deux gentils fous qui ont attiré pas mal d'autres fous autour d'eux.


Sur ce, moi je vais travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
azeroth
Orc | Chaman
Orc | Chaman



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:09

et pourquoi pas un pic nic geant à Nagrand....et finir en beauté avec raid sur hurlevent !

euh je veux dire depoussierage de l'ambassade du coupe gorge....

*sifflote*...... rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:00

Je tenais à vous remercier tout les deux d'avoir tout fait pour développer le Rp sur notre serveur.
Vos nombreux événements ont marqué l'histoire du Royaume et ont permis aux amateurs de Rp de profiter de cet aspect du jeu trop souvent mis de côté.

Bonne route et longue vie à la Pléiade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:22

Moi sans les picards je raccroche aussi na
Bon en fait j'ai trouvé du boulot, je vais devenir un sale parisien,mon compte se cloture le 22.
bon faut que je trouve une maison maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:17

Oui bonne idée kashirk et si comme dans notre bon vieux temps on attaquait tous Hurlevent, le pique géant peut-être pas mal , Charka tu nous invites chez toi à Hurlevent ?
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:27

On passera mardi soir vous faire un au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Asteria

Asteria


Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/08/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:17

dois je revenir te tire les oreilles déliv?
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:08

Oui et celle de kâarmah aussi et tant que tu y es celle de Malkif.

En tout cas sympa de repasser par ici, on ne te voit plus trop en ce moment Asteria, que deviens tu ?

Tu reviens d'une longue essplorations ? Tu as découvert quoi récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Asteria

Asteria


Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/08/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:01

j'ai découvert que des gens tel que Deliv/ kaar.. & bien d'autres issue de cette guilde , de ce serveur & d autres apporte un petit quelque chose lors de notre presence en leur compagnie & un enorme vide lors de leurs absences.

j'ai visité d'autres terres ici & ailleurs..

je pense à reroll définitivement coté horde en ce moment
il ne me reste qu'à savoir sur quel serveur :-)

Bonne continuation ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:12

Quelle question !

Sur la confrérie bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est maintenant ou jamais !   Bon c'est maintenant ou jamais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est maintenant ou jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: